Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Pièces Jaunes 2011

06 Déc 2010 20:16

pas un ange a écrit:gennnnnnnnnnnnnnnnre ils vont arrêter le train des pièces jaunes tsssssss. En tout cas j'ai hâte d'y retourner pour revoir lorie :D :D :D :D :D.

Relis les messages du dessus ! On vient de dire qu'il n'y aura pas de tournée du train des pièces jaunes cette année ! ( ni les prochaines années, à mon avis , c'était juste le temps de deux ans !)

10 Déc 2010 20:15

Sarah, durant 2 ans, c'était un train expo (2009 basé à Paris, 2010 qui s'est déplacé dans plusieurs ville) mais toutes les années précédentes, c'était une tournée des artistes qui allaient de ville en ville (la dernière fois que cela à eu lieu c'était d'ailleurs en 2008) et cette "tournée" si je peux l'appeler ainsi a duré plusieurs année, je ne comprends pas pourquoi autant ça que le train expo s'arrête sous prétexte de "ça fait déjà 2 ans".
Je pense que les tournées pouvaient être utile pour récolter quelques pices jaunes en plus (dans le train expo il y avait des petits "bacs" pour en placer dedans, l'idée du CD était sympa, je l'ai d'ailleurs acheté) de voir grâce à ce train expo toutes les évolutions qu'il y a pu y avoir grâce à l'association et faire taire les mauvaises langues qui pouvaient en dire tant sur l'usage des récoltes d'argent. Je trouve vraiment ça dommage quand même.

13 Déc 2010 17:17

Le paravent se lèvera le 5 janvier !
( Ce qu'il fait écrit sur le facebook des pièces jaunes )
Même si je sais pas de quoi il sagit :mrgreen:

13 Déc 2010 17:38

mimifandelorie a écrit:Le paravent se lèvera le 5 janvier !
( Ce qu'il fait écrit sur le facebook des pièces jaunes )
Même si je sais pas de quoi il sagit :mrgreen:

Il agit comme l'année dernière de l'ouverture de site web des pièces jaunes 2011 :wink: !!!

13 Déc 2010 19:45

Ouverture le 5 janvier, mais où ? Sur Paris je présume !!!! Dommage ...

13 Déc 2010 23:07

AmandineFan2Lorie a écrit:Ouverture le 5 janvier, mais où ? Sur Paris je présume !!!! Dommage ...

Non je ne pense pas, je pense qu'il s'agit uniquement de l'ouverture du nouveau site de l'association et que ce jour justement on aura toutes les infos concernant cette nouvelle édition (enfin si quelqu'un en sais plus, un peu de précisions supplémentaires ne serais pas de refus :mrgreen: ) !!!!

16 Déc 2010 20:11

Le facebook officiel des pièces jaunes vient d'ajouter de nouvelles photos concernant les mascottes de l'édition 2011 :wink: !!!

17 Déc 2010 13:28

Merci pour l'info Cindy ^^
Je vais voir ça de suite :)

Edit : Je viens d'aller voir, c'est Face ! De la boite des pièces jaunes de l'an passé, trop cute :mrgreen:

17 Déc 2010 17:12

Sarahfan2lor a écrit:Merci pour l'info Cindy ^^
Je vais voir ça de suite :)

Edit : Je viens d'aller voir, c'est Face ! De la boite des pièces jaunes de l'an passé, trop cute :mrgreen:

Ouiiiiiii cela cacherais t'il d'autres surprises? Je pense que oui car qui dit Mascotte dit manif :mrgreen: !!! Hâte d'en savoir plus !!!

17 Déc 2010 17:39

Lorie est toujours la marraine des Pièces Jaunes pour cette édition 2011 et Christian Karembeu est le nouveau parrain :wink:

Source : http://www.purepeople.com/article/quand-christian-karembeu-prend-la-place-de-david-douillet_a70170/1

17 Déc 2010 18:12

pg-lorie21 a écrit:Lorie est toujours la marraine des Pièces Jaunes pour cette édition 2011 et Christian Karembeu est le nouveau parrain :wink:

Source : http://www.purepeople.com/article/quand-christian-karembeu-prend-la-place-de-david-douillet_a70170/1

Malheuresement, toujours aucune information sur les éventuelles manifestations :-(

17 Déc 2010 18:22

Merci Pour L'info :)

18 Déc 2010 13:06

Génial, merci pour l'info pascaline :wink: !!!

18 Déc 2010 16:27

Merci pour l'information j'en prend note

18 Déc 2010 23:09

choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie est encore marraine des pièèèèèèèèèèèèèèèèèèces jauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunes :D. Tellement hâaaaaaaaaaaaaaaaate de la revoir :D .
Répondre