Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: M.Pokora.

01 Jan 2012 18:13

Je n'aime pas trop M. Pokora, mais j'adore sa chanson "En Attendant La Fin" que je connais depuis bien longtemps.
Il y a deux semaines, je pense, il est passé dans "Vendredi, tout est permis" sur TF1, tard le soir, et il m' a bien fait rire!

03 Jan 2012 19:57

:arrow: Son nouvel album "A La Poursuite du Bonheur" sortira le 19 mars prochain.

08 Jan 2012 17:10

Je viens d'entendre "en attendant la fin" en intégralité et franchement j'adore cette chanson, elle est juste magnifique !!!

08 Jan 2012 20:52

Marie-Mai - Comme avant

Le clip est passe aujourd'hui sur W9

http://www.youtube.com/watch?v=RE1dB9_aAFI

08 Jan 2012 21:52

Je viens de voir qu'il passait le 4 février je crois, dans une boite près de chez moi (Macon)

09 Jan 2012 19:59

£mili£ a écrit:Je viens de voir qu'il passait le 4 février je crois, dans une boite près de chez moi (Macon)

Emilie je sais ce qu'on va faire le samedi soir avant d'aller aux enfoirés :mrgreen:

25 Jan 2012 22:56

J'aime bien.
il à une belle voix. Mais je préfère les chansons qu'il sort en clip plutôt que les autres de ses albums ^^

Chansons préférées :
* pas sans toi
* mal de guerre
* En attendant la fin
* Juste une photo de toi

27 Jan 2012 11:32

Je le revoir au Beach Soccer le 11 février au soir avant d'aller voir Lorie :)

27 Jan 2012 18:51

J'aime bien son nouveau titre "Juste un instant". Je le trouve frais et entraînant :mrgreen:

Voici le teaser du clip : http://www.youtube.com/watch?v=W7EhPhiDxz8

J'ai hâte de le voir en entier, car je suis conquise par ce petit aperçu !

28 Jan 2012 14:36

J'aime aussi beaucoup sa nouvelle chanson et j'ai aussi hâte de voir le clip en entier qui sort apparemment demain (merci pour la petite pub atole qu'il fait dans le clip ptdr)

29 Jan 2012 18:56

Il met le clip ce soir normalement , et la chanson sera en telechargement a partir de demain ;)
MOi je l'ai vu pendant trois jours lors des NRJ MUSIC AWARDS A Cannes et j'espere le revoir le 11/02 , aprés avoir vu Lorie ;)

30 Jan 2012 12:53

Encore une fois il a eu le NRJ Music Award du meilleur interprète masculin de l'année. Je l'aime beaucoup (de plus en plus même), il chante très bien mais je pense qu'il méritait moins que Christophe Maé ou David Guetta mais bon c'est la loi des NRJMA : ce sont ceux qui ont des fans Internautes qui gagne ;)

En revanche, je toruve qu'il mérite le NRJMA pour la chanson francophone de l'année "A nos actes manqué" =)

30 Jan 2012 18:42

Le site Charts in France viens de dévoiler le clip :
http://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-77916.html
Perso j'adore le clip et la chanson. Le clip me fait trop rire en tout cas, j'adore!!

30 Jan 2012 21:35

Moi aussi j'adore le clip & il rentre dans la troupe des enfoirés ;)

30 Jan 2012 21:52

Je le KIFF, je KIFF sa nouvelle chanson :D

Il mérite tout ce qui lui arrive.

Vivement le 12 mai pour le voir sur scéne
Répondre