Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Pièces Jaunes : Edition 2012

08 Jan 2012 10:28

Je viens de lire tous vos résumés, vos photos. J'ai vu tout les liens. Merci à tous.
Lorie était très ravissante. Je l'ai trouvé très naturelle et souriante =) Ca fait plaisir de la revoir comme ça partout sur la toile. :P

08 Jan 2012 10:52

Merci pour la vidéo je ne l'avais pas vu.

08 Jan 2012 11:03

Est ce que c'est sure que Lorie vienne sur Nice le 11/02 ? Parce que là je suis en doute O.o

08 Jan 2012 11:04

Ben si c'est sur, car lors de la séance de dédicace Lorie nous a dit qu'elle serait présente. Après peut-être qu'elle a un empêchement ou autre c'est à voir, faut ce renseigner.

08 Jan 2012 11:47

GuiguiFan2lor a écrit:Est ce que c'est sure que Lorie vienne sur Nice le 11/02 ? Parce que là je suis en doute O.o

Je te propose de rentrer en contact téléphonique avec la Fnac de Nice, au numéro suivant : 0492173540 (je t’épargne un 08... coûteux). Ainsi, tu obtiendras plus de renseignements.
Pour le moment, je me range de ton côté étant donné qu'aucune information n'est présente sur la page "Événements" de la Fnac en question (voir la page ?).

08 Jan 2012 12:02

Si Lorie est à Nice, je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire à la FNAC :wink:

Il est plutôt question de la grande fête des Pièces Jaunes pour le retour des tirelires, comme l'an dernier. C'était sur la Place Masséna.

08 Jan 2012 12:04

Lora a écrit:Si Lorie est à Nice, je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire à la FNAC :wink:

Il est plutôt question de la grande fête des Pièces Jaunes pour le retour des tirelires, comme l'an dernier. C'était sur la Place Masséna.

Autant pour moi, je pensais que GuiguiFan2lor parlait de la présence de LORIE à la Fnac...

08 Jan 2012 13:06

A priori elle devrait etre là , car comme la dit Crissous , elle nous en a parlé lors de la seance de dedies a la FNAC ;)

08 Jan 2012 13:07

MagloveLorie a écrit:A priori elle devrait etre là , car comme la dit Crissous , elle nous en a parlé lors de la seance de dedies a la FNAC ;)

Je pense aussi, sauf empêchement de sa part...
Mais, je ne pense pas que LORIE louperait ce genre de rendez-vous unique.

08 Jan 2012 13:37

Oui je pense pas non plus , on verra bien , mais en tout cas je serai presente si elle est là ;)

08 Jan 2012 13:38

Maximilien a écrit:
MagloveLorie a écrit:A priori elle devrait etre là , car comme la dit Crissous , elle nous en a parlé lors de la seance de dedies a la FNAC ;)

Je pense aussi, sauf empêchement de sa part...
Mais, je ne pense pas que LORIE louperait ce genre de rendez-vous unique.

Je pense aussi, et puis sa serait pas logique que la marraine des pièces jaunes ne soit pas là ! O.o

08 Jan 2012 14:44

Tout dépend des dates ;) Lorie a un emploi du temps chargé en ce moment avec les enfoirés et les séances de dédicaces qui sont encore au programme, elle est intéressée sûrement par Nice mais il faut voir quand c'est programmé.

09 Jan 2012 18:13

Hideandseek a écrit:Tout dépend des dates ;) Lorie a un emploi du temps chargé en ce moment avec les enfoirés et les séances de dédicaces qui sont encore au programme, elle est intéressée sûrement par Nice mais il faut voir quand c'est programmé.

Le 11 Février ;)

09 Jan 2012 20:16

Je pense que Lorie va nous tenir au courant pour Nice, donc attendons.

09 Jan 2012 22:13

Pour le moment Lorie sera bien présente a Nice, à la radio RTL elle a dit qu'elle chantera peut être même sur la scéne avec d'autre artistes !! :wink:
Répondre