Nous sommes le 07 Juil 2025 23:36

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Enfoirés 2012 à LYON [Résumé et photos P15]
MessagePosté: 05 Fév 2012 19:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Cette journée c'est passé en compagnie de ma mère, de Cynthia et de son mari ! On se remet sa Samedi à Nice :D

MessagePosté: 05 Fév 2012 19:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci crissous pour ton resumé et tes photos et merci guigui pour ton résumé

MessagePosté: 05 Fév 2012 20:42  
Fan Zen
Fan Zen

GuiguiFan2lor a écrit:
Hier, j'ai pu voir Lorie à son hôtel ( je ne dévoilerai pas le nom ) . Bref, levé a 6h départ a 7h arrivé a 8h ! Lorie est sortie à 15, la cohue tout le monde voulait une photo, après quelque pose elle est rentré dans le bus ; je me suis rendu à sa fenêtre et je lui et écrit sur un papier que je suis là depuis 8h, elle m'a fait de sa fenêtre mais t'es fou alors je lui est dit d'ouvrir la porte de derrière et au lieu de sa elle et descendu du bus et elle m'a di de la rejoindre, j'ai pu avoir ma dédicace à mon et ma photo ! VRAIMENT UN ANGE !! Après qu'elle soit rentré dans le bus, j'ai fondu en larme et elle m'a dit d'arrêter de pleurer ! Aprés le bus démarre et je me met à courir après le bus et je l'a voyais rire avec Alizée avec un au revoir de sa part ! Une super méga méga méga journée malgrès le froid ! -9 degrés O.o ! Je remercie Pierric Chastagnaret de m'avoir communiqué le nom de l'hôtel pour que je puisse m'y rendre afin de la voire !

Je t'avais promis que si je savais le nom de l'hotel ou d'autres infos comme à mes habitudes (qui sont toujours vrai) je te les dirais, c'est un plaisir... puis c'est tellement bon de voir LORIE :D

MessagePosté: 05 Fév 2012 20:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Chasta a écrit:
GuiguiFan2lor a écrit:
[b]Hier, j'ai pu voir Lorie à son hôtel ( je ne dévoilerai pas le nom ) . Bref, levé a 6h départ a 7h arrivé a 8h ! Lorie est sortie à 15, la cohue tout le monde voulait une photo, après quelque pose elle est rentré dans le bus ; je me suis rendu à sa fenêtre et je lui et écrit sur un papier que je suis là depuis 8h, elle m'a fait de sa fenêtre mais t'es fou alors je lui est dit d'ouvrir la porte de derrière et au lieu de sa elle et descendu du bus et elle m'a di de la rejoindre, j'ai pu avoir ma dédicace à mon et ma photo ! VRAIMENT UN ANGE !! Après qu'elle soit rentré dans le bus, j'ai fondu en larme et elle m'a dit d'arrêter de pleurer ! Aprés le bus démarre et je me met à courir après le bus et je l'a voyais rire avec Alizée avec un au revoir de sa part ! Une super méga méga méga journée malgrès le froid ! -9 degrés O.o ! Je remercie Pierric Chastagnaret de m'avoir communiqué le nom de l'hôtel pour que je puisse m'y rendre afin de la voire !

Je t'avais promis que si je savais le nom de l'hotel ou d'autres infos comme à mes habitudes (qui sont toujours vrai) je te les dirais, c'est un plaisir... puis c'est tellement bon de voir LORIE :D

Miiiiiille Merci ::D

MessagePosté: 05 Fév 2012 21:15  
Fan Zen
Fan Zen

ma belle journee avec Lorie le samedi 4 fevier 2012

je ne dévoilerai pas le nom de hôtel

je me réveilles a 6 h j' écoutes le nouvelle ablum de lorie

je pars de chez moi à 6H45

je prendre mon ter a 7H45 , j' envoie un message a Guillaume( il es sur le forum ) et Coralie et une amie a elle (elles son pas sur le forum)
j'arrive a Part-dieu a 8H20
a 8H30 on es descend l'Hôtel avec les fans

9h00 un monsieur nous a dis que les stars sorts qu' a 15H30 en bus,ont ce dis qu' ils faut qu' ont attends dans la gare car il fait froid

14H ont attends devant hôtel , ont voit des stars mais moi je veux que voir Lorie

15H Lorie est sortie de hôtel pour allée dans le bus , tout le monde voulaient une photo avec elle moi je dis Lorie je veux une dédicaces, mais quand il y avais du monde devant moi , mais elle rentré dans le bus .

je dis a Guillaume on va voir ou Lorie ou elle es dans le bus , je me suis rendu à sa fenêtre je lui dis que j'avais un cadeau pour elle mais elle ma dis a tout a heure je lui est dis non ont part ce soir.

et Guillaume lui et écrit sur un papier qu' ont est la depuis 8h , de sa fenêtre elle nous a fais t'es fou , alors je lui est dit d'ouvrir la porte de derrière , elle me dis quelle peux pas ouvrir la porte de dérrière . elle est descendu du bus et elle nous dis de la rejoindre, elle nous dédicaces les photos je lui demande si elle serai la samedi 11/02/2012 a nice elle me dis oui et elle nous fais nos photos et ont lui dis merci .

Après qu'elle soit rentré dans le bus on va devant sa fenêtre et je lui fais des bisous et elle aussi et Guillaume fond en larme et elle a dit d'arrêter de pleurer !

Aprés le bus démarre et ont se met à courir après le bus et je l'a voyais dire au revoir

Une super méga méga méga journée malgrès le froid ! -9

moi je dis que lorie a un grand coeur en or , je ne croyais pas qu' elle allée descendre du bus pour nous deux.

Cette journée c'est passé en compagnie de la mère Guillanume et de lui et de mon mari ! On se remet sa Samedi à Nice

et moi demain je revoit Lorie a son hotel et au concert des enfoirées

moi et lorie :P
http://imageshack.us/photo/my-images/838/sam9220.jpg/

moi et Guillanume :P
http://imageshack.us/photo/my-images/684/sam9218p.jpg/

MessagePosté: 05 Fév 2012 21:28  
Fan Habitué
Fan Habitué

:arrow: Voici une liste (non officielle) de la Tracklist avec les différents interprètes.
SOURCE: Forum des Enfoirés.

1 * C'est bientôt la fin (Mozart l'opera rock) (Tous)

2 * Elle me dit (Mika) (Matt Pokora; Zazie; Maxime Le Forestier; Shy'm; Kad Merad; Helene Segara; Renan Luce; Alizée; MC Solaar; Claire Keim; JJG; Lorie; Gerard Jugnot; Liane Foly; Christophe Maé)

3 * Hélène (Roch Voisine) (JJG; Mimie Mathy; Yannick Noah; Shy'm; Amel Bent; Elsa; Jean-Baptiste Maunier; Lorie; Chimene Badi; Zaz; Claire Keim; + Guitares : JJG; Maxime Le Forestier; Patrick Bruel; Garou; Gregoire et Jean-Louis Aubert)

4 * Medley "Mariage mixte"
- Marions-les (Juliette Gréco) (Maxime Le Forestier; Jean Baptiste Maunier)
- Le rire du sergent (Michel Sardou) (Patrick Bruel; Catherine Lara)
- Laisse tomber tes problèmes (Collectif Métissé) (Shy'm; Matt Pokora)
- Ménilmontant (Charles Trénet) (Gerard Jugnot; Garou)
- Le bal masqué (La Compagnie Créole) (Yannick Noah; Liane Foly)
- La passionata (Guy Marchand) (Patrick Fiori; Helene Segara)

5 * Entre nous (Chimène Badi) (Amel Bent; Renan Luce; Helene Segara; Garou + Choeurs : Laam; Elsa; Lorie; MC Solaar; Maxime Le Forestier; Shy'm; Chimene Badi)

6 * Medley "Je veux graver ton nom dans ma vie"
- Je veux Te graver dans ma vie (Johnny Hallyday) (Patrick Fiori)
- Sally (Johnny Hallyday) (JJG; Gerard Jugnot)
- Est-ce que tu le sais ? (Les Chats Sauvages) (Gregoire; Jean-Baptiste Maunier)
- C'est ma prière (Mike Brant) (Patrick Fiori; Jean-Baptiste Maunier; Renan Luce; Gregoire; Gerard Jugnot;JJG)
- Tarentelle (Yves Duteil) (Shy'm; Lorie; Claire Keim; Alizée; Jenifer)

7 * Je te promets (Johnny Hallyday) (Alizée; Jean-Louis Aubert; Patrick Bruel; Claire Keim)

8 * Medley "L'avion"
- Poker face (Lady Gaga) (Shy'm; Lorie; Helene Segara; Zaz; Zazie; Chimene Badi; Liane Foly; Laam; Jenifer; Amel Bent; Alizée; Claire Keim)
- L'été sera chaud (Eric Charden) (Zaz; Christophe Maé)
- Y'a le printemps qui chante (Viens à la maison) (Claude François) (Renan Luce; MC Solaar)
- Rolling in the deep (Adèle) (Claire Keim; Chimene Badi)
- French cancan (Monsieur Sainte Nitouche) (Inna Modja) (Alizée; Jenifer)
- Party rock anthem (LMFAO) (Shy'm; Lorie; Helene Segara; Zaz; Zazie; Chimene Badi; Liane Foly; Laam; Jenifer; Amel Bent; Alizée; Claire Keim; MC Solaar; Christophe Maé; Kad Merad; Garou; Benabar; Michael Jones; Patrick Fiori; Gregoire; Gerard Jugnot; Matt Pokora)

9 * Toi et moi (Guillaume Grand) (Patrick Bruel; Liane Foly; Elsa; Christophe Maé)

10 * I'm just a gigolo (Louis Prima) (Kad Merad; MC Solaar + Zaz)
+ Je suis un rigolo (Carlos) (Alizée; Claire Keim; Mimie Mathy; Shy'm; Amel Bent; Helene Segara; Zazie; Jenifer; Lorie)

11 * Göttingen (Barbara) (Jean-Louis Aubert; Catherine Lara; Benabar; Zaz)

12 * Medley "La jument de Michao" (Raconté Par JJG)
La jument de Michao (Kouerien)
- Version originale (Michael Jones)
- Version alsacienne (Mimie Mathy; Alizée; Zazie; Garou)
- Version basque (Patrick Fiori; Matt Pokora; MC Solaar; Maxime Le Forestier)
- Version tahitienne (Zaz; Amel Bent; Claire Keim; Gerard Jugnot)

13 * Le jouet extraordinaire (Claude François) (Gregoire; Benabar; Claire Keim)
+ Le chanteur (Daniel Balavoine) (Kad Merad; Jenifer; Christophe Maé)

14 * Without you (Badfinger) (Laam; Patrick Fiori; Chimene Badi; Michael Jones + Choeurs : Patrick Bruel; Elsa; Shy'm; Garou; Elsa; Christophe Maé; Claire Keim; Yannick Noah)

15 * Medley "Penché"
- Je suis sous (Claude Nougaro) (Gregoire; Jean-Louis Aubert)
- Ça balance pas mal à Paris (Michel Berger & France Gall) (Yannick Noah; Elsa)
- Le monde est tellement con (Marc Lavoine) (Jean-Baptiste Maunier; Shy'm)
- Soulman (Ben l'Oncle Soul) (Fabrice Luchini)
- My heart will go on (Céline Dion) (Laam; Chimene Badi)

16 * L'Horloge tourne (Mickaël Miro) (Zaz; Catherine Lara; Chimene Badi; Michael Jones; Matt Pokora; Maxime Le Forestier + Choeurs : Christophe Maé; Yannick Noah; Patrick Fiori + Coucou : Alizée)

17 * Je suis de celles (Bénabar) (Zazie; Elsa; Lorie; Claire Keim)
+ Les Bals Populaires (Michel Sardou) (JJG; Benabar;Jugnot; MC Solaar; Gregoire; Renan Luce; Christophe Maé + d'autres hommes mais ma memoire commence a flancher... )

18 * The wall (Another brick in the wall) (Pink Floyd) (Liane Foly; Jean-Baptiste Maunier + Choeurs : Tout Les Enfoirés)

19 * Encore un autre hiver (Les Enfoirés) (Benabar; Jenifer; Patrick Bruel; Amel Bent; Christophe Maé; Gregoire; JJG + Tout les Enfoirés)

20 * La chanson des Restos (Les Enfoirés) (Tous)

Intermedes Musicaux :
- Patrick Fiori : Peut Etre Que Peut Etre
- Kad Merad : I Believe I Can Fly
- Maxime Le Forestier : San Francisco
- Christophe Maé : C'est Ma Terre
- Jean-Louis Aubert : Un Autre Monde
- Patrick Bruel : J'te l'dis Quand Meme

MessagePosté: 05 Fév 2012 21:53  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos résumés, et merci aussi pour la liste des chansons :) mais il me semble que Lorie chante aussi Laisse tomber tes problèmes car j'avais vu une vidéo où elle l'a chanté :P et franchement c'était super :)

MessagePosté: 05 Fév 2012 21:53  
Fan Zen
Fan Zen

:arrow: Enfoirés 2012 : nous avons les premières vidéos ! ( J'adore les potins )
Spoilers :!:
http://www.jadorelespotins.com/201202/e ... eos/31342/

MessagePosté: 05 Fév 2012 22:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour tous vos résumé et vos photos ainsi que pour la liste des chansons et pour les videos

MessagePosté: 05 Fév 2012 22:45  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je rentre à peine de Lyon où j'ai pu voir, une année de plus, un beau spectacle !
Gros résumé dans la semaine mais j'ai bien aimé le spectacle, même si je l'ai trouvé un cran en dessous de celui de l'année dernière (niveau musical) même s'il y a des moments très émouvants (vous en saurez plus dans mon résumé !).

Lorie très très présente sur la première partie du concert, l'est beaucoup moins durant la semaine. Quelques sourires et coucou échangés avec elle, c'est toujours magique durant un concert;

Très bonne ambiance sinon. Le seul gros problème reste d'après moi, le passage de décors dans la fosse... Quelle galère :/

Allez je suis morte, je file me coucher, et je vous donne RDV très bientôt pour résumé et plein de photos !

(Oui, ceci est teaser ! XD)

MessagePosté: 06 Fév 2012 13:25  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour la liste des chanson François!!!!!!

MessagePosté: 06 Fév 2012 13:40  
Fan Habitué
Fan Habitué

:arrow: SPOILER. Les dernières photos.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0917fb.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0957fb.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0979fb.jpg
http://www.flickr.com/photos/67560409@N ... 198590341/

MessagePosté: 06 Fév 2012 16:48  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour toutes ces infos :)

MessagePosté: 06 Fév 2012 17:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour tes photos François

MessagePosté: 06 Fév 2012 19:27  
Fan Zen
Fan Zen

:arrow: SPOILER

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... R4QRQ&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=BGKGFN7Y ... re=related

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... Uj-XA&NR=1 (1,25 MIN)

http://www.youtube.com/watch?v=UBN3rhUN ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante