Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Bientôt une nouvelle statue de Lorie au musée Grévin !

02 Déc 2011 22:58

Voila l'explication de sa disparition il y a 3 semaines quand j'y suis allée avec un pote ^^

Hate d'y retourner du coup ^^

03 Déc 2011 00:27

Ah je voulais y aller en plus ! :D

Re: Nouvelle statue au Musée Grévin

03 Déc 2011 10:13

Chasta a écrit:NOUVELLE STATUE AU MUSEE GREVIN
Après 6 ans passés dans sa tenue du clip A 20 ans, la statue de Lorie au musée Grévin avait été rénovée en début 2009 avec une nouvelle tenue, nouvelle coiffure, nouveau maquillage et aussi nouveau portable; mais cette statue était vraiment moins bien que la première version !
Et nous venons d'apprendre dans C à Vous que sa statue est de nouveau actuellement en grande rénovation
avec cette fois-ci : retouche total du visage, tenue, position etc. cette nouvelle statue sera certainement dévoilé en janvier ou même peut être avant ;)

Si vous voulez revoir les coulisses de la nouvelle statue rendez vous sur le replay de l'émission C à Vous !

Ps : Je contact le musée grevin demain pour en savoir plus

Merci pour cette information ! =)
Sa statue a vraiment besoin d'un coup de neuf car la précédente était vraiment...MOCHE ! :wink:

Re: Nouvelle statue au Musée Grévin

03 Déc 2011 11:27

Chasta a écrit:NOUVELLE STATUE AU MUSEE GREVIN
Après 6 ans passés dans sa tenue du clip A 20 ans, la statue de Lorie au musée Grévin avait été rénovée en début 2009 avec une nouvelle tenue, nouvelle coiffure, nouveau maquillage et aussi nouveau portable; mais cette statue était vraiment moins bien que la première version !
Et nous venons d'apprendre dans C à Vous que sa statue est de nouveau actuellement en grande rénovation
avec cette fois-ci : retouche total du visage, tenue, position etc. cette nouvelle statue sera certainement dévoilé en janvier ou même peut être avant ;)

Si vous voulez revoir les coulisses de la nouvelle statue rendez vous sur le replay de l'émission C à Vous !

Ps : Je contact le musée grevin demain pour en savoir plus

Merci pour cette super nouvelle, j'ai vraiment hâte de voir la nouvelle statue de Lorie.

03 Déc 2011 11:39

C'est super, merci pour l'info !!

03 Déc 2011 18:50

Il était temps. En effet, la statut actuelle ne représente pas trop LORIE...

04 Déc 2011 11:55

Merci Chasta pour l'information, enfin du changement car le look 2009 était comment dire ... pas terrible !!
J'espère que là elle sera au top, du coup j'aimerais bien y retournée !

05 Déc 2011 18:46

Ah ba enfin ils vont faire quelque chose à cette statue c'était temps, c'était vraiment une catastrophe :lol: !!!

07 Déc 2011 09:03

J'ai hâte découvrir la nouvelles statue.
Pour ma part, j'ai trouvé que la première était relativement bien faite, mais je n'aimais pas trop la deuxième! A voir ce qu'il nous prépare maintenant :)

07 Déc 2011 13:54

super ;) merci bcp pour cette info =D C'est trop sympa ;)
des que je retourne à Paris, c'est une des premières choses que je vais voir ^^ :p

20 Déc 2011 17:59

en espérant qu'elle soit mieux que la précédente ... :lol:

21 Déc 2011 09:04

génial ! Parce que je n'aimais vraiment pas la dernière...
Elle sera forcément beaucoup plus belle ! ^^

23 Déc 2011 22:32

hâte de l'a voir car l'ancienne était trés moche lol

11 Jan 2012 17:38

Et bien franchement tant mieux!!! Je n'ai jamais eu la chance d'aller au Musée Grévin mais j'ai vu des photos de sa statue sur internet et franchement je n'aime pas du tout et ce n'est pas ressemblant. Hâte de voir ce que va donner la nouvelle statue en tous cas.

11 Jan 2012 18:30

J'espère que la nouvelle statue ressemblera plus à LORIE. A suivre...
Répondre