Pfff, me revoila de la place de la Bastille, ou je viens de voir Lorie ^^
Alors, petit résumé :
Je suis arrivée vers 10h, il installais la tente de l'opération. J'ai demander si Lorie devait venir a la responsable. Réponse, oui ^^ Chic !
J'ai récupérer un dossier de presse par une gentille dame ui visiblement se faisiat chier ^^
Impossbile pour moi (enfin, pour le public) d'aller sous la tente, elle est réservée à la presse... merci... bref ^^
Vers 10h50, j'entend la responsable dire "La sécurité, par la bas, Mme Chirac vient d'arriver". Et la, en deux-deux, paf, toute la presse pase de la tente à Mme Chirac, me bousculant au passage... enfin... j'ai bien voulu la prendre, mais trop rapide pour moi et il faisait tellement froid que j'ai pas dégainer mon appareil assez vite... et pour tout vous dire, c'est pas vraiment elle que j'attendais ^^
Bref, 5 petites minutes plus tard, la presse a suivie Mme Chirac sous la tente, je regarde un peu puis, je me retourne.... j'appercois une petite blonde au loin sur le trottoir.... hop, je dégaine l'appareil ! Aie, il fait froid....
Bref, Lorie rejoind Mme Chirac sous la tente. Elle était au téléphone en arrivant, donc, elle ne m'a pas entendu la saluer, mais son père m'a vu lui ^^
Après ca, je retrouve Kenza et Isabelle qui elles, on vu Lorie sortir de sa voiture. Elle leur a dit qu'elle ferait des photos après, parce que la, elle est vaguement attendue ^^
Bref, nous patientons, dans un froid polaire, avec de la neige qui nous attaque... heureusement que les boulangers sont passer par la nous donner des vivres ^^
Entre les têtes, nous distinguons notre Lorie, visiblement aussi frigorifiée que nous et qui a l'air de se faire ch***, mais bon
Elle parle trois petites minutes, après Mme Chirac et Estelle Lefébure, pour nous dire que pour elle, c'est une évidence de participer a cette opération.
Nous attendons, nous attendons...
Enfin, la dame du staff vient nous dire qu'il y va y avaoir une séance photos devant la grande poupée gonflable. On se positionne devant les barrières... oups, je crois qu'on est pas du bon coté.......... bref, Lorie se fait attendre et Mme Chirac et Estelle Lefébure commence sans elle.
Encore des bousculades avec les journalistes... un qui ne sait pas tenir une perche de micro et clic-clac-clac-clic c'est parti !!!!
Pendant ce temps, nous discutaillons avec Mr Pester. On lui demande "On pourra faire des photos ?". Réponse : "Non, il fait très froid, et on est en retard ! Désolé"..... Un peu dépitée.....
Mais, a la fin de la séance photo presse, Lorie resort du petit enclos (oui, y'avait des barrières, sinon....) et la, Kenza a la bonne idée de lui demander une photo, directement à elle. Et ca marche ^^ Donc, je lui donne mon appareil, hop, auto-photo et elle fait une petite interview.
Ensuite, un autre journaliste lui demande une interview et Mr Pester insiste pour retourner sous la tente (faut dire qu'il faisait plus que froid....). Bref, c'est reparti pour un tour... on se les gèle dehors en appercevant la miss entre deux têtes de temps en temps. Anais nous rejoind entre temps.
Au bout d'un moment, nous avons bien vu qu'elle avait finie son interview. Deux petites filles ont demander si elle pouvait avoir un autographe de Lorie. Pas de souci, on leur prête même un stylo.
Moi, pas folle, je suis

Je demande quand même par politesse si on peu aller sous la tente juste histoire de se réchauffer (tu parles ^^)
Et la, notre belle Lorie s'accorde un petit casse-croute offert par un boulanger et après, c'est parti pour des dédies !!
Les petites d'abord, et puis, c'est à nous !! Je lui demande gentillement une dédiée, et j'en profite pour lui glisser quelques mots sur sa gentillesse et sa disponibilité. Elle arrivait pas à écrire tellement elle avait froid, mais elle nous a signé un petit quelque chose à toute les quatre !
Nous lui demandons les dates sur lesquelles elle sera, pour le train... mais elle ne sait pas encore... elle va jongler entre ca et les enfoirés.... donc, affaire à suivre ^^
Dernières photos pour la route et nous la laissons à ses occupations en la remerciant chaleureusement (de toute facon, le type de la sécurité était en train de nous foutre dehors ^^).
En conclusion : l'opération était plus pour presse que pour le public... et l'organisation assez désastreuse.... il en prendront de la graine pour l'an prochain ^^
Mais bon, Lorie était la, très jolie et très dispo, comme d'hab !!!!
Super matinée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Je mettrais les photos bientot ^^