Nous sommes le 08 Juil 2025 00:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ 6ème album studio] Sortie prévue en 2011 !! p.15
MessagePosté: 25 Nov 2010 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis en train d'écouter 2LORENMOI? ça faisait une éternité que je ne l'avais pas écouté. Ma parole c'est vraiment un album d'une grande qualité, je savoure chaque chanson, un vrai bonheur. J'espère qu'elle va continuer dans cette lignée, et que l'album arrive vite surtout ! ! ! ! c'est trop long ! :roll:

MessagePosté: 28 Nov 2010 09:06  
Fan Zen
Fan Zen

bien sur que l'album sortira je me fiche bien de savoir quand je sais qu'il finira par sortir

et son augmentation de capital ça ne nous regarde pas elle fait ce qu'elle veut si elle veut produire des spectacle et des films qu'elle le fasse c'est bien d'avoir plusieurs cordes a son arc

MessagePosté: 05 Déc 2010 10:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fabienne a écrit:
bien sur que l'album sortira je me fiche bien de savoir quand je sais qu'il finira par sortir

et son augmentation de capital ça ne nous regarde pas elle fait ce qu'elle veut si elle veut produire des spectacle et des films qu'elle le fasse c'est bien d'avoir plusieurs cordes a son arc

Tout à fait d'accord avec toi fabienne son capital ne nous regarde pas du tout et moi aussi je suis confiante pour l'album il sortira!!!!
On ne sait pas quand mais il sortira un jour :D

MessagePosté: 06 Déc 2010 19:43  
Fan Zen
Fan Zen

Vous voulez savoir? C'est une joke cet album, il n'y en aura pas......ben non, on a aucune nouvelle de l'avancement de celui-ci. c'est un poisson d'avril dans le mauvais de temps de l'année.

MessagePosté: 06 Déc 2010 22:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vivelorie a écrit:
Vous voulez savoir? C'est une joke cet album, il n'y en aura pas......ben non, on a aucune nouvelle de l'avancement de celui-ci. c'est un poisson d'avril dans le mauvais de temps de l'année.

Pas du tout! Pourquoi veut tu que cet album soit un poisson d'avril? Elle en a parler dans plusieur interview, que l'album était en préparation. Il faut juste être patient, et lui faire confiance!

MessagePosté: 07 Déc 2010 13:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En tout cas moi je dis que plus l'album est long à sortir, mieux il seras en tout cas c'est ce que je pense, puis faut quand même tenir compte que Lorie a un emploi du temps assez charger donc elle ne peut pas tout faire à la fois c'est compréhensible

MessagePosté: 07 Déc 2010 22:42  
Fan Zen
Fan Zen

MICKALORIE a écrit:
vivelorie a écrit:

Pas du tout! Pourquoi veut tu que cet album soit un poisson d'avril? Elle en a parler dans plusieur interview, que l'album était en préparation. Il faut juste être patient, et lui faire confiance!

Je n'ai aucun problème avec le temps qu'elle y met, j'aimerais juste avoir des petites news à ce sujet du style, est qu'elle a choisi toutes les chansons, est-ce qu'elle en a écrit ou coécrite, des choses du genre...ça ferait bien patienter! :wink:

MessagePosté: 10 Déc 2010 20:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je suis relativement de l'avis de Marie (vivelorie) puis ce n'est pas parce qu'elle en parle dans les interviews que cela doit absolument être vrai, n'oublions pas qu'elle a désormais des talent de comédienne et appris à travailler le mensonge, puis lire des petites lignes sur Internet, cela peut être vite transformé !!!

Lorie ne nous donne aucun signe d'avancement de l'album, j'ai le sentiment que rien ne bouge et qu'elle c'est plus plongé dans un film que sur le plan musical !! Et puis, depuis novembre 2007, ce n'est pas que, mais je trouve que ça commence à être long !! Un livre seulement (et un téléfilm) pour faire patienter c'est un peu soft je trouve ! C'est vrai qu'on a été habitué à un rythme plus soutenu et que maintenant on se rend un peu plus impatient de son retour. Mais avec le temps qu'elle met à faire cet album, je pense que certains (et moi je l'avoue) seront exigents et l'attendront au tournant.

MessagePosté: 10 Déc 2010 20:18  
Fan Zen
Fan Zen

AmandineFan2Lorie a écrit:
Je suis relativement de l'avis de Marie (vivelorie) puis ce n'est pas parce qu'elle en parle dans les interviews que cela doit absolument être vrai, n'oublions pas qu'elle a désormais des talent de comédienne et appris à travailler le mensonge, puis lire des petites lignes sur Internet, cela peut être vite transformé !!!

Lorie ne nous donne aucun signe d'avancement de l'album, j'ai le sentiment que rien ne bouge et qu'elle c'est plus plongé dans un film que sur le plan musical !! Et puis, depuis novembre 2007, ce n'est pas que, mais je trouve que ça commence à être long !! Un livre seulement (et un téléfilm) pour faire patienter c'est un peu soft je trouve ! C'est vrai qu'on a été habitué à un rythme plus soutenu et que maintenant on se rend un peu plus impatient de son retour. Mais avec le temps qu'elle met à faire cet album, je pense que certains (et moi je l'avoue) seront exigents et l'attendront au tournant.

Non deux téléfilm... et un livre. Mais a vrai dire on la pas revu chanter depuis le tour2LOR en décembre 2008! Petit récapt: 2009: De feu et de glace + livre, 2010: Un mari de trop et beaucoup de soirée associatives ou autres...
2011: Lorie sera de retour avec un nouvel album en fin d'année soyez patient 2 année sans sortie de disque (Un garçon en single en septembre 2008) c'est pas énorme. Je trouve que Lorie a raison de ce faire oublier un peu.

MessagePosté: 10 Déc 2010 22:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le temps commence à se faire long mais bon. J'espère que l'année 2011 sera la bonne & qu'on aura prochainement des informations sur l'éventuelle avancement du futur album.
J'ai vraiment hâte de la revoir sur scène, La Lorie chanteuse me manque énormément.
J'irai bien faire un tour aux enfoirés rien que pour la revoir sur scène ! :)

MessagePosté: 11 Déc 2010 14:21  
Fan Habitué
Fan Habitué

Oui j'ai homis DFEDG au temps pour moi. Mais pour moi les apparitions pour les associations ne compte pas vraiment car c'est toujours de courte durée.

Quand à se faire oublier un peu, je ne suis pas certaine que se soit un très bon point car pour un retour cela risque d'être difficle. Je devine les paroles des non fans "ha tien elle chante encore elle" ou autre débilité du genre.
Il faut être logique. L'attente commence à être longue, et moi j'aime trop la voir sur scène.
J'aimerais donc et espère que l'album rencontrera un franc succès (s'il y en a un bien entendu) et une tournée. Je garde un vraiment bon souvenir de la tournée 2008.
Je suis d'accord avec Emilie, la Lorie chanteuse me manque beaucoup, j'ai grandit, évolué avec sa musique, j'ai envie que ça continue, même si j'avoue qu'elle a du talent dans la comédie.

MessagePosté: 11 Déc 2010 15:14  
hey les fans moi j'dis son album ne sortira pas :-(. La lorie chanteuse commence à être finie pour moi :-( puisqu'elle en parle au passé de son métier de chanteuse :-(. De plus çà fais d'jà 1an qui l'aurait du être sortit après c'était pour 2010 et là normalement c'est pour 2011 heuuuuuu moi non ce coup là on ne le fais pas à moi :?. Je pense qu'il sortira quand les poules auront des dents c'est à dire jamaiiiiiiiiiiiiiis :-(. J'éspère quand même en moi mais c'est juste,juste,juste hein.

MessagePosté: 11 Déc 2010 15:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

la musique de Lorie me manque aussi et je suis triste parce que tout le monde l'oublie en chanteuse meme les amis de mon frère disent parfois "elle est morte lorie ? on l'entend plus depuis longtemps !" quand elle sort un téléfilm à la télé les non fans disent souvent des débilités genre "ha tiens elle ne chante plus celle-là ?" et il y a des internautes qui arrêtent pas de la rabaisser genre "par pitié,pourvu qu'elle ne se lance pas sur le grand écran elle va tout foutre en l'air !"
Moi je leur dirai "lorie fait ce qu'elle veut et vous,vous n'avez rien à dire sinon si ça vous gêne quitter vos gouts du cinéma français" paf !!!
Mais sinon j'aimerai bien que lorie puisse nous confier des news sur le prochain album genre elle pourrait nous le dire dans combien de mois elle le sort en 2011 j'espère qu'on aura des infos d'ici là...

MessagePosté: 11 Déc 2010 17:51  
Fan Habitué
Fan Habitué

Pareil je suis de plus en plus septique à la sortie de cet album. En effet déjà le dvd du tour2lor et le remix 2lorenmix ont été annulé et là l'album est sans cesser repoussé je pense aussi que c'est louche. Il faut se rendre à l'évidence je pense que Lorie est passé à tout autre chose c'est à dire la comédie et vu que cela marche pour elle je ne vois pas pourquoi elle reprendrait la chanson. En enfet même dans les interviews elle me donne l'impression que la comédie est désormais plus importante que la chanson à ses yeux. Ceci dit j'espère réellement me tromper et que cet album sorte un jour ou l'autre mais pour l'instant je ne pense pas qu'elle soit vraiment dans cet esprit. La revoir sur scène me manque également beaucoup et c'est sûr que si elle devait arrêter sa carrière de chanteuse cela me peinerait beaucoup mais ceci dis je la suivrais toujours si elle décidait de mener uniquement une carrière d'actrice mais je dois avouer que j'y porterait un plus faible intérêt que la Lorie chanteuse.

MessagePosté: 11 Déc 2010 18:36  
Fan Bavard
Fan Bavard

je n'avais posté sur le forum depuis longtemps alors je me lance ce soir

en effet l'album 2 lor en moi est sortie depuis 3 ans et ça fait long en effet ; mais on trouve cela long car elle nous a habitué a rythme fou pendant les années "williams" 1 album par an voir 2 !

après pour ma part je travail j'ai des factures et une vie bien remplie donc les années passe plus vite et on y pense moins ;

mais il ne faut pas trop être exigent ;) elle a une vie comme nous et a la droit de prendre des années "sabatiques" ; et après il faut pas aller trop vite pour ne pas lasser le public ; regardez mylène farmer elle chante depuis presque 30 ans et elle n'a que 8 album studio à son actif ; voir tous les mois lorie a la télé serais une overdose

savoir patienter est une vertue les amis ! le jour ou elle aura un enfant la en effet sont retour sera sans doute " long" ;

en 2 ans elle n'as pas été abs médiatiquement 2 films 1 livre mais je pense que bcp s'impatiente car "la lorie chanteuse" date de 2008 voir même 2007 et que on l'aime tous pour ça au fond car on l'a découvert en chanteuse avant tout !

fin de l'avis ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 137  Suivante