Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
09 Aoû 2011 08:33
Lora a écrit:Super ces photos !
C'est complètement passé inaperçu, c'est dommage !
Les photos sont géniales, le petit a l'air trop heureux
Mais LOL elle était à Disney le 25 mai.. moi le 28 HAHA !!
Moi je trouve cela bien que ça passe inaperçu. Les rêves des enfants malades sont un moment privilégié pour eux, et je ne pense pas que ça soit une bonne chose que ça soit dans tous les journaux.
Ca nous montre bien qu'elle ne fait pas ça juste pour se faire voir
09 Aoû 2011 13:04
AHHH je trouve ca vraiment trop trop chou
.
Le p'tiot a une trop bonne bouille.
J'aime voir ces moments de complicité
12 Aoû 2011 14:26
Ils sont mignons sur ces photos.
14 Aoû 2011 19:19
C'est trop mimi !!
Lorie toujours généreuse =)
15 Aoû 2011 18:48
Merci pour l'info et les photos
15 Aoû 2011 20:07
Merci pour l'info et les photos son trop trop belle
C'est trop mimi
Lorie toujours généreuse
Lorie toujours la pour c'est fans
16 Aoû 2011 19:59
C'est vraiment chouette c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre Lorie avec son grand coeur.
Je trouve ça bien que ce soit passer inaperçue comme ça il a pus en profiter un max à ses côtés, si on l'aurait certains fans y serait aller alors que c'était son moments magiques à lui.
16 Aoû 2011 20:09
adrienjetaime a écrit:C'est vraiment chouette c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre Lorie avec son grand coeur.
Je trouve ça bien que ce soit passer inaperçue comme ça il a pus en profiter un max à ses côtés, si on l'aurait certains fans y serait aller alors que c'était son moments magiques à lui.

Je pense aussi que si l'info serait diffuser avant la réalisation du rêve, des fans essayeraient d'approchaient Lorie ce qui serait irrespectueux envers Lorie et les enfants. Et en plus ça gacherait le rêve...
Alors que la ils sont "seuls au monde" et c'est ça qui est MAGIQUE pour ces petits bouts de chou' =)
25 Aoû 2011 20:10
Je viens de voir les photos, elles sont magnifiques et traduisent bien le bonheur du petit de voir Lorie. Les sourires sur leurs visages montrent qu'ils sont heureux tous les deux de cette journée. C'est beau
31 Aoû 2011 18:25
Je n'avais jamais vu les photos =) Cela est vraiment touchant !!! Cela fait plaisir de voir qu'elle a un énorme coeur. Je souhaite le meilleur à Evan en tout cas. Je trouve cela bien également que cela soit passé inaperçue, cela aurait été du "faire-voir" sinon...