Nous sommes le 06 Juil 2025 17:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ 6ème album studio] Sortie prévue en 2011 !! p.15
MessagePosté: 08 Juin 2010 14:32  
Fan Zen
Fan Zen

Perso, je suis un peu dégoutée qu'il soit encore retardé... mais ce n'est pas pour ca que je vais mettre Lorie de coté.. au contraire, je la suit toujours et je suis sure qu'on ne regrettera pas d'avoir attendu aussi longtemps ^^

MessagePosté: 09 Juin 2010 16:56  
lorie annonce: " l'album sortira courant 2011." comme l'a suposé maelys une sortie pour mars/avril. ou au pire au debut de l'ete 2011. moi je trouve ca bien comme ca elle a tout son temps et elle peut faire les choses en douceur. puis elle poura aussi commencé a reflechir a la prochaine tournée. Mais ca c'est une autre histoire.

MessagePosté: 12 Juin 2010 10:28  
Dans un sens je suis vraiment déçu qu'il ne sort pas a la fin de l'année je l'attend de pied ferme depuis longtemps à l'époque on nous avait dit fin 2010. Car sa fera quand même plus de 3 ans après qu'elle compte sortir un nouvel album sa fait très long. C'est vrai que vu son emploi du temps actuel le sortir à la fin de l'année aurait été trop juste sachant que selon ce que l'on sait il est pas très avancé pour le moment et quelle ne s'y est mit que depuis novembre 2009.
Mais bon elle aurait pu avancer le projet plus rapidement si elle s'y était mise plus tôt. Car si on y regarde bien en 2009 elle a fait les Enfoirés,la promo du téléfilm, la sorti du livre et sa promo et la promo pour Fée clochette, en gros c'était une année sabbatique car les 3/4 de cette année elle n'a rien fait du moins de ce que l'on sait en l'occurrence je parle au niveau de l'album et pour 2010 la même chose à part les Enfoirés en début d'année et le tournage de son nouveau téléfilm c'est tout ce qu'elle aura fait hors cet album en préparation. Donc elle aurait pu plus travailler en amont pour qu'il puisse sortir au moment prévu c'est à dire fin 2010. Si ce n'est pas pour tenir des délais autant s'abstenir que d'annoncer des dates bidons qui nous donne de faux espoirs.
Moi je suis vraiment déçu, je le concède quelques mois de plus à attendre ce n'est pas la fin du monde car je préfère la qualité à la quantité et que sa soit vraiment abouti. Mais quand même, c'est décevant je trouve. Je pense que plus le temps va passé et plus si elle attend comme cela elle va perdre encore une fois de plus une partie de son public et donc une partie de son succès. Je l'espère que l'album sera béton et qu'elle va assurer en proposant qu'elle que chose de très élaboré et de convaincant. Car si elle se loupe et que sa fait un flop la critique sera encore vraiment pas tendre avec elle en disant que tout ces années passées pour faire un album n'ayant pas de succès était inutile et qu'il sera mieux pour elle que se tourne vers sa carrière d'actrice. L'image de Lorie va en pâtir et également sa carrière. Car si l'album ne marche pas cela voudra également dire que retrouver Lorie pour une tournée sera complétement impossible, chose que je ne conçois pas de ne plus voir Lorie sur scène... Bref sa c'est le scénario catastrophe je l'accorde mais qui peut être réel si rien ne change. Étant donner que tout le temps qu'il aura fallu pour que cet album se réalise les exigences des gens seront encore plus élevés logique dans un sens.
Donc Lorie sera attendu au tournant et doit assuré en faisant un superbe album pour continuer à imposer sa nouvelle image et surtout à faire perdurer sa carrière de chanteuse et également prouver qu'elle peut concilier carrière de chanteuse et d'actrice à la perfection sans pour autant négliger l'une des deux.
Seul l'avenir nous apportera ses réponses en attendant je suis et je resterais un fan fidèle qui la suivra par la suite quelque soit la tournure que prendra les événements...

MessagePosté: 12 Juin 2010 11:51  
Fan Zen
Fan Zen

Alex je trouve que tu es injuste
elle a le droit de vivre sa vie quand même
franchement je préfére qu'elle nous ai dit une date même si elle est reporté c'est pas grave
elle a la chance de pouvoir travailller à son rythme et elle en profite c'est normal et puis le rythme infernal des début n'est plus possible surtout si elle décide un jour de fonder une famille

MessagePosté: 12 Juin 2010 18:43  
Administrateur
Administrateur

Suppression d'un message : AUCUN commentaire sur sa vie privée

MessagePosté: 13 Juin 2010 18:10  
Fan Zen
Fan Zen

Quelque soit la date, on sera là pour Lorie car je suis fan d'elle pour la vie

MessagePosté: 13 Juin 2010 20:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alex moi aussi sa me fait un peu peur mais je fais confiance a lorie ! si elle prend son temps c'est pour paufiner son album !! on avait été habitué a avoir un album tous les ans et certains fans n'étaient pas non plus contents car ils trouvaient l'album pas assez travaillé ... faudrait savoir :roll: et maintenant qu'elle prend son temps pour faire un retour d'enfer ben sa ne plait pas non plus !
faut bien se mettre en tete que Lorie est humaine ! elle a elle aussi besoin de repos ! elle ne peut pas bosser sur le téléfilm vite fait et ne pas y mettre toute son énergie et bossé sur un album baclé ! faut savoir mettre son mal en patience et attendre !

Sujet du message: Re: [On Air] L'album sortira en 2011 !! p.15
MessagePosté: 14 Juin 2010 11:42  
Fan Habitué
Fan Habitué

anthony a écrit:
perso ca ne me gene pas du tout arrivé a un moment donné il y a d'autre artiste a ecouté en attendant pour moi je prefere patienté avec christophe maé . Avec son album et le concert a nice en novembre. Puis ensuite je me remetrai a lorie. Dans une situation comme celle ci c'est bien d'ecouter d'autres artiste ca permet de comblet la periode de vide. Et de ne pas peter les plomps. je vous conseil de suivre cet exemple.

Ca permet aussi de ne pas se lasser ... Mais moi j'me lasse jamais de Lorie mdr !!!
Bon toute manière ça change pas grand chose comme l'a dit Emilie, maintenant on est plus à 4-5 mois pret !!! Depuis 2007 qu'on a pas eu d'album après tout, on peu patienter, j'espère qu'elle va nous faire un truc top de top avec toute cette attente (mais j'en doute pas). Mais c'est long quand même !!!

MessagePosté: 15 Juin 2010 09:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

dazzler59 a écrit:
alex moi aussi sa me fait un peu peur mais je fais confiance a lorie ! si elle prend son temps c'est pour paufiner son album !! on avait été habitué a avoir un album tous les ans et certains fans n'étaient pas non plus contents car ils trouvaient l'album pas assez travaillé ... faudrait savoir :roll: et maintenant qu'elle prend son temps pour faire un retour d'enfer ben sa ne plait pas non plus !
faut bien se mettre en tete que Lorie est humaine ! elle a elle aussi besoin de repos ! elle ne peut pas bosser sur le téléfilm vite fait et ne pas y mettre toute son énergie et bossé sur un album baclé ! faut savoir mettre son mal en patience et attendre !

tout a fait d'accord avec toi ma chérie c'est vrai que certaines personnes ne savent pas ce qu'elles veulent!
lorie est une des meilleures artistes qur l'on connait et compte bien le restée!
mais c'est pas en faisant un retour ou on la voit fatiguée qu'elle va cartonnée!
moi personnelllement je préfere la voir prendre son temps et revenir avec un superbe album plùtot que autre chose.
maintenant soi vous l'atender bien sachement comme tout le monde fait soi vous continuer a vous plaindre en sachant que de toutes manière sa ne changera rien

MessagePosté: 16 Juin 2010 00:06  
Fan Zen
Fan Zen

De toute façon, on a tous une vie nous aussi, on ne dépend pas de Lorie, à moins qu'un d'entre nous soit obsédé par Lorie.... :roll: . En fait, on est pas à plaindre, certains artistes ne sortent rien durant 5 ans, voire plus....

MessagePosté: 17 Juin 2010 13:12  
Fan Habitué
Fan Habitué

dazzler59, je suis d'accord avec toi, mais dès le début de sa carrière elle nous mis dans le bain avec des sorties d'albums vachement rapprocher (PDT, T ou encore A sont vachement resserés) et maintenant que le temps est plus espacé, bah ça nous fait drôle c'est normal, on était habitué à un rythme soutenu, puis Lorie attrape de l'âge (je ne dis pas qu'elle est vieille) mais elle n'a sans doute plus le même dynamisme qu'à 20 ans, donc une carrière aussi soutenu là sans doute bien fatiguée, puis elle profite de sa vie, il n'y a pas que la chanson dans sa vie, c'est vrai qu'on attend, mais bon tant pis.
Marie, je suis de ton avis, mais malheureusement, je crois que certains sont extrement obsédé par Lorie (ça existe ce genre de fans auprès de tout artiste).

MessagePosté: 17 Juin 2010 22:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vous pourrez dire ce que vous voulez mais moi je suis entièrement d'accord avec l'avis d'Alex37, j'espére que l'album fonctionnera et qu'elle revienne au plus vite !

MessagePosté: 24 Juin 2010 17:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'est vrai que tout le monde aurait aimé la sorti de l'album en 2010 mais bon 2011 c'est bien aussi. On peut pas dire qu'on ne va pas la voir vu qu'elle fait pleins de choses a coté avec en octobre son téléfilm et la fée clochette!!
Je pense que c'est mieux qu'il sorte qu'en 2011 car avec la promo des deux films plus l'album ca aurait été dur de jongler entre les 3!!
Plus l'attente est long et mieux sera !!
Si on aime Lorie on attendra 2011!!

MessagePosté: 05 Juil 2010 17:58  
Fan Zen
Fan Zen

Sur facebook, Lorie a écrit: «I'm in english class». Son prochain album serait-il en anglais où comporterait-il des chansons anglaises??????Je me pose la question. :|

MessagePosté: 05 Juil 2010 19:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vivelorie a écrit:
Sur facebook, Lorie a écrit: «I'm in english class». Son prochain album serait-il en anglais où comporterait-il des chansons anglaises??????Je me pose la question. :|

je trouverai sympa qu'elle fasse un titre genre "i want you right now" avec seulement le refrain en anglais !! mais bon je suis comme toi je me pose la meme question ...

Lorie pitié pense aux fans qui parle anglais comme des vaches espagnoles xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 137  Suivante