Nous sommes le 04 Juil 2025 09:14

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Statue de Cire de Lorie a Grévin relookée ! [PHOTOS]
MessagePosté: 06 Nov 2010 17:39  
Fan Zen
Fan Zen

clem-fan'2lor a écrit:
Je trouve également que l'ancienne était mieux que celle-ci.

Oui l'ancienne était mieux ;)

MessagePosté: 10 Déc 2010 21:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

De passage, je ne vais pas faire de HS hein, je vais bien vous parler de la statue de Lorie à Grévin, mais avant que vous voyez les photos ils vaut que je vous explique le pourquoi du comment.

Lundi soir j'étais à Grévin pour l'inauguration de la statue du chanteur Mika, et la ou c'est passé l'inauguration c'était dans l'espèce de théatre, la ou il y a les sièges rouges, pour ceux qui y sont déjà allez, et pour faire de la places il l'ont "viré" donc pendant la soirée, et je l'ai retrouvé la ou on visite heu, comment dire, donc pour ceux qui y sont déjà allez, la ou se trouve Madonne, Elvis presley ... Vous avez un endroit ou vous pouvez emprunté des escaliers, vous pouvez voir des yeux, des têtes, des mains, plein de truc en faite et je l'ai retrouvé dans cette état :

Image

Image

Bon je vous rassure, le lendemain elle était remis en place :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2010 23:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Melgine a écrit:
De passage, je ne vais pas faire de HS hein, je vais bien vous parler de la statue de Lorie à Grévin, mais avant que vous voyez les photos ils vaut que je vous explique le pourquoi du comment.

Lundi soir j'étais à Grévin pour l'inauguration de la statue du chanteur Mika, et la ou c'est passé l'inauguration c'était dans l'espèce de théatre, la ou il y a les sièges rouges, pour ceux qui y sont déjà allez, et pour faire de la places il l'ont "viré" donc pendant la soirée, et je l'ai retrouvé la ou on visite heu, comment dire, donc pour ceux qui y sont déjà allez, la ou se trouve Madonne, Elvis presley ... Vous avez un endroit ou vous pouvez emprunté des escaliers, vous pouvez voir des yeux, des têtes, des mains, plein de truc en faite et je l'ai retrouvé dans cette état :

Image

Image

Bon je vous rassure, le lendemain elle était remis en place :lol:

Merci pour les photos!

Sympa pour faire de la place ils sont obliger de la mêtre en morceau, sa fait plaisir a voir. Alors même si la statue n'es pas tres belle et un peu mal faite, je trouve que c'est un manque de respect de foutre une statue dans cet état la! :? Je suis vraiment choquer de voir sa au mussée grévin :-(

MessagePosté: 11 Déc 2010 00:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je sais pas pourquoi elle était comme sa :/ je pense pas que se soit les responsable de Grévin qui l'ont mis dans cette état mais peut etre d'autre personne :/ enfin je sais vraiment pas, c'est vrai que c'est bête :evil:
mais perso je la trouve pas si moche que sa la statue, peut-être le portable qui ressemble plus à une télécabine qu'autre chose :lol: et le message dessus que je trouve un peu bête mais bon, quand à la statue je m'attendais à pire quand même

MessagePosté: 11 Déc 2010 14:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

Bah d'accord, c'est lamentable, soit il l'enlève totalement mais il ne la laisse pas à la vue possible du public c'est du grand n'importe quoi !!!
Pour faire de la place, la bonne excuse .....

Il y a bien des statue qui feraient bien d'être retirer pour faire de la place (je ne citerais pas, mais y'en a qui sont bien inutile .....)
Bref c'est pitoyable !

MessagePosté: 11 Déc 2010 23:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

AmandineFan2Lorie a écrit:
Bah d'accord, c'est lamentable, soit il l'enlève totalement mais il ne la laisse pas à la vue possible du public c'est du grand n'importe quoi !!!
Pour faire de la place, la bonne excuse .....

Il y a bien des statue qui feraient bien d'être retirer pour faire de la place (je ne citerais pas, mais y'en a qui sont bien inutile .....)
Bref c'est pitoyable !

Je suis du même avis, c'est pitoyable!!!

MessagePosté: 19 Déc 2010 14:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

@Amandine, c'était juste le temps de la soirée :wink: d'autres statue ont été enlevé aussi, le lendemain elle était de nouveau à sa place !

MessagePosté: 19 Déc 2010 15:40  
Fan Habitué
Fan Habitué

Melgine a écrit:
@Amandine, c'était juste le temps de la soirée :wink: d'autres statue ont été enlevé aussi, le lendemain elle était de nouveau à sa place !

Ba oui qu'ils l'enlève le temps de la cérémonie c'est une chose, mais qu'ils la laisse en plan comme ceci à la vue de tous s'en est une autre :roll:... surtout de la part d'un musé aussi réputé que celui-ci :shock: !!!!

MessagePosté: 19 Déc 2010 16:33  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je suis dégoutée...
Ils avaient qu'à l'enlever pendant toute la cérémonie au lieu de la laisser dans cet état...!

MessagePosté: 19 Déc 2010 18:31  
Fan Habitué
Fan Habitué

Melgine a écrit:

Non mais attends, temps d'une soirée ou pas, ce n'est pas à la vue possible du public qu'on retire une statue et qu'on la met en "piece" (et pourquoi la sienne, y'en a bien des beaucoup intéressante qu'ils auraient pu enlever le "temps de la soirée" comme tu dis)
Enfin c'est pitoyable quand même !!!

MessagePosté: 20 Déc 2010 11:43  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hier j'ai envoyé hier un mail au musée Grévin en disant que nous les fans nous ne reconnaissons plus Lorie dans cette nouvelle statue, surtout pour la coiffure, le maquillage et le teint.

J'ai eu une réponse aujourd'hui :
"Bonjour,

Les vêtements ont été choisis par Lorie elle-même, quant au maquillage et teint du personnage, je transfère votre mail à qui de droit.
Belle fin d’année.

Service relations Extérieures."

Espérons qu'ils fassent quelque chose :)

MessagePosté: 20 Déc 2010 12:43  
Fan Habitué
Fan Habitué

TiteLody a écrit:
Hier j'ai envoyé hier un mail au musée Grévin en disant que nous les fans nous ne reconnaissons plus Lorie dans cette nouvelle statue, surtout pour la coiffure, le maquillage et le teint.

J'ai eu une réponse aujourd'hui :
"Bonjour,

Les vêtements ont été choisis par Lorie elle-même, quant au maquillage et teint du personnage, je transfère votre mail à qui de droit.
Belle fin d’année.

Service relations Extérieures."

Espérons qu'ils fassent quelque chose :)

Oui ça serait pas mal car à par les vêtements comme ils le disent, je dois avouer que la statut n'a rien ou du moins pas grand chose de ressemblant avec Lorie :lol: !!!!

MessagePosté: 20 Déc 2010 18:13  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ca se saurait si c'était Lorie qui avait choisi tout cela (ils ont du oublier de dire ... en 2003)
Car je doute que cela soit la cas, Lorie nous en aurait parler, et par la même occasion, pourquoi pas consulté !! C'est quand même vraiment trop fort !!! Si Lorie avait choisi ça, elle n'aurait pas sourrie elle même en voyant la tête de sa propre statut (le sourire qui veut tout dire .... :lol: )

MessagePosté: 21 Déc 2010 10:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

Si Lorie avait choisi ça, elle n'aurait pas sourrie elle même en voyant la tête de sa propre statut (le sourire qui veut tout dire .... :lol: )

De quel sourire parles-tu ? :roll:

MessagePosté: 21 Déc 2010 11:52  
TiteLody a écrit:
Si Lorie avait choisi ça, elle n'aurait pas sourrie elle même en voyant la tête de sa propre statut (le sourire qui veut tout dire .... :lol: )

De quel sourire parles-tu ? :roll:

C'est pas un simple sourire que Lorie a fait, pour tout dire dernièrement me trouvant avec une fan qui lui a donné une photo de sa statue (relookée) à faire dédicacer et Lorie en prenant la photo a dit " Ah la statue!" d'un air étonné et avec un petit rire. Donc par cette réaction et son comportement ont a pu comprendre qu'elle ne la trouvait pas à son goût! Voilà pour la petite histoire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante