Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Mika

24 Juil 2010 13:15

Meeerci pour les photos :mrgreen:

27 Juil 2010 11:49

Merci pour tes photos, ça me rappelle de bons souvenirs :mrgreen: !!!

17 Aoû 2010 19:00

super artiste rien à dire :wink: c'est son anniversaire demain d'ailleur lol

18 Aoû 2010 01:02

maella a écrit:super artiste rien à dire :wink: c'est son anniversaire demain d'ailleur lol

Ah bon ?! Je savais pas Lol merci pour l'info

27 Aoû 2010 11:39

J'adore Mika. Il se donne toujours à fond dans ses chansons, j'adore sa voix bref j'adhère complètement !!!! :D

11 Sep 2010 18:35

J'adore ! Surtout Love today je suis accro a cette chanson lol ^^

15 Oct 2010 00:37

J'avais carrément zappé ce topic >_<
Merci pour les photos EXCELNICO

Elles sont super ! Je voulais allez à carcasonne aussi mais quand je trouvais des places minimum 80€, je me suis calmée lol, j'ai vécu le concert au téléphone. T'es monté sur scène pour la "stage invasion" ? Il y avait du peuple lol ! Sa devait être super, rien qu'à voir les vidéos c'est chouette.

Dernièrement je suis allée le voir à Colmar, c'était surper, on a eu un Meet&Greet après le concert, alors pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est tout simplement une rencontre avec lui pour une centaine de personnes en général. On a pu lui offrir les cadeaux pour son anniversaire, il était content et gâté lol. J'ai pu lui parler ^^ puis après je suis allez à Varsovie :lol: bon c'était mon cadeau d'anniversaire hein, le 29 août (même si je suis née le 4septembre)
Bref. C'était vraiment chouette ! Surtout quand on sais qu'il vous cherche et que quand il vous trouver il est comme sa => :D , et que pendant une chance il vous fixe en vous faisant coucou... Magique.
Et normalement, je dit bien, normalement, je dois aller le voir une dernière fois (pour cette année en tout cas) au Portugal le 26 Octobre si c'est pas annulé....
Sa soeur a eu un accident assez grave dans la nuit de samedi a dimanche. Du coups il est total choqué, et nous on sais rien >_< mais bon, j'espère qu'elle s'en remettra. Si c'est possible de pas trop s'étaler dessus. Je sais que j'en ai parlé mais si vous voulez en savoir plus, faut juste allez lire une certaine presse via le net ;)

25 Oct 2010 08:30

J'adore son Style & Sa Musique !
Je l'ai entendue a côter de chez moi, il met de l'ambiance ce gars là
Chapeau à Lui franchement Jladore :D

07 Déc 2010 20:57

J`aimerais Beaucoup Aller le voir en concert. :p
Mais il ne Passe pas près de chez moi :/

13 Déc 2010 23:13

Magic-lorie a écrit:J`aimerais Beaucoup Aller le voir en concert. :p

Je suis allée le voir et il est TERRIBLE. Et il ne risque pas de passer vers chez toi car il n'est plus e tournée :mrgreen: !!!!

16 Déc 2010 20:39

fan2lor71 a écrit:
Magic-lorie a écrit:J`aimerais Beaucoup Aller le voir en concert. :p

Je suis allée le voir et il est TERRIBLE. Et il ne risque pas de passer vers chez toi car il n'est plus e tournée :mrgreen: !!!!

Lol, Je sais qu'il est plus en tournée mais quand il était en tournée il n'est pas passé près de chez moi. je me suis mal exprimé x)

06 Aoû 2011 10:12

j'aime bcp sa dernière chanson " elle me dit " ; mika en français c'est super aussi :D

06 Aoû 2011 12:16

maella a écrit:j'aime bcp sa dernière chanson " elle me dit " ; mika en français c'est super aussi :D

Je viens d'aller l'écouter sur le net et j'aime beaucoup aussi ! =)
On retrouve bien son style dans cette chanson.

06 Aoû 2011 18:01

Sa nouvelle chanson est pas mal. J'aime bien le rythme et les arrangements, mais j'ai un peu plus de mal avec les paroles en français. Franchement, il y a pas à dire, l'anglais sonne mieux pour ce style de musique. Enfin, le texte bien qu'il ne soit pas très profond, a quand même du sens donc ça passe :wink:

06 Aoû 2011 18:11

je trouve au contraire le texte intéressant car s'est un sujet triste ( rabaisser une personne ) sur une musique entrainante ce qui en fait un contraste original
Répondre