Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

Re: OPERATION FANS ETE 2010 !

25 Aoû 2010 17:42

fan2lor71 a écrit:
jeremie8 a écrit:
fan2lor71 a écrit:Je sais tout le monde dit que je suis trop bonne, trop conne :s !!! Mais si je me suis permise de donner des indices, c'est pour les fans fidèles sur le forum qui n'ont pas trouvé la photo. J'estime qu'ils sont également là depuis le début et qu'il on le droit de gagner comme tout le monde. Après pour les autres qui ne cherche pas du tout c'est une autre histoire... mais je fais quand même en sorte de donner des indices léger juste histoire de mettre les fans fidèles sur la piste ( car franchement je pense que les autres fans passagers ou ne fesant pas d'éffort de recherches auront du mal).
Puis relativisons ce n'est qu'un concours, il n'y a pas mort d'homme ;-)

s'il y a mort d'homme attend je vérifie 3 2 1 0 mince non finalement je suis toujours la ptdr.C'est juste un concours rien n'empeche a la personne qui gagne de se rapeler si quelqun la aidez par exemple c'est fan2lor71 et que le lot c'est 5 questions posé a lorie dans donnée par exemple 2 questions a fan2lor71 .C'est toujours gratifiant d'aider quand on peut c'est juste mais juste un concour rien de plus .

Mdr Jeremy. Mais au passage si je donne des indices ce n'est pas pour qu'on m'offre des questions, c'est de bon coeur ;-)
.
Et puis entre nous je ne sais même pas pourquoi vous raler car la plupart d'entre vous rencontrez Lorie assez souvent. Donc même si vous ne gagner pas ce concours, vous pourrez toujours lui poser vos questions directement lors de votre prochaine rencontre ;-)

25 Aoû 2010 18:10

On arrête le hors sujet ici, merci ;)

29 Aoû 2010 23:36

Photo n°8 en ligne. Sans doute la plus difficile de l'été... 8) :P
Bon courage ! :wink:

30 Aoû 2010 01:10

Les choses se compliquent :-) AHAHAH ! :mrgreen:

Pensez que les coiffures de Lorie changent très régulièrement, vous référer à une coiffure vous permettra de connaître l'année de la photo, ce que réduira vos champs de recherche !

30 Aoû 2010 03:38

Très difficile en effet !
Je crois reconnaître l'année, mais alors le reste ..

30 Aoû 2010 08:56

Ah, effectivement, ca se complique (enfin ^^) ^^
Je pense me souvenir.... bon, ben, Google, ou es-tu ?

30 Aoû 2010 10:18

Il me semble que je la tiens celle l. Par contre la précédente toujours pas trouvé :| J'ai une petite idée mais je trouve pas d'info :$

30 Aoû 2010 11:47

Oulala en effet une des plus difficile de l'été.
La photo je la vois très bien, je pense savoir quand elle a été prise et pourquoi mais rien de sur à 100%.
Reste plus qu'a effectuer des petites recherches ;) =D

J'aiiime quand elles sont difficiles comme ça, rechercher, fouiner ... =D

30 Aoû 2010 11:50

Ah oui en effet ça se complique réellement!!! Après pense voir aussi un peu près où et quand elle à été prise mais je n'en suis pas sûr non plus :s !!!! Mais je pense que d'ici la fin de semaine je la trouverait :D !!!!

30 Aoû 2010 12:51

j'ai trouvé !!!!!

30 Aoû 2010 16:40

J'avoue que cette 8éme photo est la moins facile depuis le début mais j'ai quand même trouver! :-)

30 Aoû 2010 19:28

Photo très très difficile à trouver !! Malgré plus de 2h de recherches aucun indice trouvé j'espère que la photo 9 sera plus facile ... Bonne chance à tous !

31 Aoû 2010 15:18

J'ai fini par la trouver cette photo :D !!!! Pour ceux qui ne l'ont toujours pas, j'espère que vous serez bientôt sur la piste ;-)

31 Aoû 2010 20:26

Rolala c'est compliquer :S Déjà 2h que je cherche et toujours pas de piste ...

31 Aoû 2010 20:35

Heii-appùiie-sùr-plày a écrit:Rolala c'est compliquer :S Déjà 2h que je cherche et toujours pas de piste ...

Elle est vraiment dure !! C'est impressionnant le niveau monte c'est à ce moment là que les gagnants vont apparaître je pense ... Toujours aucun indice trouvé même pas l'année ...
Sujet verrouillé