Nous sommes le 07 Juil 2025 08:13

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ENFOIRES 2011 à Montpellier ! [PHOTOS & RESUMES]
MessagePosté: 01 Fév 2011 19:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour cet enorme resumé :D

Ce week end de folie que tu a passer.

MessagePosté: 01 Fév 2011 19:23  
Fan Zen
Fan Zen

Merci BEAUCOUP pour ton résumé!
Il n'arrive pas des choses comme ca tous les jours dans la vie!
Je suppose que sera pour toi des journées inoubliable! :D

MessagePosté: 01 Fév 2011 19:29  
Fan Habitué
Fan Habitué

Derien :mrgreen: !!!
Ah oui c'est sûr je ne risque pas d'oublier ce week end :mrgreen: !!!

MessagePosté: 01 Fév 2011 19:37  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour les liens Lora :wink:

Cindy, je lis ton ENORME résumé ce soir :mrgreen:
Même si je connais déjà pas mal de choses ton week end, j'ai hâte de tout savoir en détaille !! :p

MessagePosté: 01 Fév 2011 19:58  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos photos et résumé.

MessagePosté: 01 Fév 2011 20:07  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos photos et résumé.

MessagePosté: 01 Fév 2011 20:31  
Fan Zen
Fan Zen

Image

Image

Image

MessagePosté: 01 Fév 2011 20:57  
Fan Zen
Fan Zen

Merci beaucoup pour les photos!

MessagePosté: 01 Fév 2011 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

et moi aussi j étais à montplelier de vendredi à dimanche et grace àla fondaction etoile filante j'ai pu rencontré christophe maé zazie jean bapiste maunier et puis bein c étais génial

la samedi nous somme partie à 16heure de de l hotel pour finalment avoir la gréve des bus on as pris le taxi attendu dans lafille puis on arrive dans l espace vip on demande si lorie et la on me dit elle et au maquillage donque pas pue revoir lorie pas grave 20heure 15 les lumire s eteinge les concert senchaine le concert etais super génial voici quelque photos prise par moi je veux pas que on me les p

MessagePosté: 01 Fév 2011 21:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

voila mon resumé à moi le vendredi je suis parti avec etoile filante une fondaction qui réalise des reve d enfants et donque samedi nous somme parti à 16heure de l'hotel arrivé à17heure 40 à l aréna et oui les bus etais en gréve grrr pui nous attendon nnous etion vip donque j''ai vue grégoire renan luce zazie jean bapiste maunier heléne segara jean jaque goldaman mc solare et christophe maé 20heure 15 le concert commence pui je prend plein de photos et la plus de baterie grr mais bon voila j'ai aimeé le concet

MessagePosté: 01 Fév 2011 21:43  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour les photos :)

MessagePosté: 01 Fév 2011 22:21  
Fan Bavard
Fan Bavard

Résumé du 29 Janvier 2011. Mes photos de ce concert sont à la page 24.

Déjà énormément fatiguée du concert du Mercredi (résumé en bas de la page 19), nous voilà au Vendredi 13h où je vais chercher Emilie à la gare. Par chance, ce jour là j'avais un examen que j'ai eu terminé à 11h.
C'est deux tentes sous les bras que nous déposons chez moi et passons la journée à faire des courses pour le lendemain ou à se balader entre Montpellier et l'Arena où j'étais partie pour des amis faisant le concert du Vendredi soir.
19H, arrivée de Thomas et 20H arrivée de Julie. Nous sommes au complet !
Petite soirée raclette, et préparation des sacs pour le lendemain. Nous sommes tous prets, c'est parti pour une courte nuit.

Il est 6h20, tout le monde debout ! Direction l'Arena avec le bus de 7h30. C'est peu avant 8H que nous arrivons à l'Arena sous la pluie où nous rejoignons Anaïs, Sandra et Isabelle sur place depuis quelques minutes. Nous nous plaçons file 6, il y avait 3/4 personnes sous des couvertures de survie, essayant d'éviter un maximum la pluie. Sur les autres files c'était sensiblement la même chose. Nous installons nos deux tentes et nous mettons rapidement à l'abris à l'intérieur.
Les barrières n'étant pas repliés, tout le monde s'est installé à l'intérieur, juste devant les portes donc, pensant qu'exceptionnelement au vu du monde attendu ce jour, les barrières étaient ouvertes volontairement.
Tout se passe super bien, certains arrivent même à dormir, quelques jeux de carte, et une pause pipi au KFC qui nous aura totallement mouillé, et les tentes et couvertures avec..
Les vrais ennuies commencent à arriver lorsque un vigile arrive vers midi pour nous demander de reculer afin qu'ils puissent fermer les barrières. Gros coup de gueule : Pourquoi ne pas l'avoir fait AVANT qu'il y ai autant de monde ? Pourquoi ce n'était déjà pas en place dès le matin, comme tous les autres jours de la semaine ?
Dans les autres files, tout le monde se recule au fur et à mesure, les premiers arrivés avec leur tentes, se reculent et remettent leur tente. Et dans notre file.. Et bah non. On était avec des gros abruti, qui n'ont pas reculés, on s'est donc retrouvé en plein milieu des gens qui sont arrivés 5H après nous. Impossible de remettre nos tentes, les gens se décalaient vers la droite afin de pouvoir passer lors de l'ouverture des portes. J'ai failli me battre avec une nana qui se trouvait "inadmissible" qu'on ai des tentes pour l'attente.. Bah écoute si toi t'as envie de te mouiller ma cocotte, pas nous :D Enfin bref, je suis allée avec Thomas acheter à manger à Auchan avant de m'énerver réellement et de passer à la violence avec des gens qui n'en vallent pas la peine.
Entre 13h et 18H, ça aura vraiment été très pénible, la pluie ne s'est arrêté que vers 17H et le froid, le vent devenait de plus en plus insupportable. On s'est alors relayés dans la file d'attente, où nous étions toujours serrés comme des sardines. Certains allaient se réchauffer dans la voiture, d'autre à KFC, d'autres restaient dans la file d'attente.
Vers 15H30, Arnaud et Sylvain arrivent à la rescousse avec des chaussures et des chaussettes pour moi, afin que je puisse me changer, car j'avais vraiment très mal au pied avec le froid, mes chaussures étant toute mouillé, c'était vraiment horrible. Ils nous ont également amené du chocolat chaud et du pain avec du Nutella. Même si ce dernier a été délaissé, tout le monde a énormément apprécié de boire du chocolat chaud durant cette pénible attente.
Une heure après, c'est Nicolas et Christine qui sont venu me tenir compagnie quelques minutes malgré la pluie battantes. C'est vraiment très sympa d'être venu !
A 18H, les vigiles viennent ouvrir les portes, placer des tables devant nos barrières (exactement comme Mercredi), le froid se fait de plus en plus présents, les gens commencent à pousser de plus en plus. Les PRM rentrent, on entends des cris.
Attention, c'est notre tour, on se mets tous du même côté, et hop on passe la fouille, ma bouteille d'eau réussie à passer une seconde fois (ouf !), nous arrivons au tourniquet pour biper les billets. Devant moi se trouve Thomas, et juste devant un gamin qui essayait tant bien que mal de mettre son ticket du côté du code barre, c'était mal barré..
On réussi enfin à rentrer, grosse course jusqu'à la scène (je ne me suis pas ramassée cette fois !), on arrive enfin tous. On est sur trois rangs mais bon, on est tous ensemble, c'est le principal. On essaye de s'assoir afin de se reposer un peu du concert, mais on nous demande rapidement de tous nous relever pour éviter les bousculades.. pourtant le mercredi on pouvait s'assoir... bref. Nous sommes vers le milieu droit de la scène. 4ième, 5ième et 6ième rang.
On enlève tous nos couches de vetements, on range tout dans les sacs, et on casse les bracelets lumineux. C'est parti, on se mets dans l'ambiance du concert. Une hola démarre timidement pour finalement avoir être une franche réussite. Des ballons commencent à voler dans la salle, c'est superbe !
Il est 20H, les lumières s'éteignent, l'écran central commence à défiler les images des anciennes éditions des concerts des Enfoirés. Le compte à rebour est lancé.
Dans la fosse, au loin nous aperçevons une caméra, les artistes traversent une nouvelle fois la fosse, mais pas au même endroit que Mercredi. Ils montent sur scène. Lorie qui était sur la gauche Mercredi se retrouve sur la droite juste en face de nous, ce soir là. On dirait que c'était fait exprés lol. On l'aclame tous en choeur, elle nous repère, nous fait un petit coucou et des clin d'oeil. Les artistes disparaissent pour laisser Mimi Mathy faire son numéro du streap tease (voir résumé précédent).
Les artistes se mettent en place pour le tableau "l'Assasynphonie". Lorie toujours aussi magnifique avec sa belle robe noir, elle enfilera une nouvelle fois son masque pour le final. Les artistes jouent tous du violon ou de la flute, c'est superbe. Nolwenn étant absente, ça sera Natasha St Pier (je crois) qui la remplacera à la harpe.
Petit interlude par Liane Foly et Grégoire, ultra marrant et Grégoire interprete son tube "Toi + Moi" que toute la foule reprend. Puis c'est au tableau "Comme d'habitude" de faire son entrée. Etant placée à l'opposé de la dernière fois, j'ai devant moi cette fois-ci Christophe Maé, Tina Arena, Zaz et Obispo. Voici l'intertude au sujet de Facebook, cette fois c'était Kad qui accompagné JB Maunier. Toujours aussi drôle évidemment ! Serge Lama poursuit ensuite par "Femme, femme, femme".
Et là, surprise générale, j'ai pu constaté que depuis Mercredi soir, les tableaux ne sont plus dans le même ordre puisque c'est le medley garçon/fille qui fait son entrée. Pour le coup, je suis du côté de Lorie donc je me concentre sur la prestation des femmes, que je voyais pas bien Mercredi, étant du côté gauche.
Elles arrivent donc une nouvelle fois avec le maillot du MHSC pour chanter "Ce soir vous mets le feu" alors que les garçons repassent tranquillement leurs chemises sur "Pull Marine". Les filles chantent ensuite "Les petits mecs de pigalles".
Exactement comme Mrcredi, JJG Goldman arrive en voiture de police pour avertir les demoiselles qu'elles vont se faire embarquer si elles ne se calment pas. Les hommes chantent "J'aimerais tellement". Les filles se concertent puis finissent par chanter "Viens boire un petit coup à la maison". Elle sautent partout, Lorie est très énergique et chantera d'ailleurs une phrase seule sur cette chanson.
Elles cassent ensuite le mur et viennent chenter "Troisième sexe" accompagné des garçons.
C'est au tour de la nouvelle chanteuse de la troupe de faire son entrée en peignoir blanc accompagnée par Zazie. Zaz et Zazie nous offrent un duo comique débatant de leur étrange ressemblant de pseudonyme.
Suite à cela, c'est au magnifique Patrick Bruel de nous offrir "Les amants de St Jean" à la guitare. Tout le public est debout.
Pendant ce temps, le décor du "Café des Enfoirés" fait son appartition et c'est au tour de la chanson de Zaz "Je veux" d'être interpretée par Patricia Kass, Grégoire, JL Aubert, Michèle Laroque entre autre.
A la première porte ouverte, Zazie qui chante "J'veux du cuir" (chanté par Lorie Mercredi, rappelez-vous !) C'est ensuite "Je ne veux pas travailler" interpreter par deux hommes à moustaches. La chanson de Zaz reprends et se termine par un interlude de Michèle Laroque qui nous présente les 5 fruits et légumes par jours. Super drôle !
C'est ensuite Tina Arena qui vient chanter "Aimer jusqu'à l'impossible".
Le magnifique tableau de "Pourquoi t'es comme ça" débute, avec Christophe Maé, Amel Bent, Patricia Kass, JJ Goldman et d'autres. Des caisses de feu sont sur le devant de la scène. Le grand drap avec Coluche de dessiné dessus est étendu en fond de scène. A la fin de la chanson, un costume s'envole grâce à des ballons noirs et les d'autres artistes apparaissent avec des tambours pour battre le rythme.
Mimi Mathy s'étant retrouvée seule à cause de l'absence de Garou cette année, cherchait à nouveau un remplacement. Et c'est Kad Merad qui va lui proposer Patrick Fiori, Thomas Dutronc, Pascal Obispo, Patrick Bruel ou Maxime Le Forestier, cachés sous des draps. Elle choisira à nouveau Maxime Le Forestier et lui demandera même de chanter "Belle". Ce dernier lui dira qu'elle est "Belle belle belle comme le jour". Mais se serait-il trompé de "Belle" ? :D
Mimi Mathy va ensuite venir nous faire chanter "La cigogne" et nous faire faire un quizz sur les chansons des années passées. Elle devra meublé un certain moment avant que les artistes soient afin prés.
Michael Jones vient se mettre à la guitare et un métro est installé (la ligne 14 du métro parisien ! lol). Lorie toute de noir vétue, en petite jupe et petit beret, bien se placer à l'intérieur du métro pour chanter "Métro, c'est trop" accompagnée par Patricia Kass, Zaz, Grégoire, MC Solaar, Alizée, Patrick Fiori.
Christophe Maé nous interprete son tube "On s'attache" puis le décor change et nous affiche Londres en arrière plan. C'est l'heure du medley "Swinging London".
Les filles arrivent avec des landaux, habillées en domestiques. Lorie, Amel Bent, Jenifer, Jenifer, Alizée, Laam, etc.
Les hommes sont en costumes avec un parapluie noir à la main. Sur ce tableau, ils vont chanter "Waka Waka Waka", "So What", "Tired Of Being Sorry", "Je vais à Rio", "Alors on danse", "Laisser moi danser". Les chorégraphes sont une nouvelle fois de la partie tout en passant completement inaperçue. Lorie n'est pas de mon côté cette fois encore (Mercredi non plus !) mais elle se débrouille vraiment super bien niveau danse !
Renan Luce, MC Solaar et Grégoire reviennent pour faire la pub du double CD et du double DVD des Enfoirés en se disputant le lieu d'achat. Ils portent de grandes pancartes autours du cou.
Magnifique tableau qui vient ensuite "Ecris l'histoire". Magnifique chanson qui nous montre une Maurane au fin fond de la fosse et un Patrick Fiori plus beau que jamais qui conduit un bateau sur la scène avec une immense voile blanche qui se lève. Il traverse la fosse pour sortir à la fin de la chanson par le côté. Petit bonus : C'est JL Aubert qui s'occupe de diriger le projecteur droit.
Mimi Mathy convoque ensuite Serge Lama pour lui demander ce qu'il ne va pas, apparemment c'était son nom qui le génait. Bah alors, depuis Mercredi, ça ne va toujours pas ? ! :p
Changement de décors avec l'interlude de "La lettre" de Renan Luce qui défoule le public.
Une vidéo de jeux vidéo apparait à l'écran, et des caisses "Mario" sont disposées sur scène. Peatch, Mario, Luidgi apparaissent et commencent à courir dans tous les sens. Mercredi nous avons eu droit à Claire Keim qui chantait sur "Un monde parfait" et cette fois qu'elle ne fut pas ma surprise d'entendre la voix de Lorie sur cette chanson si entrainante et qui reste dans la tête. Elle était avec une pérruque blonde avec des couettes et une grosse robe rose. Elle est vraiment trop mignonne, s'amuse à fond de son personnage en jouant avec son pistolet à bulle. Elle s'éclate bien avec Alizée en costume de Alice au Pays de Merveille. Apparait ensuite Patrick Fiori déguisé en énorme araignée en chantant "L'été indien". La chanson d'Ilona redémarre nous laissant découvrir une Lorie de plus en plus à l'aise dans son personnage. Puis JJ Goldman qui vient chanter déguisé en gargouille et enfin Kad Merad arrive déguisé en poulpe et chante "Une chanson douce".
Kad Merad arrive sur scène avec un micro et une guitare (bizarre..) c'était de la pure déconne mais il nous a chantait quelques bout de chanson afin de "meubler" l'attente.
Une petite barrière blanche est placé derrière Christophe Maé. Apparaissent ensuite Obispo déguisé en ange et Patrick Bruel déguisé en diable. Christophe Maé se pose une question existentielle, il se demande s'il doit chanter une chanson seul ou avec le reste de la troupe.
Christophe Maé à la guitare, Serge Lama au piano et Hélène Ségara chantent je ne sais plus quelle chanson devant un faux feu de cheminé.
Maxime Le Forestier vient ensuite chanter "San Francisco" et "Les copains d'abord" afin de combler l'attente du changement de décor.
C'est ensuite le moment du medley sur les sosies. Cette fois c'est Patrick Fiori, Michèle Laroque ET Kad Merad qui sont les jury. Le rideau et la porte partagent la scène en deux.
Les sosies des artistes passent la porte les uns après les autres en se faisant pester par le jury.
On apercevra donc Christophe Maé qui chante "Place des Grands Hommes", Mimi Mathy qui est le sosie de Catherine Lara, Hélène Ségara s'est improvisé sosie d'elle-même et nous a donc chanté de vive voix "On n'oublie jamais rien on vit avec".
Arrive ensuite le tour de MC Solaar qui arrive avec un pantalon blanc, une veste rouge, une casquette de flic, avec deux types (JB Maunier, et je ne sais plus qui) habillés en flic. On entends "Je vais vite" chanté par notre belle Lorie et les trois gars qui gesticule sur scène.
Notre petit groupe de VIF s'est vraiment fait entendre sur cette chanson, limite on nous entendait plus qu'elle ! :p
Bon c'est dommage, aucun des sosies n'a plus à notre jury, derrière le rideau se cachait les vrais artistes, qui sont ainsi apparue. Lorie était en tenu de "Je vais vite / Avance encore" avec un chapeau de paille cette fois.
On a eu droit à un beau grosse pouce levé de Lorie. Sûrement pour nous féliciter d'avoir chanter aussi fort !
Ensuite, JJ Goldman et Michael Jones se mettent à chanter "Je te donne", encore une fois la salle est déchainé. La chanson se poursuit même une fois que les deux artistes ont fini de chanter.
Une grosse cage est installé au milieu de la scène Lorie en fée, s'installe dedans. Le public s'arrête enfin de chanter "Je te donne" à force de voir Michael Jones faire chut avec son doigt. Sur son costume il est indiqué "Nicolas" (chose que je n'avais pas remarqué Mercredi), ça donne du coup, tout son sens à la chanson "Voici les clés" qui est interprétée. Michael Jones, Serge Lama, Liane Foly, Grégoire, Mimi Mathy, se succéderont pour essayer de libérer notre fée prisonière de sa cage. A la fin c'est Pascal Obispo qui amene un énorme cadeau pour l'anniversaire de "Nicolas". Jenifer sort du cadeau et Lorie s'élève à nouveau dans les airs pour être finalement reposé à l'intérieur de la cage. Elle essaye de sortir seule mais elle a besoin de l'aide de je ne sais plus qui car le faux cadena l'emprisonné réellement. Trop drôle ! :p
Changement de décors, c'est bizarre, il ne me dit vraiment rien celui là ! C'est JL Aubert qui s'occupe de la transition en chantant "Un autre monde" qui défoule la foule !
Une double porte avec des barrières type "Boite de nuit" est installé sur la scène. Des faux vigiles se mettent en place est Zaz, Lorie, MC Solaar, Natasha St Pier, et se mettent dans la file d'attente.
Ce tableau, que je n'avais pas vu Mercredi, représente l'attente d'une boite de nuit dont l'accès est refusé à nos artistes chéris. Ils vont ainsi tout faire pour pouvoir rentrer. Le tout sera fait sur la chanson "Hey Ho" entrecoupé de passage de assez rap/R&B. Ce medley "Montpellier by night" sera donc entrecoupé par "Je danse le mia" par Thomas Dutronc et Grégoire, "Le corbeau et le renard" chanté par MC Solaar, "Ce matin va être une pure soirée" chanté par JB Maunier, "Sonnets pour Hélène" par Michèle Laroque et MC Solaar et enfin "La boulette" chanté par Amel Bent et Jenifer (qui n'avait décidemment plus du tout de voix ce soir !)
"Bad Romance" de Lady Gaga retenti et Liane Foly et Mimi Mathy apparaissent en Lady Gaga et Madonna pour nous faire mourir de rire à nouveau.
Ensuite, le magnifique tableau en hommage à Jean Ferrat chanté par JL Aubert, Thomas Dutronc, JJ Goldman et Zaz, placés au milieu de la fosse pour interpreter "La montagne".
C'est ensuite sur scène que cela se passe, durant l'installation du décor d'après. Natasha St Pier et Pascal Obispo nous font partager un magnifique duo sur "Mourir demain".
Nous avons droit ensuite au Medley "La nuit au musée" avec JL Aubert et Grégoire sur la chanson "Gardien de nuit". Je dois dire que les costumes sont assez impressionants. Alizée et Zazie interpretent "Bouge de là", Renan luce et Hélène Ségara chantent "Où je vais". Les tableau bougent, s'enfuient, et Tina Arena chante "Il faut du temps".
Tous les artistes sur scène arrivent à la queuleuleu pour chanter "Pour moi la vie va commencer" avec Christophe Maé, en brandissant des panneau de révolution.
Nous avons ensuite droit à Mimi Mathy, Liane Foly, Patrick Bruel et JJ Goldman qui arrivent en costume à pailette avec de chanter "Watherloo" pour le plus grand plaisir de Mimi, fan de ABBA !
A ce moment là, la baterie de mon appareil photo me lache définitivement. Bizarre, car Mercredi j'avais tenu tout le concert, enfin bref :o
Un piano est installé au centre de la scène pour chanter "Comme des enfants" avec Alizée, Patrick Fiori, Jenifer et Natasha St Pier. Lorie faisait beaucoup de figuration sur ce tableau, elle passe sur un vélo (cette fois seule, il me semble) pour aller peindre un coeur sur une grande barrière blanche.
Des murs sont ensuite installés avec des tapisseries. Derrières, se cachent Tina Arena, Laam, Renan Luce, JM Maunier, Natasha St Pier, et Lorie.
Notre belle démarre la chanson, et en se retournant, nous laisse découvrir la même robe brillante que Mercredi. A nouveau, elle nous passe d'énormes coucou. A la fin de la chanson, je lui envois des bisous, elle en renvoit plusieurs de suite en notre direction. Qu'est ce que ça fait plaisir.
Pendant la présentation des muscisiens par Mimi Mathy, l'installation des lettres T E R R E avec des lunes, des planètes, se déroule.
Lorie s'intalle sur la lettre "T". Autant elle était en face de moi Mercredi, autant là elle était à l'autre bout du coup.
Les Enfoirés enchaine avec la chanson de l'année "On demande pas la lune".
Lorie descend ensuite de sa lettre, enlève sa veste et rejoint un peu le milieu de la scène, des ballons en forme de coeur sont dispercés dans la salle et la chanson des restos du coeur est entonnés par tous les artistes présents ce soir. Lorie nous refait des derniers aux revoirs, on l'aclame et lui fait des coucou. Elle s'en va, le show est terminé, il est 00h45.

On se retrouve tous un peu dispercés, on se rhabille pour repartir. La pluie était de la partie évidemment.
La navette pour rentrer fut des plus problématiques. Autant Mercredi je n'avais eu aucun problème, autant ce soir là, nous étions plus de 1000 à attendre 2 pauvres bus qui se sont pointés à 10 minutes d'intervalles. Nous avons réussi Thomas et moi à monter dedans et à arriver entier à la maison malgré les gens qui poussaient à fond pour monter dans le bus et pour en descendre. Les autres nous ont rejoint pour dormir chez moi peu après et Anaïs et Isabelle sont reparties en direction d'Avignon. Nous nous sommes tous couchés avec encore très mal au pied (et moi surtout au dos...), mal de crâne, et tout ce qui va avec vers 2H30.

Le lendemain matin, levé à 8H15 pour Emilie, Thomas et moi. Je raccompagne Emilie à la gare pour son train à 9H50 et Thomas sur un parking où son père l'attendait. Je rentre chez moi et découvre sur Facebook le message que Lorie avait laissé sur son mur qui disait "J'étais super contente de vous avoir vu dans la fosse!! " LE CHOC ! Ca fait énormément plaisir !
Je raccompagne ensuite Sandra à la gare pour son train de 12h10. Et repars chez moi dans la foulée pour repartir cette fois avec Julie et Julien. Petit Mcdo et nous raccompagnons Julie à la gare pour son train de 14h30.
Maintenant tout le monde est parti, et mon appart n'est plus en bordel avec les affaires de tout le monde, ça fait bizarre haha !

C'était vraiment un concert magnifique, malgré une attente vraiment difficile, et des conditions par top niveau organisation de la salle, qui ont fait qu'on n'a pas pu être tous ensemble. Mais nous avons quand même passé un excelent concert avec des petits gestes de Lorie qui touche au plus profond du coeur et un message sur Facebook qui fait frissoner !

Les ENFOIRES, rendez-vous en 2012... où que vous soyez !

MessagePosté: 01 Fév 2011 22:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour toutes ces photos!!!

Et Merci Cindy pour ton grand résumer!! Je vois que ton Grand week-end n'a pas été de tout repos, lol!!

MessagePosté: 01 Fév 2011 22:37  
Fan Bavard
Fan Bavard

Ton résumé est parfait Laura! :D

Que dire de plus à part que c'était la pire attente que j'ai pu faire avant un concert (froid, pluie, gros bordel...) mais on avait un beau moment qui nous attendait!
J'ai vraiment aimé le concert, que ce soit niveau chansons, tableaux/décors, costumes, sketch...Et Lorie était très présente :D Vivement la diffusion à la télé!
Lorie semblait contente de nous voir au vu de son mot sur facebook! :D

De plus, vivre ce concert avec ses amis est encore plus fort!<3

C'était parfait!
Comme tu dis Laura, nous serons présents pour les Enfoirés 2012 (avec toi, Maïlys ;-))

MessagePosté: 01 Fév 2011 22:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour ton super résumer Lora!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 48  Suivante