Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Lorie à Metz le 07/10 ! [PHOTOS & RESUMES]

08 Oct 2011 12:20

Merci Laura! Tes photos sont superbes!
Elle a dit qu'elle allait venir en Belgique! Formidable!

08 Oct 2011 12:24

Merci Amandine et Laura, vous avez l'air d'avoir passé un super moment :) Vos photos défilent sur twitter et facebook d'ailleurs ^^

08 Oct 2011 12:25

Merci à vous les filles ! :wink:
Vos résumés sont vraiment TOP !!! On a l'impression d'y être ! :D

08 Oct 2011 13:20

Merci Laura-fan2lor, pour tes photos :) en attente de ta vidéo :)

08 Oct 2011 14:30

Hideandseek a écrit:Merci Amandine et Laura, vous avez l'air d'avoir passé un super moment :) Vos photos défilent sur twitter et facebook d'ailleurs ^^

Oui on a passé un très bon moment, enfin pour ma part c'est évident, ce qui est encore plus formidable, c'est qu'à l'inverse de l'invité précédent qui a offert séance de dédicace et photo sur le stand même, Lorie elle s'est eclipsé pour nous attendre dehors afin qu'il n'y est que nous, les vrais fans qui en profitent vraiment. Et ça c'est formidable de sa part.
En effet, elle a demandé nos photos sur tweeter, elle en a validé beaucoup, sauf la mienne :-(
Mais ça fait plaisir de voir qu'elle nous les demande ça prouve qu'elle accorde vraiment une grande importance à ses fans et ça, c'est vraiment trop la classe !

08 Oct 2011 14:32

C'est vrai que le fait qu'elle poste les photos d'elle et ses fans sur Facebook,je trouve ça formidable! C'est exceptionnel,c'est la classe!

08 Oct 2011 15:27

Merci Beaucoup Laura pour ton résumé, il est Top!
Tes photos sont parfaites...Lorie est toujours aussi, parfaite!! :mrgreen:

08 Oct 2011 17:06

AmandineFan2Lorie a écrit:
Hideandseek a écrit:Merci Amandine et Laura, vous avez l'air d'avoir passé un super moment :) Vos photos défilent sur twitter et facebook d'ailleurs ^^

Oui on a passé un très bon moment, enfin pour ma part c'est évident, ce qui est encore plus formidable, c'est qu'à l'inverse de l'invité précédent qui a offert séance de dédicace et photo sur le stand même, Lorie elle s'est eclipsé pour nous attendre dehors afin qu'il n'y est que nous, les vrais fans qui en profitent vraiment. Et ça c'est formidable de sa part.
En effet, elle a demandé nos photos sur tweeter, elle en a validé beaucoup, sauf la mienne :-(
Mais ça fait plaisir de voir qu'elle nous les demande ça prouve qu'elle accorde vraiment une grande importance à ses fans et ça, c'est vraiment trop la classe !

Bah si qu'elle l'a validée j'crois que j'taie vue? vas voir.

08 Oct 2011 17:48

ça coupe de cheveux la rajeunie vachement :D :D

08 Oct 2011 18:10

Merci beaucoup pour vos résumés les filles j'aime le passage où elle dit "Dita qui va vite" lol :lol: , je suis contente pour vous, vous avez passez une super journée j'espère que l'on va tous pouvoir en avoir d'autres :wink:

08 Oct 2011 18:43

Encore une photo pour que vous voyez comment elle était habillée de la tête aux pieds ;)

Image

08 Oct 2011 18:46

Fort sombre,mais très belle!

08 Oct 2011 18:57

j'adore merci beaucoup pour la photo

08 Oct 2011 19:32

C'est super ces résumés!!! :D
Merci à vous!
En espérant qu'elle passe plus près de chez moi la prochaine fois!
Vivement vos vidéos alors et surtout : vivement le 12!!!

08 Oct 2011 21:18

Merci pour la photo Laura, J'adore sa tenue! :mrgreen:
Sujet verrouillé