Nous sommes le 08 Juil 2025 19:24

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 20 Nov 2011 10:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Quelqu'un pourrait retranscrire (pas de scans), juste copier les crédits des titres de Lorie? Auteurs/Compositeurs uniquement pour chaque titre? Car je sais que plusieurs ont déjà l'opus entre les mains.

MessagePosté: 20 Nov 2011 11:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

Voici:
1] L'Intégrale; 3'38.
Auteur: Lorie. Compositeur: Adsorve. Claviers,programmations,guitares: Fred Chateau. Synthé,basse,programmations: Rami Mustakim. Choeurs: Lorie,Sophie Gemin,Ludivine Aubourg,Fred Chateau. Enregistré par Fred Chateau au Studio FOXALONE. Mixé par Rami Mustakim et Fred Chateau au studio FOXALONE.

2] Dita; 3'47.
Auteur: Thierry Surgeon - Delphine Dobrinine. Compositeur: Adsorve. Basse,guitares,piano: Fred Chateau. Claviers,programmations: Fred Chateau & Rami Mustakim. Choeurs: Lorie,Sophie Germin,Fred Chateau. Enregistré par Fred Chateau et Nicolas Duport au studio FOXALONE et au studio de LA GRANDE ARMEE. Mixé par Rami Mustakim et Fred Chateau au studio FOXALONE.

3] Regarde Moi; 3'41.
Auteur: Delphine Dobrinine. Compositeur: Adsorve. Claviers,programmations,vocader: Fred Chateau. Drum programmations: Rami Mutsakim. Choeurs: Lorie,Sophie Germin,Fred Chateau,Jean-Jacques Berthieu,Nyco lilliu avec l'aimable autorisation de dooble AA. Enregistré par Fred Chateau au studio FOXALONE. Mixé par Rami Mustakim et Fred Chateau au studio FOXALONE.

4] Juste à tes Cotés; 3'56.
Auteur,compositeur: Adsorve. Piano: Fred Chateau. Enregistré par Fred Chateau et Nicolas Duport (piano) au studio FOXALONE et au studio LA GRANDE ARMEE. Mixé par Fred Chateau au studio FOXALONE.

5] Faut-Il Que Je Développe?; 3'21.
Auteurs: Xavier Requena - Delphine Dobrinine. Compositeur: Adsorve. Claviers,programmations,clavinet: Fred Chateau.Basse,claviers,programmations: Rami Mustakin. Choeurs: Lorie,Kelli Sae,Ludivine Aubourg,Sophie Germin,Fred Chateau,Jasmine Roy. Enregistré par Fred Chateau et Rami Mustakim au studio FOXALONE,studio Monsieur Monsieur. Mixé par Rami Mustakim et Fred Chateau au studio FOXALONE.

6] Nous Ne Sommes Pas Des Anges; 4'51.
Auteur: Thierry Surgeon. Compositeur: Adsorve. Claviers,programmations,vocoder: Fred Chateau. Claviers,programmations,man in space: Rami Mustakim. Choeurs: Lorie,Sophie Germin,Ludivine Aubourg,Fred Chateau. Baby girl on earth: Lila Chateau. Enregistré par Fred Chateau au studio FOXALONE. Mixé par Rami Mustakim et Fred Chateau au studio FOXALONE.

7] Si Je Tombe; 3'19.
Auteur: Xavier Requena. Compositeur: Adsorve. Piano,claviers,programmations: Fred Chateau. Claviers,programmations: Rami Mustakim. Choeurs: Lorie,Sophie Germin,Fred Chateau. Enregistré par Fred Chateau et Nicolas Duport (piano) au studio FOXALONE et au studio LA GRANDE ARMEE. Mixé par Rami Mustakim et Fred Chateau au studio FOXALONE.

8] Une Histoire Sans Faim; 3'48.
Auteurs: Lorie - Delphine Dobrinine. Compositeur: Adsorve. Guitare,claviers,programmations: Fred Chateau. Drum programmations: Rami Mustakim. Choeurs: Lorie,Fred Chateau. Enregistré par Fred Chateau au studio FOXALONE Mixé par Rami Mustakim et Fred Chateau au studio FOXALONE.

9] Têtu; 3'25.
Auteur: Lorie. Compositeur: Adsorve. Dulcimer,claviers,programmations: red Chateau. Drum et basse programmations: Rami Mustakim. Choeurs: Lorie,Sophie Germin,Fred Chateau,Jean-Jacques Berthieu. Enregistré par Fred Chateau au studio FOXALONE. Mixé par Rami Mustakim et Fred Chateau au studio FOXALONE.

10] Volupté; 3'33.
Auteur: Michèle Lacoste. Compositeur: Gilles Lakoste. Claviers,programmations: Fred Chateau et Rami Mustakim. Choeurs: Lorie,Sophie Germin,Ludivine Aubourg,Fred Chateau. Enregistré par Fred Chateau au studio FOXALONE. Mixé par Rami Mutsakim et Fred Chateau au studio FOXALONE.

11] J'en Fais De Trop; 2'07.
Auteur: Lorie. Compositeurs: Adsorve - Sylvie Lorain-Berger. Guitare,claviers,programmations: Fred Chateau. Claviers,programmations: Rami Mutsakim. Enregistré par Fred Chateau et Rami Mutsakim au studio FOXALONE.

MessagePosté: 20 Nov 2011 11:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

François! Tu es super! Merci!! :mrgreen: Plus que quelques heures! Je le télécharge via MusicMe
J’espère qu'il sera dispo a 12h (Heure France)

MessagePosté: 20 Nov 2011 12:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je trouve la chansson Dita plus que superbe ! :) Elle est vraiment Génial notre Lorie ! Je t'aime Lorie !

MessagePosté: 20 Nov 2011 13:17  
Fan Zen
Fan Zen

Merci François pour toutes ces infos :)

MessagePosté: 20 Nov 2011 13:34  
Fan Habitué
Fan Habitué

Bah çà y'est le compte à rebours est terminé on a plus qu'a attendre demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D.

MessagePosté: 20 Nov 2011 15:16  
Fan Habitué
Fan Habitué

L'album passe depuis huit heures pétante ce matin dans ma chaine Hi-Fi.

MessagePosté: 20 Nov 2011 15:36  
Fan Habitué
Fan Habitué

Maximilien a écrit:
J’insiste sur le fait qu’il ne faut pas que vous vous procuriez l’album en magasins, avant demain.
A cause de vos achats prématurés, les ventes de Regarde-Moi ne seront pas comptabilisées dans le classement hebdomadaires.
Je comprends tout à fait votre impatience, étant donné que moi aussi j’attends ces nouveaux titres depuis plus de trois ans. Mais quand même... Vous ne rendez pas service à LORIE avec cet achat avant l’heure.

Une exception est faite pour ceux qui ont acheté l’album par internet et qui le possède déjà. Pour cette catégorie là, les ventes sont comptabilisées.

Message que j'avais déjà posté il y a plusieurs jours, même semaine, mais c'est hélàs trop tard !

C'est étonnant que même les achats Internet soient déjà envoyé aux acheteurs ! En général il attende la date même pour l'envoyer (le Fnac en tout cas, il est sur qu'il ne sera pas dispo avant demain !!)

J'ai déjà hâte d'être demain midi à la sortie de mes cours pour aller me le procurer ! Je prendrais dans un premier temps la version collector !

MessagePosté: 20 Nov 2011 16:25  
Fan Habitué
Fan Habitué

DEMAIN DEMAIN DEMAIN !!!
Bien évidemment je finis à 18h, ça va être dur de patienter ! xD

MessagePosté: 20 Nov 2011 17:06  
Fan Zen
Fan Zen

François a écrit:
L'album passe depuis huit heures pétante ce matin dans ma chaine Hi-Fi.

Super moi je me languis demain ;)

MessagePosté: 20 Nov 2011 17:40  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci François tu gères :D.

MessagePosté: 20 Nov 2011 17:57  
Fan Bavard
Fan Bavard

Demaiiiiiiiiiiin !!!!!!!! J'ai hate :mrgreen:

MessagePosté: 20 Nov 2011 17:58  
Fan Zen
Fan Zen

Moi je dois encore attendre le 29 novembre pour avoir l'album

MessagePosté: 20 Nov 2011 18:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

L'album est remonter dans le Top 100 des téléchargements sur Itunes à la 40 ème place !! Sachant que l'album est encore en Pré-commande !!

Avec la sortie de demain l'album va peut être atteindre la 1ére place !! :wink:

Affaire a suivre...

MessagePosté: 20 Nov 2011 18:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tiens tiens, au moment où j'écris, il ne nous reste plus que 5h et 10 minutes...

Pour moi, demain après le boulot, ça sera l'édition collector ! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 137  Suivante