Nous sommes le 10 Juil 2025 11:56

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album !
MessagePosté: 13 Nov 2011 00:31  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je suis bien d'accord.
Je pensais que la promo allait être beaucoup plus importante que ça,avant l'album.Je croise les doigts pour qu'elle le sois pendant les semaines après la sortie de l'album.Quand on voit que les enregistrements faits ces derniers temps sont diffusés à Noël ou encore au nouvel an...Petit bémol,non?
Je croise les doigts tout de même pour que "Regarde Moi" soit un album qui va bien se vendre!

Concernant les commandes réalisées pour sa sortie à la Fnac de Paris,je trouve que c'est très peu.Mais je pense que cette commande effectuée est si basse car "2LorenMoi?" n'avait surement pas fait beaucoup de succès dans le magasin,et d'après moi,si l'album sortant le 21 novembre a beaucoup de succès,ils feront une nouvelle commande ;)

MessagePosté: 13 Nov 2011 10:39  
Fan Bavard
Fan Bavard

Hideandseek a écrit:
Je doute qu'on ai beaucoup à se battre vu la promo qui a été faite :|

également de ton avis quand je vois le plan média de christophe willem je constate que lorie fait très peu d'enregistrements télé

mais en même temps elle ne fait jamais de live en télé :roll: comment peut -elle être invité au grand journal ou taratata ? forcément .... :roll:

MessagePosté: 13 Nov 2011 10:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Franchement, je me demande si cet album va flopper... On le saura d'ici 3 mois. Il n'y aucune promo de faite, les gens lambda ne savent absolument pas que Lorie sort un nouvel album. Et est ce que les fans qui étaient là pour 2LEM? seront toujours au rendez-vous ?

J'avoue avoir adoré 2LEM? c'est le meilleur album de Lorie selon moi, mais après avoir écouté les extraits de REGARDE MOI je ne suis absolument pas convaincue, j'ai le coup de coeur pour quelques chansons seulement (l'intégrale :!: ). Je pense télécharger légalement les chansons qui me plaisent et pas tout l'album (après ça dépend du prix... si ça se trouve ça me reviendra moins cher d'acheter l'album en entier MP3). Et l'album en version CD je le prendrais d'ici quelques mois quand son prix aura baissé dans les grandes surfaces.

MessagePosté: 13 Nov 2011 11:14  
Administrateur
Administrateur

Pour ma part, tous mes amis m'ont dit qu'ils n'auraient jamais su que Lorie sortait un album si j'en avais pas parlé. Ca reste un peu inquiétant...

Ou est le clip publicitaire de 20s qui passe en boucle sur m6 ?
Ou sont les couvertures de magasines TV ?

Et ou sont tout bonnement les émissions à heures raisonnables (je ne suis pas sûre que les émissions diffusées à 22h ou 23h fassent un quelconque grand effet en terme de promotion...)

MessagePosté: 13 Nov 2011 11:17  
Fan Bavard
Fan Bavard

comme isaboum je pense que depuis le tour 2 lor une bonne partie de fans ne le sont plus

MessagePosté: 13 Nov 2011 11:22  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis complètement d'accord avec vous mais je trouve ça dommage car cet album a vraiment un grand potentiel et pourrait je pense bien se vendre. Il manque juste beaucoup de promos. Pourtant si je me souviens bien Lorie était très bonne à ce jeu là mais bon. C'est sûr que s'il n'y a pas plus de promo que ça, l'album finira comme Dita!!! A et oui moi un ami m'a sortie : "tiens, elle chante encore celle là" c'est grave quand même!!!!!

MessagePosté: 13 Nov 2011 11:25  
Administrateur
Administrateur

Malheureusement c'est un peu le rôle de la maison de disque de lancer une promotion pour un album, j'ai l'impression que de ce côté là ils ont arrêté de s'investir...

MessagePosté: 13 Nov 2011 11:38  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'est vrai que le manque de promo est inquiétant !
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre 2 semaine pour voir combien l'album sera classé dans le TOP. Espérons qu'il atteigne le TOP 10 la première semaine mais honnêtement, ce n'est pas gagné...

MessagePosté: 13 Nov 2011 11:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

on a l'impression que la maison de disques ne veut pas investir dans LORIE comme si lorie ne valait pas le coup... Mais c'est un cercle vicieux: si la maison de disques ne donne pas d'argent pour la promo FORCEMENT Lorie ne va pas vendre beaucoup de disques, et du coup pour le prochain album il y aura encore moins de "fans"...

J'ai l'impression que Lorie joue sa carrière musicale avec cet album. S'il floppe grave je pense qu'elle peut dire adieu à sa carrière musicale et se tourner vers TF1... :|

Et en plus le 21 Nov elle est en concurrence avec pas mal d’artistes, tous les albums sortent un mois avant Noël... (Rihanna, Gaga, C Willem..). :roll:

MessagePosté: 13 Nov 2011 12:05  
Fan Habitué
Fan Habitué

Isaboum a écrit:
on a l'impression que la maison de disques ne veut pas investir dans LORIE comme si lorie ne valait pas le coup... Mais c'est un cercle vicieux: si la maison de disques ne donne pas d'argent pour la promo FORCEMENT Lorie ne va pas vendre beaucoup de disques, et du coup pour le prochain album il y aura encore moins de "fans"...

J'ai l'impression que Lorie joue sa carrière musicale avec cet album. S'il floppe grave je pense qu'elle peut dire adieu à sa carrière musicale et se tourner vers TF1... :|

Et en plus le 21 Nov elle est en concurrence avec pas mal d’artistes, tous les albums sortent un mois avant Noël... (Rihanna, Gaga, C Willem..). :roll:

Ca va être raide pour Lorie !!

MessagePosté: 13 Nov 2011 12:48  
Fan Zen
Fan Zen

Ce n'est pas à Lorie de faire la grande promo, c'est nous qui devons faire de la pub pour l'album.

Poste par exemple le medley de l'album sur Facebook, Twitter etc.

MessagePosté: 13 Nov 2011 12:51  
Fan Zen
Fan Zen

Jour -8 ! :-)))

MessagePosté: 13 Nov 2011 13:00  
Super Reporter
Super Reporter

Personnellement, je trouve cohérent que la promo n'est pas vraiment débutée "à mort". Pourquoi ?
Parce que, au jour d'aujourd'hui, si tu fais de la promo 1 mois avatn pour un album, tu es sur que les gens vont oublier.... Il vaut mieux la commencer en même temps que la sortie !
Toutes les unes de magazines TV sont prévu pour Lorie :wink:

Deusio, à propos de la maison de disque, il y a un truc que vous ne voulez pas intégrer : ce n'est pas elle qui décide !!
Lorie est aujourd'hui autonome sur sa carrière ! La maison de disque est la uniquement pour faire le tampon entre l'artiste et les autres professionnels, pour imprimer les albums...
Bref, la maison de disque a aujourd'hui un role limité auprès de Lorie, et c'est elle qui en a décider ainsi !!
Alors, n'accusez pas trop vite la maison de disque de "ne rien faire" pour Lorie... C'est surement que Lorie elle-même ne veut/peut pas en faire plus !!

Enfin, arréter de raisonner sur le passé.... Les temps ont bien changé, même depuis 2LOR EN MOI?
Il faut voir devant, pas derrière !
Attendons le mois de janvier pour juger si la promo est efficace ou pas :wink:

MessagePosté: 13 Nov 2011 15:01  
Fan Bavard
Fan Bavard

en effet janvier sera déjà une idée sur les ventes de l'album et même avoir une idée sur son avenir musical ; mais c'est vrai que rien qu'à voir sur ce forum on doit être même pas 100 à être encore fans c'est peu .... :?

MessagePosté: 13 Nov 2011 15:30  
Fan Zen
Fan Zen

maella a écrit:
en effet janvier sera déjà une idée sur les ventes de l'album et même avoir une idée sur son avenir musical ; mais c'est vrai que rien qu'à voir sur ce forum on doit être même pas 100 à être encore fans c'est peu .... :?

C'est sûre que désormais on connait a peu prés tous le monde sur ce Forum parce que nous ne sommes plus tellement cependant il y a beaucoup de réseaux sociaux les fans se dirigent donc vers ce genre de site .. s'en ai peut-être la cause .. :?

Pour la promo , c'est sûre qu'en fin de compte il n'y en a pas temps que ca ..
Mais il reste 7 Jours avant la sortie rien n'est finis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 137  Suivante