06 Déc 2009 11:45
Hideandseek a écrit:Dans les pages précédentes on a déjà quelques résumés concernant Lausanne.
07 Déc 2009 20:55
07 Déc 2009 21:29
08 Déc 2009 11:30
ptitejojo02 a écrit:Dédis en france l'année dernière, en Suisse cette année... Mais quand viendra t-elle en Belgique ?!?
Elle n'a peut-être pas annuler ses concerts c'est vrai mais à Bruxelles elle est passé sur nos pieds en voiture !
Je suis désolé j'aime lorie de tout mon coeur mais là je pousse un véritable coup de gueule ! Elle nous a fait espérer au mois d'octobre en parlant de Belgique aussi mais rien, elle me déçoit vraiment beaucoup...
08 Déc 2009 12:43
ptitejojo02 a écrit:Dédis en france l'année dernière, en Suisse cette année... Mais quand viendra t-elle en Belgique ?!?
Elle n'a peut-être pas annuler ses concerts c'est vrai mais à Bruxelles elle est passé sur nos pieds en voiture !
Je suis désolé j'aime lorie de tout mon coeur mais là je pousse un véritable coup de gueule ! Elle nous a fait espérer au mois d'octobre en parlant de Belgique aussi mais rien, elle me déçoit vraiment beaucoup...
08 Déc 2009 13:25
mimifandelorie a écrit:ptitejojo02 a écrit:Dédis en france l'année dernière, en Suisse cette année... Mais quand viendra t-elle en Belgique ?!?
C'est pas à Lorie qui faut s'en prendre je pense qu'elle n'y est pour rien, j'aimerai aussi qu'elle revienne en Belgique mais bon... Patiente ^^
C'est vrai qu'à l'enregistrement des Grands du rire son père nous avait dit qu'elle passerait par la Belgique pour la séance de dédicasse après pourquoi ca c'est pas fait on n'en sait rien, peut être qu'elle viendra par après qui c'est ?
Pour le concert à Bruxelles tu as vu tout le monde qui l'attendais ? C'était impossible pour elle de sortir, déjà que tout le monde se jetté sur la voiture![]()
08 Déc 2009 16:07
08 Déc 2009 19:12
~Ninilaure~ a écrit:Apparemment les filles, c'est l'éditeur qui ne veut pas faire de séance de dédis à partir de Janvier.
La FNAC de Nantes ne pouvait recevoir Lorie que fin Janvier 2010 et l'éditeur avait refusé.
J'habite la France, mais comme vous j'espérais, mais je crois que c'est fini malheureusement.
08 Déc 2009 19:25
09 Déc 2009 11:59
Anto9885 a écrit:J'espère que pour son prochain album, on aura droit à nos séances de dédicace aussi !
Et franchement, les Fnac pourraient répondre à nos mails, c'est lourd quand même ... En plus ils ne répondent jamais au téléphone, bravo le service client![]()
Par contre faut pas non plus oublier qu'on a eu droit à 3 dates en Belgique pour le Tour2Lor, ce qui est très bien je trouve (même si j'ai été qu'à une seule ^^')
09 Déc 2009 21:12
Moi a écrit:Anto9885 a écrit:J'espère que pour son prochain album, on aura droit à nos séances de dédicace aussi !
Et franchement, les Fnac pourraient répondre à nos mails, c'est lourd quand même ... En plus ils ne répondent jamais au téléphone, bravo le service client![]()
Par contre faut pas non plus oublier qu'on a eu droit à 3 dates en Belgique pour le Tour2Lor, ce qui est très bien je trouve (même si j'ai été qu'à une seule ^^')
=> C'est vrai que pour sa tournée le Tour 2Lor, elle a fait plusieurs villes. Ce que je trouve ça bien de sa part.
Comme ça tout le monde a pu aller voir son concert sans trop de difficulté de déplacement.
10 Déc 2009 17:30
12 Déc 2009 11:05
09 Jan 2010 11:07
30 Jan 2010 16:27