Nous sommes le 07 Juil 2025 13:37

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ 6ème album studio] Sortie prévue en 2011 !! p.15
MessagePosté: 11 Déc 2010 23:22  
Fan Habitué
Fan Habitué

Chasta a écrit:
maella a écrit:
je n'avais posté sur le forum depuis longtemps alors je me lance ce soir

en effet l'album 2 lor en moi est sortie depuis 3 ans et ça fait long en effet ; mais on trouve cela long car elle nous a habitué a rythme fou pendant les années "williams" 1 album par an voir 2 !

après pour ma part je travail j'ai des factures et une vie bien remplie donc les années passe plus vite et on y pense moins ;

mais il ne faut pas trop être exigent ;) elle a une vie comme nous et a la droit de prendre des années "sabatiques" ; et après il faut pas aller trop vite pour ne pas lasser le public ; regardez mylène farmer elle chante depuis presque 30 ans et elle n'a que 8 album studio à son actif ; voir tous les mois lorie a la télé serais une overdose

savoir patienter est une vertue les amis ! le jour ou elle aura un enfant la en effet sont retour sera sans doute " long" ;

en 2 ans elle n'as pas été abs médiatiquement 2 films 1 livre mais je pense que bcp s'impatiente car "la lorie chanteuse" date de 2008 voir même 2007 et que on l'aime tous pour ça au fond car on l'a découvert en chanteuse avant tout !

fin de l'avis ;)

Complètement de ton avis...

Moi personellement cela ne me dérange pas d tout d'attendre longtemps avant la sortie d'un nouvel album est sûr et certain de sortir... ceci dit en se moment c'est le flou total et je ressens qu'il n'y aura aucun album qui ne sortira (et je ne suis pas la seule) et c'est ceci qui est problématique :? !!!

MessagePosté: 12 Déc 2010 11:00  
Fan Bavard
Fan Bavard

moi je me dit que si elle est "discrète" c'est qu'elle doit sans doute y travailler tout simplement ( sur son album ) ; et puis cette période de l'année c'est surtout les proches qui compte alors attendez d'être en février / mars pour voir si son actu reprend "vie" :wink:

MessagePosté: 12 Déc 2010 12:27  
laureen-59 a écrit:
la musique de Lorie me manque aussi et je suis triste parce que tout le monde l'oublie en chanteuse meme les amis de mon frère disent parfois "elle est morte lorie ? on l'entend plus depuis longtemps !" quand elle sort un téléfilm à la télé les non fans disent souvent des débilités genre "ha tiens elle ne chante plus celle-là ?" et il y a des internautes qui arrêtent pas de la rabaisser genre "par pitié,pourvu qu'elle ne se lance pas sur le grand écran elle va tout foutre en l'air !"
Moi je leur dirai "lorie fait ce qu'elle veut et vous,vous n'avez rien à dire sinon si ça vous gêne quitter vos gouts du cinéma français" paf !!!
Mais sinon j'aimerai bien que lorie puisse nous confier des news sur le prochain album genre elle pourrait nous le dire dans combien de mois elle le sort en 2011 j'espère qu'on aura des infos d'ici là...

Tssssss en voyant ce qe disent certains j'ai envie de pleurer car moi aussi çà m'fais de la peine de plus entendre lorie chanter :-(. Sérieux y'a des c*** sur terre comme on dit. Mais pourvue qu'elle revienne pour casser tout ses débiles.

MessagePosté: 12 Déc 2010 13:40  
Fan Zen
Fan Zen

Ca sert à rien de passer son temps à dire qu'il ne sortira pas, il sortira c'est sûr vu que Lorie l'a dis et qu'elle travaille dessus. Soyez juste patient et faites lui confiance, si elle prend son temps il y a une raison elle en n'a sûrement besoin.. Mais j'avous que quelques infos concernant l'avancement de l'album serai sympa.. Par après si cet album ne marche pas je pense qu'elle se tournera entièrement vers le cinéma et laissera tomber la chanson, c'est mon avis.. Ca me déçevrait beaucoup car j'adore la Lorie chanteuse, mais si c'est son choix je continuerai à la suivre même dans le cinéma..

MessagePosté: 12 Déc 2010 18:07  
Fan Zen
Fan Zen

jeremie8 a écrit:
mimifandelorie a écrit:
Ca sert à rien de passer son temps à dire qu'il ne sortira pas, il sortira c'est sûr vu que Lorie l'a dis et qu'elle travaille dessus. Soyez juste patient et faites lui confiance, si elle prend son temps il y a une raison elle en n'a sûrement besoin.. Mais j'avous que quelques infos concernant l'avancement de l'album serai sympa.. Par après si cet album ne marche pas je pense qu'elle se tournera entièrement vers le cinéma et laissera tomber la chanson, c'est mon avis.. Ca me déçevrait beaucoup car j'adore la Lorie chanteuse, mais si c'est son choix je continuerai à la suivre même dans le cinéma..

biensur qu'il sortiras mais quand telle est la question
je peut répondre il sortiras en 20?? maintenant tout le monde sait la date exact lol

Je pense (J'éspère..) qu'il sortira en 2011 !

MessagePosté: 14 Déc 2010 18:50  
J'en ai marre d'attendre... L'album est toujours repoussé !

MessagePosté: 20 Déc 2010 18:34  
Fan Zen
Fan Zen

Ronald Terry ne travailes probablement pas sur le nouvel album de Lorie.

Je demandé: "Are you working with Lorie on her album?"
Sa réponse: "I'm not no"

Regardez FAN2LOR >> http://twitter.com/terryronald

MessagePosté: 20 Déc 2010 20:04  
Fan Zen
Fan Zen

Il faudrait demander à Ian Masterson aussi.

http://twitter.com/ianmasterson

MessagePosté: 20 Déc 2010 20:29  
Fan Bavard
Fan Bavard

Bizarre sa réponse... Comment dit Zack, il faudrait demander à Ian Masterson. Personnellement, je ne peux pas le faire, je n'ai pas de compte Twitter !

MessagePosté: 20 Déc 2010 20:58  
Fan Zen
Fan Zen

:arrow: Nouvel Album!
Peu d'information, mais le nouvel album de Lorie Pester sortira au premier semestre 2011!

MessagePosté: 20 Déc 2010 20:59  
Fan Zen
Fan Zen

J'espère aussi en Allemagne.

MessagePosté: 20 Déc 2010 21:25  
Fan Bavard
Fan Bavard

Tu as une source Chasta ? :shock:
Ca serai super si ta nouvelle est confirmer ...

MessagePosté: 20 Déc 2010 21:32  
Fan Zen
Fan Zen

Sarahfan2lor a écrit:
Tu as une source Chasta ? :shock:
Ca serai super si ta nouvelle est confirmer ...

:shock: C'est clair !

MessagePosté: 20 Déc 2010 21:52  
le 1er semestre 2011????? info :D ou intox :-(. En tout cas si c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D.

MessagePosté: 20 Déc 2010 21:55  
Fan Bavard
Fan Bavard

Ne s'emballons pas ! Si ça se trouve l'info ne sera pas confirmée sachant que nous n'avons eu aucunes nouvelles avant... Attendons d'avoir une confirmation de Lorie, ou une source fiable ! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 137  Suivante