Hideandseek a écrit:
Tu peux pas tout simplement le télécharger? Ca effecera l'ancienne version pour mettre l'actuelle.
On m'a expliqué via MSN, il fallait aller dans le ? et la MAJ s'est faite. (j'avais demandé à Emilie d'effacer mon message justement)Anne-Marie, JAVA et Lecteur Média sont deux choses totalement différentes.
lorieatoutpri02, tout dépend tu utilises quel navigateur Internet, Internet Explorer ou Mozilla ?
Avec Explorer, normalement tu peux récupérer la vidéo dans tes cookies (attention ça ne marche pas à tous les coup) sinon avec Mozilla tu as juste à télécharger Donlowhelper (non sur de l'ortographe je ne m'en sert plus). Lorsque ta vidéo est en chargement sur le site, tu as 3 petites billes de couleurs (bleu, rouge et jaune je crois) tu cliques dessus et ça te permet de récupérer la vidéo. (elles seront majoritairement au format FLV).
Anne-Marie, l'adresse est dans la rubrique correspondante :
postmaster@just-lorie.net. Respecte ensuite les conditions qui sont demandées par le webmasteur. (La rubrique tu peux l'atteindre facilement avec l'une des news publié en cliquant sur "rencontre avec Lorie") tout simplement. (désolée de publier l'adresse E-Mail c'est juste pour une aide, si cela est refusé, que les modérateurs la retire, si c'est le cas, Anne-Marie envoie moi un MP je t'enverais l'adresse)