Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
30 Déc 2009 20:11
" J'ai pas peur" sera-t'il le premier single de cet album? Hâte d'en savoir plus

!!!!!
30 Déc 2009 20:21
fan2lor71 a écrit:" J'ai pas peur" sera-t'il le premier single de cet album? Hâte d'en savoir plus

!!!!!
Exactement pareille
Si sa se trouve sa sera le premier single !
Hate de savoir plus de details
30 Déc 2009 20:42
Merci pour toutes ces informations c'est vraiement intéressant, j'ai hpate d'en savoir encore plus
Peut-être serait-ce le single de l'album !!
30 Déc 2009 20:48
Ohlalalalala géniallissime!!!!!
Je suis super contente que notre "Parisian Pop Princess" bosse
avec les meilleurs!! J'ai adoré les productions de Ronald et Masterson,
donc je suis plus que satisfaite!!!
30 Déc 2009 22:00
Merci pour toutes ces informations, c'est vraiment super !
S'ils peuvent continuer à nous donner de ces p'tites nouvelles vraiment croustillantes, ce serait vraiment génial !
30 Déc 2009 22:50
Super info, merci !!!!!!!
A votre avis, elle enregistre en francais, ou en anglais ?? Ils traduisent le titre, donc ca doit être en francais... mais la petite phrase "les chansons sonnent mieux en francais parfois" est ambigue....
AHHHHHHHHHH !!!!!! Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!
31 Déc 2009 10:04
bunnytsukino a écrit:mais la petite phrase "les chansons sonnent mieux en francais parfois" est ambigue....
Je pense qu'elle était à la base écrit en anglais et traduit en francais pour Lorie .
31 Déc 2009 12:15
anais-fan-lorie a écrit:bunnytsukino a écrit:mais la petite phrase "les chansons sonnent mieux en francais parfois" est ambigue....
Je pense qu'elle était à la base écrit en anglais et traduit en francais pour Lorie .
Pourtant on dit souvent le contraire, l'anglais sonne mieux que le français. (d'ailleurs vaut mieux pas traduire certaine chanson elle ne voudrait plus rien dire) cela aurait pu être sympa que Lorie chante en anglais cela aurait changé d'habitude !!!
En tout cas j'ai hâte d'en savoir encore un peu plus !
31 Déc 2009 13:43
ca donne trop envie d'écouter cette chanson rien que le titre deja j'adore
31 Déc 2009 16:09
j aime le titre de la chanson et vivement que l'on puisse l ecouter si la chanson est retenue
31 Déc 2009 16:56
Merci pour cette info!
"J'ai pas peur" ca me donne vraiment envie d'écouter la chanson si toute fois elle est retenue. Et ca serai bien qu'elle soit le premier single!
31 Déc 2009 17:21
Guillaume a écrit:Lorie était visiblement en studio avec Ian Masterson et Terry Ronald... (ceux qui ont déjà collaboré à 2LORENMOI, comme l'a déjà dit
Pierrot89 !

)
Ahhhhhhhhhhhhh! Je comprends maintenant les messages sur Facebook

Il fallait que je vienne tout de suite voir de quoi il s'agit sur le forum lol
Je suis content du titre, malgré le fait que j'ai pas aimé les titres que Ian et Terry ont fais lors de 2lorenmoi?
J'attends quand même la suite!
31 Déc 2009 18:58
wahouououou ca s'annonce plutot bien on vera le resulat
jai hate d'ecouter les differant extrai de ces futur titres
31 Déc 2009 23:13
rayliban a écrit:Guillaume a écrit:Lorie était visiblement en studio avec Ian Masterson et Terry Ronald... (ceux qui ont déjà collaboré à 2LORENMOI, comme l'a déjà dit
Pierrot89 !

)
Ahhhhhhhhhhhhh! Je comprends maintenant les messages sur Facebook

Il fallait que je vienne tout de suite voir de quoi il s'agit sur le forum lol
Je suis content du titre, malgré le fait que j'ai pas aimé les titres que Ian et Terry ont fais lors de 2lorenmoi?
J'attends quand même la suite!

Ce sont eux aussi (avec Paul Harris) qui ont produit
Lonely
01 Jan 2010 13:04

Lorie
était donc au studio
Thriller Jill de Londres.
Vu que c'est le studio dans lequel Ian et Terry travaillent.