Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Lorie à la foire expo de Metz le 07/10 !

02 Oct 2011 11:31

Metz, beaucoup trop loin...Paris, ca aurait pu être possible mardi mais les cours ce jour là sont super importants...
Pour les chanceux qui iront, on a hâte de voir vos photos! :mrgreen:

02 Oct 2011 17:01

Je suis déçu car j'aurai pu m'y rendre vendredi mais j'ai des cours importants, je préfère ne pas manquer :-(
Profitez-en bien pour ceux qui ont la chance d'y aller ! :wink:

02 Oct 2011 18:21

Trop loin pour moi aussi :-(

02 Oct 2011 21:01

Je pensais pas que Lorie débuterait sa promo par une Foire Expo... :!:

02 Oct 2011 22:04

Romuald a écrit:Je pensais pas que Lorie débuterait sa promo par une Foire Expo... :!:

Elle avait fait exactement la même chose pour "je vais vite". Première performance sur scène réalisée à l'occasion d'un fête "régionale" organisée par Kiss FM à Fréjus en 2007.

C'est une sorte de "répétition" dans des conditions réelles, en public, avant d'affronter les plateaux télés !! :wink:

Re: Facebook officiel de Lorie ! [PHOTO DU CLIP]

02 Oct 2011 22:51

fan2lor71 a écrit:Je viens de me renseigner et étant donné qu'elle sera présente à 18h et que mon train serait à 18h55 c'est juste impossible, je suis dégoûtée :-( !!!

Idem :/
Tant pis ce sera pour une autre fois.

04 Oct 2011 13:52

Guillaume a écrit:
Romuald a écrit:Je pensais pas que Lorie débuterait sa promo par une Foire Expo... :!:

Elle avait fait exactement la même chose pour "je vais vite". Première performance sur scène réalisée à l'occasion d'un fête "régionale" organisée par Kiss FM à Fréjus en 2007.

C'est une sorte de "répétition" dans des conditions réelles, en public, avant d'affronter les plateaux télés !! :wink:

Est-ce que les cameras sont permises dans ce genre d'expo? Juste pour voir si des vidéos pourront filtrer...

04 Oct 2011 17:46

rayliban a écrit:Est-ce que les cameras sont permises dans ce genre d'expo? Juste pour voir si des vidéos pourront filtrer...

Je pense que les appareils photos sont autorisés donc on aura des vidéos.
Et même si c'est pas autorisé, il y a toujours des petits malins qui y arrivent... :wink:
Mais personnellement, si on a que des photos ça me convient aussi =D

04 Oct 2011 18:14

J'ai vu l'article dans le journal concernant sa présence à Metz.. En effet il y a bien une photo inédite, elle est magnifique ! :)

04 Oct 2011 18:25

Ne pourra finalement pas être présent.

04 Oct 2011 19:54

rayliban a écrit:
Guillaume a écrit:

Est-ce que les cameras sont permises dans ce genre d'expo? Juste pour voir si des vidéos pourront filtrer...

Ne t'en fais pas Ray je compte bien filmer un maximum de choses pendant qu'une amie se chargera de la prise des photos !! J'esseyerais donc de publier la vidéo via Internet, mais copyrithé bien évidemment !
Je posterais également quelques photos si je peux le week end mais rien de sur ! Sinon il faudra patienter courant de la semaine.
J'aimerais beaucoup qu'elle chante DITA, ça pourrait être super, surtout si beaucoup de fans sont là, on pourra chanter en choeur avec elle :D

04 Oct 2011 20:16

AmandineFan2Lorie a écrit:Ne t'en fais pas Ray je compte bien filmer un maximum de choses pendant qu'une amie se chargera de la prise des photos !! J'esseyerais donc de publier la vidéo via Internet, mais copyrithé bien évidemment !
Je posterais également quelques photos si je peux le week end mais rien de sur ! Sinon il faudra patienter courant de la semaine.
J'aimerais beaucoup qu'elle chante DITA, ça pourrait être super, surtout si beaucoup de fans sont là, on pourra chanter en choeur avec elle :D

Ça serait extrêmement sublime!!! Merci!!!! :D :D :D

04 Oct 2011 22:03

Guillaume a écrit:

La premiere performance de Je vais vite c’était sur france 2 pour Drucker le 27 octobre 2007 et kiss fm etait le 4 ou 6 novembre 2007 ...

04 Oct 2011 22:59

Chasta a écrit:
Guillaume a écrit:

La premiere performance de Je vais vite c’était sur france 2 pour Drucker le 27 octobre 2007 et kiss fm etait le 4 ou 6 novembre 2007 ...

En effet ! Mais bon chez Drucker on entendait tellement rien qu'on va dire que KissFM était le premier :mrgreen:
En tout cas, j'espère aussi qu'on aura des vidéos de cette journée :D

05 Oct 2011 14:35

Quelques précisions... Lorie ne chantera pas à Metz.
Au programme : interviews avec la presse, et rencontres avec les fans.

Donc dédicaces et photos devraient être possible ! :wink:
Sujet verrouillé