Nous sommes le 07 Nov 2025 12:51

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]
MessagePosté: 31 Jan 2010 21:33  
Fan Zen
Fan Zen

Moi aussi, je suis contente de ne pas avoir fait le déplacement :roll:

AmandineFan2Lorie a écrit:
Je trouve vraiment (suite à la lecture de vos résumés) le comportement de certains fans vraiment honteux. Même moi j'étais pas comme ça, j'osais même pas me rendre à côté d'elle pour pas géner c'est pour dire, et d'autre qui lui saute dessus comme ça, non mais c'est vraiment une honte. De plus, je parie que la plus part des fans qui peuvent se déplacer comme cela ont généralement PLUS de 15-16 ans, non mais vous avez vu la mentalité que vous avez pour votre âge !!! Grandissez un peu dans votre tête et prenez le temps de RESPECTER LORIE, elle accorde suffisament de temps à ses fans, alors il faut arrêter un peu !!!

+1
Je trouve le comportement de certains HONTEUX !!
Quand on admire un artiste, on doit AVANT TOUT LE RESPECTER !!
Pareil que toi Amandine, le 20 janvier, j'avais peur de gêner les autres donc une fois que j'avais eu tout ce que je voulais (dédicace + photo avec elle), je me suis éloignée d'elle...
J'ai peur qu'un coup, Lorie sera moins disponible pour ses fans...

Sinon merci à tous pour vos résumés et vos photos :wink:

Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [20H TF1]
MessagePosté: 31 Jan 2010 21:39  
Administrateur
Administrateur

Alors voici mon résumé de la journée.

Je pense pouvoir estimer avoir énormément eu de chance aujourd'hui. Revenus de Nice ce matin en avion on est arrivés vers 10h15 environ Gare de l'Est ou nous avons formé un petit groupe.
Nous sommes allés nous assoir un peu sur le côté où Lorie est finallement arrivée. On lui a dit bonjour tranquillement puis une fois qu'elle s'est dirigée vers les quais elle s'est fait tout de suite entourer de toutes parts, elle a donc rapidement monté les marches du train. Les fans se sont mis sur le quai puis on leur a demandé de se mettre derriere des liens. Notre petit groupe était à l'entrée et ils ont installés la bande pour l'inauguration. Je me fais pas avoir deux fois avec ça, je suis allée me mettre sur le côté pour pas trop géner mais contre le fil (enfin sans appuyer... bien sûr!) Quelques temps après on nous demande de nous écarter pour que Bernadette Chirac passe ce que l'on fait. Pendant ce temps Lorie est sortie et se retrouve face à Sandra et moi notamment et se retourne de temps à autre en nous souriant et j'ai discuté un petit peu sur le temps de Nice et elle m'a redemandé à quel spectacle elle m'avait vu. La situation était assez bizarre, Lorie ne se tournait pas vers certains côtés (le côté hurlant notamment même si dedans tous n'étaient pas comme ça malheureusement pour eux) et nous avons pu profiter. Ca change des fois où on se fait toujours avoir à être trop polis. Ensuite Lorie est venue pour l'inauguration et bien elle s'est mise pil devant moi, je pensais qu'elle se mettrait comme le 20 et bien non et tant mieux, l'occasion de lui reparler et de rigoler sur la banderole lorsqu'elle tente de l'accrocher pour que ça arrête de tomber. Lorie s'est ensuite dirigée vers le train il me semble où bien sûr elle a été suivie. On est d'abbord restés à l'entrée puis on a été écouter World Child et enfin on a été à la fin du train. Peu de fans attendaient devant, on s'est mis aussitôt derrière les "barrières" et lorsque Lorie est sortie plus tard elle s'est dirigée vers moi car j'avais sortie de quoi lui permettre de signer, la photo m'a permis d'échanger à nouveau 2/3 mots avec elle et quelques personnes ont réussies à avoir une photo. Je lui en demande une malheureusement la personne qui devait la prendre n'a pas pu. Par conséquent si quelqu'un a une photo de Lorie et moi, elle est la bienvenue je sais que quelques uns en ont une et me l'ont dit (Charlotte, Pauline, Céline) mais sait on jamais :P Bien évidemment je n'ai pas été redemander une photo à Lorie j'ai pris le parti de me dire, tant pis ça arrive, enfin bon on a pas tous la même notion des choses. On s'est ensuite écartés tous pour faire un bilan, trois d'entre nous n'ont pas eu de photo, on a tout fait pour leur permettre d'arriver à Lorie mais malheureusement ça ne s'est pas fait. A la fin Lorie est partie limite en courant et nous étions à la sortie du quai nous lui avons donc souhaité un bon concert et elle est parti avec le sourire, jusqu'à ce qu'elle s'apperçoive (j'imagine) qu'une quinzaine, si ce n'est plus, de fans la suivaient en courant. Des fans agés de 12 à 40 ans!! Mais où est passé le bon sens? Même Lorie a dit qu'elle n'avait jamais vu ça. J'ai pu parler avec Dominique, il preferait rester à part visiblement et il m'a dit qu'il y avait beaucoup d'hysterie d'un air qui veut tout dire ... :roll:

Le plus plus plus de la journée:

Au moment de partir (en voiture) nous allons faire valider notre ticket malheureusement la carte bleue bloque. Je me retourne afin de voir si nous ne bloquons pas trop de voitures et j'ai reconnue les personnes qui nous suivaient, il s'agissait tout simplement de Dominique et Lorie :mrgreen: Dans le genre chanceux :lol: Il s'est bien moqué de nous en nous doublant et Lorie nous a fait coucou (toujours rivée sur son téléphone lol) puis ils sont partis. Ca fait drolement plaisir ce genre de petite occasion de lui faire signe :)

Être fan, c'est respecter l'artiste qu'on aime

MessagePosté: 31 Jan 2010 21:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je me ren compte en lissen tout les résume
que le bon temps des rencontre de hit machine ou starac
la ou tout ce passe bien avec les fans sa ce perd de plus en plus

MessagePosté: 31 Jan 2010 21:51  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci du résumé Maïlys ! Les gens ne se rendent plus compte,apparemment.

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci a tout le monde pour les super résumés, les vidéos et les photos!!!

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai enfin trouver le moyen de vous faire partager quelques une de mes photos du 21 a Lille =D
(désolée de les avoir protéger mais je n'est pas envie de l'ai retrouver un peu partout =D)
http://www.casimages.com/img.php?i=100131101450971945353633.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100131101450971945353634.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100131101450971945353635.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100131101450971945353636.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100131101450971945353637.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100131101451971945353638.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100131101451971945353639.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100131101451971945353640.jpg

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour tes photos elles sont très jolies!!

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis tout a fait d'accord avec tous les resumés de la journée, surtout le coup de Gueule d'Anaïs.
On se fesait pousser dans tout les sens, tous le monde n'a pas reussi a avoir ca photo avec Lorie, Et la raison et simple certain fan qui avait deja leurs photo rester autour de lorie et continuer a la suivre partout.

Perso je suis parti un peu avant la fin, j'était assise sur un banc dans la gare quand Lorie est partit j'ai pu appercevoir un dizaine de fan qui lui courrait apres comme des malades (ils devaient avoir 10-12 ans).

Du Grand n'importe quoi.
Qu'ils apprennent à la RESPECTER serieux :evil:

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:33  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci beaucoup pour les photos & résumé !
Le comportement de certain fans est trés decevent :!:

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:38  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour vos photos et resumés ,
Je suis aussi d'accord avec vous tous !!!!
Ca fait peur de voir des fans comme ça et surtout pitoyable !!!
Comme tu dis Mailys , etre fan c'est respecter l'artiste qu'on aime !!!!

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MagloveLorie a écrit:
Merci pour vos photos et resumés ,
Je suis aussi d'accord avec vous tous !!!!
Ca fait peur de voir des fans comme ça et surtout pitoyable !!!
Comme tu dis Mailys , etre fan c'est respecter l'artiste qu'on aime !!!!

Malheureusement certains ne le comprenne pas encore :/
Le pire c'est que parfois ce sont les fans qui son fan de Lorie depuis 3 ou 4 ans et non seulement ils n'ont aucun respect pour les fans qui sont derrière Lorie depuis les début mais ils en ont encore moins pour Lorie ....

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:50  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je trouve qu'il y a eu un gros changement d'attitude des fans en vers Lorie !
Lors des piéces jaunes surtout 2010!
Je ne sais pas si il s'agit d'imaturité ou de simple histérie mais c'est désolant en tout cas ! Certain n'ont pas encore comprie qu'il faux respecter Lorie , surtout si on l'aime, c'est pas comme sa que Lorie aura une bonne image d'eux !
Bref alucinant :!:

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:52  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je posterais mon résumé et mes photos demain ( voir mardi)!!!!
Mais comme il a été dit précedemment le comportement de certains fans était tout simplement :shock: , du jamais vu :?

MessagePosté: 31 Jan 2010 22:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est affolant quand même !!!
En lisant vos résumé d'aujourd'hui j'ai quand même l'impressions que certains "fans" parisiens sont Fous (pour ne pas dire C***)

MessagePosté: 31 Jan 2010 23:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je viens de rentré de cet journée de folie ! 2 ans que je n'avais pas vu Lorie, quelle plaisir de la revoir !! Toujours autant adorable !!

Parcontre côté fan j'ai été complétement choqué, je n'avais JAMAIS VU SA !!! J'étais compressé, poussé, bousculer... C'est du jamais vu ! Ils sont autant changé que sa les fans de Lorie ? :?

Mais sinon aprés avoir bien galéré j'ai ENFIN eu ma photo !!! J'ai testé une fois, elle a prit mon appareil et au moment de prendre la photo elle met son doigt devant où quelqu'un à mis sa main devant j'en sais rien mais la photo était noir :'( En même temps avec le monde qui il y avait qui poussait c'était pas étonnant !!!
Pis finalement j'ai réussi (Grâce à quelqu'un dont j'ai oublié le nom :oops: ) d'avoir ma photo & même réussi à me retrouver à côté d'elle par miracle, je ne sais pas comment !!!
Sinon aprés elle est partie plus tard tellement vite que je l'ai à peine vu passé vu que j'étais parti me posé à l'entrée ^^ Pis d'un coup, qu'est-ce que je vois ? Des gamines lui courir aprés !!!!

Aucun respect de la part de certain(e)s personnes !
Je n'ai jamais vu sa !
Pauvre Lorie, on aurait dit un animal de cirque :shock:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 56  Suivante