Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Apparitions WEB !

15 Jan 2010 22:09

merci pour le lien,
je trouve sympa que Lorie explique comment elle est arrivée la et ce qu'elle essaye d'apporté aux pièces jaunes

Re: Pièces jaunes 2010 : Lancement à Paris avec Lorie ! [NEWS]

15 Jan 2010 22:49

Lille j'irai peut-être, tout dépend de l'heure. J'ai un exposé HYPER IMPORTANT l'après-midi...
Je porte vraiment la poisse, le SEUL jour où elle est à Lille j'peux pas sécher... =(

15 Jan 2010 23:30

~Ninilaure~ a écrit:Personnellement j'aimerais bien y aller le 31 à Paris, sauf que mes parents veulent pas m'emmener
et que je ne connais PAS DU TOUT Paris, étant de Nantes :?...

Un ptit coup de métro c'est pas sorcier ;)

16 Jan 2010 10:07

je voudrais aussi savoir , a quelle heure le train des pieces jaunes arrivera a toulouse ???

16 Jan 2010 10:27

marie-zoé a écrit:je voudrais aussi savoir , a quelle heure le train des pieces jaunes arrivera a toulouse ???

Apparemment c'est à peu près les mêmes heures d'arrivée & de départ pour toutes les dates, donc 10h ou 11h jusqu'à 18h. :wink:

Re: Apparitions WEB !

16 Jan 2010 11:51

merci beaucoup pour ce lien :wink:

16 Jan 2010 12:05

~Ninilaure~ a écrit:
marie-zoé a écrit:je voudrais aussi savoir , a quelle heure le train des pieces jaunes arrivera a toulouse ???

Apparemment c'est à peu près les mêmes heures d'arrivée & de départ pour toutes les dates, donc 10h ou 11h jusqu'à 18h. :wink:

Oui a part que sa venue à Toulouse n'a pas été révélé. De plus elle devrait être en répétition pour les enfoirés ce jour là. Donc si c'est pour Lorie que tu te déplace, attends d'en être sur. Sinon j'y serai bien allée à Toulouse aussi.

Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir !

16 Jan 2010 13:28

Y'aurai pas moyen d'avoir plus d'informations ? Pour Lille surtout... Comme il reste que quelques jours. Parce que moi je connais rien du tout x)
Savoir l'adresse exacte parce que il parrait qui a deux gares, la voie et puis l'heures aussi, merci

16 Jan 2010 13:33

mimifandelorie a écrit:Y'aurai pas moyen d'avoir plus d'informations ? Pour Lille surtout... Comme il reste que quelques jours. Parce que moi je connais rien du tout x)
Savoir l'adresse exacte parce que il parrait qui a deux gares, la voie et puis l'heures aussi, merci

C'est la gare Lille flandres, d'aprés certaine info, le train serais la vers 1oh jusque 18h environ aprés tu a different accés pour y arriver, on peut voir la gare d'Euralille ou sinon par l'avenue St Venant ou il y'a un Mac Do et Flunch. J'espere que sa t'aide :) Et pour la voie je ne sais :S

16 Jan 2010 14:05

moi j'vais à paris le 31 dècembre à gare de l'est :D :D :D! youpiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D! avec maman et cindy :D :D!

16 Jan 2010 16:23

Merci beaucoup pour la vidéo :D <3

16 Jan 2010 16:47

merci maella pour le lien

16 Jan 2010 17:15

La video est super merci bcp !!
J'espere vraiment y aller le 31 !! Il faut que j'arrive à convaincre mes parents :wink:
Mais c'est pas gagner...

16 Jan 2010 19:49

Je serais également présente le 31 :D !!!!!

16 Jan 2010 19:55

M!mif@ndeLor!e a écrit:Héhé merci pour toutes ces informations =)
Je serai la le 20 janvier à paris et le 21 janvier à Lille =) Puis je verrai pour le 31 ;)
Trop hâte

Récapitulatif pour Lille :

M!mif@ndelor!e
Emeline MARTIN
Victoria
Ophel62
2lor-en-lorie02
Sarahfan2lor
Laureen-59
Heii-appùiie-sùr-plày
Marine59
Jolielorie
SoLeNe
Fabienne

Cool l'occasion de faire des rencontres en plus =D Car a part sur internet je ne connais pas beaucoup de fan de Lorie =/
Sujet verrouillé