Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
03 Déc 2009 14:57
Je viens tout juste de rentrer de Genève. Je peux vous dire que c'est ma meilleure rencontre avec Lorie.
Je suis arrivé vers 14h à la fnac il n'y avait personne. Du coup j'ai décidé de revenir dans 1 heure. Toujours pas grand monde, pas grave je vais attendre.
Lorie arrive vers 17h30. On nous explique que Lorie fera les dédicasses, puis elle s'arrêtera de 18h à 18h45 pour l'interview et elle continuera les dédicasse juste après. Quand je suis allé faire signer mon livre c'était tout simplement parfait. A peine j'arrive vers elle, elle me dit "Ohhhhhhhh Zack !!" (même plus besoin de lui dire mon nom ^^). "Ah tu m'as reconnu ?" _ "Oui" _ "Je suis venu de Paris juste pour toi" _ "Ah bon mais tu es venu tout seul ?" _ "Oui j'ai pris le train" _ "Et tu rentres ce soir ?" _ "Nan, mon frère habite ici, je dors chez lui" _ "Ah daccord". Et là son père lui demande "Il vient d'où ?" _ "De Paris, tu sais il est toujours là à la sortie des enregistrements d'émission". Et Seendy nous prend en photo.
Je redescend de la scène et retourne devant la scène pour la prendre en photo. Je discute un peu avec Seendy, et je lui demande si c'est possible de repasser une deuxième fois et elle me répond "Oui pas de problème".
Ca y est il est 18h, Lorie arrête les dédicasses et s'assoit sur un autre siège pour l'interview. A chaque entracte, Lorie en profite pour manger quelques chocolats. ^^
Une fois l'interview finie, Lorie reprend les dédicasses. Je repasse et hop une deuxième photo avec elle. 
A la fin de la dédicasse, on lui demande si c'est possible de faire une photo de groupe avec elle. Elle nous dit oui !
Après on ressort pour la voir à sa sortie. Une sortie très rapide puisque la voiture était juste devant la porte.
DrTroy nous appelle pour nous dire qu'on peut rerentrer dans la fnac pour récupérer quelques affiches annonçant la venue de Lorie.
Journée Inoubliable.
Je voudrais remercier la fnac de Genève, Dr Troy et bien évidemment Lorie.

03 Déc 2009 15:04
Waahou !
Merci Zack pour tes Magnifique Photo !
Sa avais vrement l'aire Genial !
Et merci au autres pour leur super resumé qui donne envi ...
03 Déc 2009 15:28
Merci pour vos résumés et merci à Zack pour les photos
03 Déc 2009 15:59
Merci pour vos résumés de la séances de dédicaces de Genève ça avait l'air vraiment génial encore mieux qu'a Limoge sûrement car il y avait moins de monde... En tout cas Lorie est magnifique sur ces photos !!!
03 Déc 2009 16:51
les photos de geneves sont mieux que celle de Limoges! xd tant mieu =)
03 Déc 2009 17:29
Merci pour vos résumés ! Zack,tes photos sont superes!
03 Déc 2009 17:41
eh oooooooh, Zack a eu droit a 2 photos

lol
de la suisse ? Riiicolaaaaaaaaaaaa
03 Déc 2009 18:01
Encore une fois merci pour vos photos et résumés !!
Ca fait super plaisiir !!
03 Déc 2009 18:14
si j'aurais su je serai aller en suisses plutot qu'a limoges ca avait l'air d'etre plus intime mais bon je suis trés contente pour vous
03 Déc 2009 18:32
Merci à tous pour vos résumés et vos photos !
03 Déc 2009 18:33
La séance de dédicasse à Genève avait l'air vraiment génial d'après le résumé de Zack, différent de Limoges...
03 Déc 2009 18:52
Whaaaaaa super ton resumé Zack et merci pour tes photos
03 Déc 2009 18:54
Merci à tous pout vos résumés, et merci à Zack pour les photos ( qui sont très jolies)!
Ca donne envie.
03 Déc 2009 18:54
merci pour les photos et résumé!!