Nous sommes le 07 Juil 2025 23:41

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces Jaunes 2011 ! [RDV le 2 avril à DISNEY]
MessagePosté: 29 Mar 2011 14:58  
Fan Zen
Fan Zen

Pas plus d'infos pour le moment ?
Perso j'ai téléphonné au numéro qu'il y a sur le site des pièces jaunes.. Ils m'ont dit que c'était reservé à la presse. J'ai répondu que pourtant Lorie avait écrit qu'elle nous donnait RDV le 2 avril.. Ils m'ont dit oui, vous pourrez sans doute l'appercevoir.. Mais ils ne savent pas l'endroit exacte, soit disant :roll: J'hésite encore à y aller. Limite l'attendre devant Disney mais il y a trop d'entrée..

EDIT : C'est bien ce qu'ils m'ont dis au téléphonne.. Le facebook des pièces jaunes vient de répondre en commentaire " Bonjour, cette manifestation est reservée à la presse. Cependant vous pouvez très bien vous rendre dans le parc et peut-être aurez vous la chance de croiser Lorie...mais il n'y a pas de RV prévu avec les fans. Très bonne journée!!! "

MessagePosté: 29 Mar 2011 20:51  
Administrateur
Administrateur

INFOS +

Je confirme qu'il s'agit d'une rencontre destinée aux médias.
Citer:
A l'occasion du Festival des Moments Magiques Disney, la chanteuse Lorie viendra le 2 Avril 2011 à Disneyland Paris pour parler de l'action des Pièces Jaunes autour d'une exposition de photographies de célébrités.

Deux solutions pour "espérer" croiser Lorie :
- L'attendre à l'entrée. Mais rien ne garantit malheureusement qu'elle empruntera l'entrée principale... Il y a des entrées "VIP". :wink:
- La croiser dans le parc. Disneyland Paris s'étend sur 20 km², alors ouvrez grand vos yeux ! :wink: Cela implique aussi d'acheter une place (environ 65 euros) pour accéder à l'intérieur du parc.

Selon plusieurs infos (non-confirmées), le rendez-vous média avec Lorie serait prévu en début d'après-midi. L'exposition de photographies est visible par le public à FantasyLand (au nord du parc).

MessagePosté: 30 Mar 2011 17:32  
Fan Habitué
Fan Habitué

Guillaume a écrit:
INFOS +

Je confirme qu'il s'agit d'une rencontre destinée aux médias.
Citer:
A l'occasion du Festival des Moments Magiques Disney, la chanteuse Lorie viendra le 2 Avril 2011 à Disneyland Paris pour parler de l'action des Pièces Jaunes autour d'une exposition de photographies de célébrités.

Deux solutions pour "espérer" croiser Lorie :
- L'attendre à l'entrée. Mais rien ne garantit malheureusement qu'elle empruntera l'entrée principale... Il y a des entrées "VIP". :wink:
- La croiser dans le parc. Disneyland Paris s'étend sur 20 km², alors ouvrez grand vos yeux ! :wink: Cela implique aussi d'acheter une place (environ 65 euros) pour accéder à l'intérieur du parc.

Selon plusieurs infos (non-confirmées), le rendez-vous média avec Lorie serait prévu en début d'après-midi. L'exposition de photographies est visible par le public à FantasyLand (au nord du parc).

Je regrette pas trpo de pas pouvoir y aller finalement :wink:

MessagePosté: 30 Mar 2011 17:35  
Fan Zen
Fan Zen

ok merci
moi je peu pas allée voire lorie a parie

MessagePosté: 30 Mar 2011 18:00  
Fan Zen
Fan Zen

Apparemment il y aurait des chances pour voir Lorie !!
Elle vient de donner le lieu et l'heure sur Facebook !!
J'espère qu'il y aura des gens qui pourront y aller pour nous faire partager leur rencontre à travers des photos et résumés. :wink:

MessagePosté: 30 Mar 2011 19:19  
Fan Zen
Fan Zen

zacko a écrit:
J'espère qu'il y aura des gens qui pourront y aller pour nous faire partager leur rencontre à travers des photos et résumés. :wink:

Pour les résumés je suis pas douée :mrgreen: Mais je posterai sans doute des photos !

MessagePosté: 30 Mar 2011 20:04  
Fan Bavard
Fan Bavard

Pour ma part, avec le peu d'info que nous avons, j'ai décidé de ne pas m'y rendre. J'espère que la presse présente relayera au maximum cet évènement et que les fans présents nous raconteront ! :wink:

MessagePosté: 31 Mar 2011 18:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'y vais!!! Je suis trop contente j'ai eu les place pour mon anniversaire car je leurs avait dit que je voulais aller voir Lorie samedi. J'espère au moin l'appercevoir :D

MessagePosté: 31 Mar 2011 19:28  
Fan Zen
Fan Zen

Lora a écrit:
Pour ma part, avec le peu d'info que nous avons, j'ai décidé de ne pas m'y rendre. J'espère que la presse présente relayera au maximum cet évènement et que les fans présents nous raconteront ! :wink:

Comme toi, j'ai décidé de ne pas m'y rendre et j'ai peur de ne pas pourvoir approcher Lorie :|
Ce sera pour une prochaine fois :wink:

MessagePosté: 01 Avr 2011 17:08  
Fan Habitué
Fan Habitué

Les infos sont tombées un peu tard, puis ne roulant pas sur l'or j'ai décidé de laisser tomber. Puis si cela est réservé aux médias, peu de chance pour avoir un petit moment pour lui dire quelque mot ! Alors cela n'en vaut pas le déplacement !!

MessagePosté: 02 Avr 2011 17:28  
Super Reporter
Super Reporter

Coucou !

Alors, petit résumé depuis le RER de retour.

Lorie est arrivée pile a leur sur le lieu de "rendez vous".
Elle était très contente de nous voir et après quelques mots échangés (elle voulait savoir pourquoi on était pas en train d'attendre au Zenith pour le concert de ce soir) direction les interview pour elle et un peu d'attente pour nous.

Son accompagnateur du jour sort, un peu avant elle et viens nous voir pour nous dire qu'il faut qu'on soit sage quand la miss va sortir car la tv sera la (je pense quune vidéo de la journée sera disponible ^^).

Lorie finie par sortir, munie d'un appareil photo.
" il parait que je doit immortalisé les moments magiques !" et hop, elle a pris tous les fans présents (7 en tout) en photo. Puis, elle confidentialité l'appareil a la dame des Pièces Jaunes et viens poser avec nous ^^ La grande classe ! Comme elle l'a dis, cette photo va bien se vendre !

Ensuite, elle débute les dédies. Elle était interiewé en même temps. Elle a donc expliqué que nous la suivions partout ^^ mais que Ca lui fait plaisir ! Ensuite, la journaliste nous demande pourquoi nous suivons cette artiste en particulier. Tout le monde était d'accord pour dire que notre passion ne s'explique pas vraiment, elle de vit !
Encore quelques mots, et on repart pour les dédies. Ensuite, photo, pour tout le monde ! Quelques mots échangés entre elle et nous, et elle doit continuer sa route.

Elle se balladais dans le parc suivi par la camera. Certains fans l'on suivi, moi, je lai perdu de vue.

C'était un moment vraiment magique !

Merci une fous de plus a Lorie pou sa gentillesse, sa disponibilité et sa simplicité !!!!

PS : je mettrai des photos dans la soirée !

MessagePosté: 02 Avr 2011 17:31  
Fan Bavard
Fan Bavard

merci pour ton résumé mathilde ;)

MessagePosté: 02 Avr 2011 17:35  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour ton résumé Mathilde !! :wink:
Hâte de voir tes photos !!

MessagePosté: 02 Avr 2011 17:50  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour ton résumé ! Bien vite que tes photos soient là.Ses cheveux ont repoussés ? :)

MessagePosté: 02 Avr 2011 18:03  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour ton résumée :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 34  Suivante