Alors alors
Je suis très contente d'avoir fait le déplacement, j'en ressors avec une dedicasse (elle se rappelle enfin de comment on écrit mon prénom!!

), une photo et une conversation avec elle
Guillaume; sur la deuxieme photo que tu as trouvée, la main qui prend une photo un petit doigt en l'air, c'est moiiii
Arrivée à 10h45 à peu près, Lorie pointe son nez 45mn après moi. On ne l'a même pas vue arriver, déjà coincée derrière la foule, on attend qu'elle ressorte du train. Elle va plus dans la gare avec B. Chirac pour discuter, encore une fois on est mal placées, pas grave elle se tournera vers nous le temps de dire bonjour, c'est toujours ça. Ils retournent sur le quai afin de procéder à l'inauguration, on n'a pas voulu se mettre au milieu pour ne pas géner et du coup on ne voit pas grand chose, c'est le risque. Lorie et les autres (

) montent dans le train dans le premier wagon. On va au troisième wagon afin d'attendre un peu au chaud et quand on voit qu'ils arrivent au deuxième wagon nous ressortons, là y a presque tout le monde qui attendait donc on s'est mises un peu plus loin. Ils installent un "fil" derrière lequel on doit se tenir. Lorie va ressortir et prendre des photos du haut du marche pied puis elle descend et on la voit plus. Enfin elle passe (très vite) devant nous, elle signe un autographe, j'en profite pour essayer de glisser mon album, ça fonctionne elle me regarde "Ma - ï ? - ly ? - s" oui oui c'est ça

je range mon album puis elle revient vers le début du quai et va dans une tente. On depasse la tente et on attend plus loin rien ne sert ne se faire écraser. Les journalistes s'organisent pour prendre des photos de Lorie, on en profite pour se caler afin d'être pour une fois assez bien placées pour voir Lorie. Ca fonctionne +/- quand elle reviendra on pourra prendre des photos. Un peu après Miss Rouen (ou quelque chose du genre) demande une photo avec Lorie, ça commence, deux fans en ont puis Anaïs, Sandra, quelqu'un d'autre et elle se retourne vers moi. "Oui, attend une seconde je vais voir un truc", et elle part à l'autre bout du quai
Okayyyyyy 
Bon ben on fini par suivre le troupeau et y retourner, Lorie reprend des photos puis passe un petit moment avec quelques enfants handicapés venus avec une association. Elle prend des photos avec eux puis quand elle a fini se retourne, et avance vers nous, donc je lui demande une photo que l'on prend puis Laura prend la sienne et cela s'enchaine. Entre temps je suis contre un poteau un peu coincée de tous les côtés, pour une fois que je suis pas mal placée je lui parle un petit peu du single des enfoirés, elle me répond entre ses photos, ça fait plaisir de discuter un peu même si c'est très basique

. Lorie fini par s'assurer que chacun a ce qu'il faut (je crois que néanmoins une fille n'a pas eu de photo) et part manger.
Elle ressortira plus tard en passant par le train pour s'échapper, certains fans rentrent dans le train par l'autre côté, Dominique et son garde du corps tiennent Lorie et passent, Lorie nous salue et nous lui disons que nous serons là la semaine prochaine et elle s'en va.
Hop c'est déjà fini on se dira au revoir après avoir fait un petit tour du train et à nous d'aller prendre les notres.
Pour ce qui est des fans, je trouve qu'avant il y avait une majorité irrespectueuse et là il y avait une majorité respectueuse. Cependant ça n'a pas empéché certains de se coller à Lorie alors qu'elle était avec les enfants handicapés ou ne se pencher sur le ruban d'inauguration à la limite de le faire craquer. Aucun commentaire pour ceux qui sont partis en courant pour pouvoir être dans le train quand Lorie en ressortirait. Chacun agit comme il le sent, si ils ont envie que Lorie ai une mauvaise image d'eux, c'est leur problème!