Alors, maintenant à mon tour de faire mon résumé de cette journée :
Je suis arrivée vers 10h00 à la Gare du Nord, en attendant Lorie, j'ai revu certains fans et des nouveaux puis j'ai reconnu des membres du forum mais je n'ai osé aller les voir

(je suis très timide^^)
Vers 11h45, Bernadette Chirac arrive et guère après Lorie qui nous fait un petit coucou avant de poser pour les photographes et d'entrer dans le train.
Quand elle ressort, ça pousse de partout

, les photographes ainsi que les fans qui voulaient la prendre en photo...
Ensuite, elle rentre à nouveau dans le train puis tout le monde va l'attendre à la sortie. Une fois qu'elle sort (il me semble que c'est à ce moment-là ), elle s'est fait interviewé un petit moment par TF1 (émission "50min inside").
Passage sur la tente où je suis juste à côté d'elle

, elle se fait interviewer par "France-Soir" et là Lorie signe des dédicaces et me signe la photo que j'avais prise avec elle le 31.01.09 ♥ et Fanny a réussi à donné ma lettre car je m'étais un peu écartée d'elle (merci à toi

)
Ensuite quand elle ressort de la tente, elle signe à nouveau des autographes et me signe mon dessin, elle le voyant, elle a dit : "Wahou, c'est moi ?" :p
(D'ailleurs je voudrais remercier la fille qui m'a rapporté mon dessin, je ne sais si elle est inscrite sur le forum, je m'étais même pas rendue compte que je l'avais perdue)Elle discute avec nous pendant que les photographes la prenaient en photo et disait qu'on devrait faire les Pièces Jaunes au mois de juillet car il fait froid là (en rigolant) puis a parlé de la presse people qui racontaient n'importe quoi (à propos de la bague) puis a dit maintenant quand elle voit ça avec Garou, elle se marre bien, ça ne leur fait rien^^
Après elle a pris des photos avec plusieurs fans puis il me semble qu'elle est reparti à ce moment-là et en repartant nous a dit qu'elle va revenir en nous faisant un clin d'oeil

Elle est donc revenue et a pris des photos avec des personnes handicapées, j'ai trouvé cela mignon et touchant.
Elle a repris des photos avec plusieurs fans dont moi

Elle est ensuite partie.
Vers 14h30, à ce moment-là , j'étais dans le train, et je vois Lorie qui traverse vite le train, et en passant m'a fait un petit sourire ♥
Voilà .
Pour les photos, c'est pris avec un appareil photo jetable donc je ne les aurais que la semaine prochaine =(