Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
25 Sep 2010 16:42
"Baby, Baby, baby, oh like baby, baby....."
J'en peux plus sérieux!
29 Sep 2010 17:00
Je trouve qu'il a du talent (Etonnant de ma part) Moi qui le détester Avant , Bah je me suis mise a L'apprecier !!
J'aime beaucoup ses chansons (: & Ses Shoot son très beau !
Coup de coeur Pour Baby & Love Me
25 Fév 2011 15:34
Je suis trop dègouter pour Never Say Never, il parait que la sorti dans les salles françaises est repousser ! Arrg, Sa m'fout les nerfs :@
En tout ce qui est sur Quand il y sera j'irais, En plus de sa j'adore la chanson " Never Say Never " . (:
25 Fév 2011 16:34
En France,il est sorti le 23 février dernier 
En Belgique,le 9 mars.
25 Fév 2011 16:56
François a écrit:En France,il est sorti le 23 février dernier 
En Belgique,le 9 mars.
Ah Bon ?! Moi Au cinéma de Ma ville, Il n'y est pas..
25 Fév 2011 18:05
Magic-lorie a écrit:François a écrit:En France,il est sorti le 23 février dernier 
En Belgique,le 9 mars.
Il n'est que dans 86 cinémas cherche au alentours
25 Fév 2011 18:59
Je trouve qu'un film de cinéma à 16 ans c'est limite, c'est pas Mickaël Jackson non plus
Je pense que dans 1 an, on en entendra plus parler... Affaire à suivre !
25 Fév 2011 19:04
Je suis tout a fait daccord avec toi TiteLody, il est trop jeune pour sortir un film et surtout que comme pas mal de star de maintenant, ils sortent quelques single voir un album et pas longtemps après, tu te demande ou ils sont passés... Pour Justin Bieber, il tient le coup. Il n'y a pas trop de baisse de vente de ses chansons ni d'écoute de ses chansons sur le Web. Ses places de concert se vente toujours aussi bien. Et tous ses petits accesoires également. Malheureusement ...
25 Fév 2011 19:08
lorie du 70 a écrit:Je suis tout a fait daccord avec toi TiteLody, il est trop jeune pour sortir un film et surtout que comme pas mal de star de maintenant, ils sortent quelques single voir un album et pas longtemps après, tu te demande ou ils sont passés... Pour Justin Bieber, il tient le coup. Il n'y a pas trop de baisse de vente de ses chansons ni d'écoute de ses chansons sur le Web. Ses places de concert se vente toujours aussi bien. Et tous ses petits accesoires également. Malheureusement ...
Oui ça marche pour le moment mais ça fait même pas un an qu'il a été propulsé au sommet des hits
25 Fév 2011 20:05
mama-love-lorie a écrit:Magic-lorie a écrit:François a écrit:En France,il est sorti le 23 février dernier 
En Belgique,le 9 mars.
Il n'est que dans 86 cinémas cherche au alentours
Bah oui justement mais sois c'est trop loin sois sa y'est pas du tout est je pense que faire beaucoup de kilomètres juste pour un simple film sa le fait pas quoi, mais je vais Encore regarder au cas ou (:
26 Fév 2011 11:19
Bah oui justement mais sois c'est trop loin sois sa y'est pas du tout est je pense que faire beaucoup de kilomètres juste pour un simple film sa le fait pas quoi, mais je vais Encore regarder au cas ou (:[/quote]
Moi c'est pareil je dois aller dans un autre cinema que a mon habitude et les places coutent super cher mais bon, si c'est le pris pour le voir ...
26 Fév 2011 11:43
mama-love-lorie a écrit:Bah oui justement mais sois c'est trop loin sois sa y'est pas du tout est je pense que faire beaucoup de kilomètres juste pour un simple film sa le fait pas quoi, mais je vais Encore regarder au cas ou (:
Moi c'est pareil je dois aller dans un autre cinema que a mon habitude et les places coutent super cher mais bon, si c'est le pris pour le voir ...
Les places ne doivent pas être plus cher que pour un autre film...
27 Fév 2011 11:35
TiteLody a écrit:mama-love-lorie a écrit:Bah oui justement mais sois c'est trop loin sois sa y'est pas du tout est je pense que faire beaucoup de kilomètres juste pour un simple film sa le fait pas quoi, mais je vais Encore regarder au cas ou (:
Les places ne doivent pas être plus cher que pour un autre film...

Non mais dans le cinema ou je dois aller elles sont a 2 euros plus cher
27 Fév 2011 12:03
Essayer de voir peut-être plus au allant tour ou les places seront au même prix que les autres films !!!
28 Fév 2011 10:10
lorie du 70 a écrit:Essayer de voir peut-être plus au allant tour ou les places seront au même prix que les autres films !!!
Les places sont au meme pris , mais d'habitude je vais pas a ce cinema la ils est trop cher mais vu que le film ne sort que la et bien je suis obliger d'aller dans ce cinema