02 Fév 2010 00:06
02 Fév 2010 14:44
02 Fév 2010 15:54
clem-fan'2lor a écrit:Montpelier!
Ca fait loin pour moi!![]()
J'ai trouvé une video des enfoires où il y a plusieurs chansons dedans dont un mini extrait où l'on ne voit que Lorie!
(J'espere qu'elle n'est pas dejà mise)
http://www.youtube.com/watch?v=YiydWTGI0no
02 Fév 2010 18:22
02 Fév 2010 19:18
Hideandseek a écrit:Je crois que elle n'a fait d'effort coiffure que le vendredi soir pour le moment, reste à esperer que ce soir aussi.
La plupart du temps c'était queue de cheval.
Vendredi soir des especes de serpentins groupés en chignons avec la moitié haute de ses cheveux en début de concert (le reste pendait) et la totalité à en fin de concert.
Ca rendait bien, je mettrai une capture
Anecdote:
Vendredi soir Lorie s'est tapé un bon fou rire dans le Medley boite de nuit sous la mer, a la fin de I gotta feeling les artistes portent leur main a leur front comme s'ils regardaient l'horizon et Lorie s'amuse pendant un bon moment avant de se rendre compte que ça fait bien 20secondes qu'elle n'a pas mis sa main comme les autres
03 Fév 2010 16:52
03 Fév 2010 17:00
MICKALORIE a écrit:ah oui et Lorie ma fait beaucoup rire lundi soir a l'hotel, elle est déscendu du bus avec une boite des pieces jaunes a la main, et elle a demander des pieces a tout le monde lol sinon elle fesai pas de dédicace lol, s'étai trop drole a voir,
une Lorie tres naturel et surtout extremement gentille!
03 Fév 2010 17:08
anais-fan-lorie a écrit:MICKALORIE a écrit:ah oui et Lorie ma fait beaucoup rire lundi soir a l'hotel, elle est déscendu du bus avec une boite des pieces jaunes a la main, et elle a demander des pieces a tout le monde lol sinon elle fesai pas de dédicace lol, s'étai trop drole a voir,
C'est exellentElle joue à fond son rôle de marraine
![]()
( Tu as pu avoir une petite photo avec elle à la descende du bus ?)
En tout cas je suis impatiente de voir vos photos & vidéos![]()
03 Fév 2010 19:06
MICKALORIE a écrit:je revien des enfoirés, et s'était tout simplement genial!!
pour la coiffure Lorie avait une queue de cheval dimanche soir et lundi soir.
pour les tableau Lorie etait tres présente le lundi soir, plus que le dimanche soir!!
je méterai mes video et photos, le plus vite!!
ah oui et Lorie ma fait beaucoup rire lundi soir a l'hotel, elle est déscendu du bus avec une boite des pieces jaunes a la main, et elle a demander des pieces a tout le monde lol sinon elle fesai pas de dédicace lol, s'étai trop drole a voir,
03 Fév 2010 19:18
03 Fév 2010 19:39
03 Fév 2010 19:49
13 Fév 2010 11:44
13 Fév 2010 12:54
13 Fév 2010 13:41