Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
19 Fév 2012 14:35
Alors si les Enfoirés 2013 sont à Paris, je saute au plafond!!!
Attendons tout de même la complète confirmation!!
19 Fév 2012 14:48
c'est assez dommage de savoir un an avant que déjà en 2013 des gens aurons encore besoin des resto du coeur perso j'ai du mal à me rejouir de ça
19 Fév 2012 15:34
maella a écrit:c'est assez dommage de savoir un an avant que déjà en 2013 des gens aurons encore besoin des resto du coeur perso j'ai du mal à me rejouir de ça

Oui, c'est sûr, mais tout le monde c'est que les Enfoirés vont encore devoir être présents plusieurs années. Les familles et les personnes défavorisés sont de plus en plus nombreux! Et puis on peut se réjouir car on sait qu'on va encore les aider.
19 Fév 2012 15:42
clem-fan'2lor a écrit:maella a écrit:c'est assez dommage de savoir un an avant que déjà en 2013 des gens aurons encore besoin des resto du coeur perso j'ai du mal à me rejouir de ça

Oui, c'est sûr, mais tout le monde c'est que les Enfoirés vont encore devoir être présents plusieurs années. Les familles et les personnes défavorisés sont de plus en plus nombreux! Et puis on peut se réjouir car on sait qu'on va encore les aider.
la vie de plus en plus cher c'est une faute politique surtout bref ... mais bon j'ai juste du mal avec les artistes ( dont lorie) qui disent sur facebook ou twitter "chouette vivement l'année prochaine "

comment peut t-on s'en "réjouir un an avant" perso je trouve ça indécent de dire ça mais ça n'engage que moi
19 Fév 2012 17:45
Je ne trouve pas, ce n'est pas parce que la cause pour laquelle ils agissent est triste qu'ils doivent le faire tristement, au contraire !
19 Fév 2012 17:46
Hideandseek a écrit:Pas de date officielle encore

Merci pour la reponse.
21 Fév 2012 11:28
maella a écrit:clem-fan'2lor a écrit:maella a écrit:c'est assez dommage de savoir un an avant que déjà en 2013 des gens aurons encore besoin des resto du coeur perso j'ai du mal à me rejouir de ça

la vie de plus en plus cher c'est une faute politique surtout bref ... mais bon j'ai juste du mal avec les artistes ( dont lorie) qui disent sur facebook ou twitter "chouette vivement l'année prochaine "

comment peut t-on s'en "réjouir un an avant" perso je trouve ça indécent de dire ça mais ça n'engage que moi
on est bien dacord mais on vie pas dans le même monde
21 Fév 2012 12:23
Ah ba si c'est Paris je serais présente pour la troisième année consécutive, j'espère vraiment que cela se concrétisera

!!!
21 Fév 2012 13:20
C'est sûr que çà parrait peut être bizard comme çà mais je pense qu'ils ont hâte de ce retrouver entre eux et aussi le fait d'aider les plus pauvres rend heureux donc peut-être qu'ils on hâte de donner encore un concert pour les plus pauvres. Je pense aussi qu'au fond des artistes (surtout lorie) il y'a une sensibilité et émotivité qu'ils ne montrent peut être pas?

. En tout cas si c'est à paris c'est sûr et certain je viens avec cindy (fan2lor71)xd. Cà sera mon 1er concert des enfoirées

. J'ai hâte

.
21 Fév 2012 19:41
La date du 16 mars à l'air officielle pour la diffusion du "Bal des Enfoirés"
Sinon, si le concert de l'an prochain se déroule a Paris, je vais être obligée d'y aller (surtout si c'est à Bercy, qui est à 5min de chez moi ^^)
21 Fév 2012 21:04
bunnytsukino a écrit:La date du 16 mars à l'air officielle pour la diffusion du "Bal des Enfoirés"
Sinon, si le concert de l'an prochain se déroule a Paris, je vais être obligée d'y aller (surtout si c'est à Bercy, qui est à 5min de chez moi ^^)
Hannnnnnn c'est vrai c'est à Paris sûr et certain?
21 Fév 2012 21:38
Ça ne sera pas officiel avant Juin
Même si Paris est en vu, il y a quand mêmes des villes "en concours".
21 Fév 2012 22:30
hate
22 Fév 2012 10:10
moi aussi si c'est a Paris j'y serai pour la première fois