Nous sommes le 06 Juil 2025 00:53

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Photos, résumés et Interview p.27
MessagePosté: 29 Nov 2009 22:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Guillaume a écrit:
Si seulement ce beau succès à la fnac de Limoges pouvait décider d'autres magasins du réseau français à accueillir Lorie... :P

Amandine(fan2Lorie, pour son pseudo) a reçu une réponse de la Responsable de Nantes, qu'elle m'a communiqué sur mon blog (excuse-moi de me permettre de le publier Amandine) :
Citer:
bonjour,
je ne pourrais éventuellement la recevoir que sur fin janvier, ce qui n'intéresse plus son éditeur car trop tard.
merci de ne plus m'adresser de message à ce sujet
Cordialement,

Voilà, j'espère que d'autres FNACS pourront accueillir Lorie dans le temps restant avant janvier, mais j'ai quand même l'impression que c'est mal parti.

En tout cas désolée de couper les résumé de Maïlys (en espérant que ce soit la bonne orthographe :oops:) & d'Adrien qui sont supers !

MessagePosté: 29 Nov 2009 23:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos résumés!

MessagePosté: 30 Nov 2009 00:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

.

MessagePosté: 30 Nov 2009 00:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Fabfan2lorie4ever a écrit:
Guillaume a écrit:
Merciii Lora pour ce résumé... je crois que tu as tout dit !!
(Même que j'aime faire peur aux enfants xd :lol: )

[..........]
Mon seul regret : ma photo avec Lorie, complètement ratée !! La fille de la fnac qui se chargeait des photos n'a pas attendue que l'on soit prêt à poser. J'ai l'impression qu'elle n'a pas pris le soin de faire des photos correctes. Elle n'a même pas regardé dans le viseur. Pas très pro, pas très sympa... Dommage.

Oui je crois même qu'elle n'attendait pas que l'APN fasse la mise au point :-(, j'ai un bel APN, un LUMIX DMC-TZ5, et elle est un peu floue ma photo. :-( je trouve

Mais ce n'est pas la Fnac qui prenait les photos,c'était l'équipe de puissance A.

MessagePosté: 30 Nov 2009 09:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Une très belle rencontre avec Lorie!
Seulement c'est vrai que j'ai trouvé que c'étais assez mal organisé!
Lorie n'as pas fais de discours, alors que cela aurais permit de la voir un peux plus longtemps et puis aussi de la "caché' quand elle signais c'étais un peux "abusé" je trouve.

MessagePosté: 30 Nov 2009 12:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hideandseek a écrit:
En bref: belle journée mais 7h de voiture (auxquelles j'ajoute 15mn de métro, 45mn de train ile de france & 2h20 de train multiplié tout par deux) pour voir Lorie 2mn est très frustrant!

C'est ce qui me ne m'encourage pas à venir en France que pour la seance de dédicaces lol J'aurai piqué une crise à ta place :mrgreen:

Merci pour ton résumé Maïlys en tout cas :wink:

MessagePosté: 30 Nov 2009 13:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
fatitideborabora a écrit:
Fabfan2lorie4ever a écrit:
Mais ce n'est pas la Fnac qui prenait les photos,c'était l'équipe de puissance A.

Peu importe l'équipe, c'est la personne qui n'a pas prit le temps de faire correctement les photos.

MessagePosté: 30 Nov 2009 15:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

la seance de dedicace etait vraiment genial, mais je viens de me rendre compte que la fnac de limoges a laisse un . a la place d'un commentaire je trouve cela bizzard amitie catherine :D :oops:

MessagePosté: 30 Nov 2009 17:05  
Aller je me lance pour faire mon résumé :)

Levé à 5h du matin, la journée commence très tôt en ce qui me concerne. Puis à 6h00 je pars prendre mon bus pour arriver à 7h45 à la gare de Tours. Après 1h d'attente dans le froid du hall de la gare je suis rejoint par Guillaume (que j'ai connu par l'intermédiaire de Florian et qui est pour moi une belle rencontre de plus) à 8h45 qui aura été le pilote de choc de la journée ( n'es pas! xd).A 9h environ, nous voilà tout les 3 dans la voiture pour une journée qui s'annonçait inoubliable. Direction Limoges après quelques galères pour trouver la bonne direction nous avons trouver notre chemin sans problème par la suite. Nous voilà parti pour 3 heures de route où nous avons chanter, ri et papoter, les heures furent très agréables en leur compagnie. C'est vers 12h30 que nous nous garons sur un parking d'un centre commercial à proximité de la Fnac.
Mais avant de manger nous voulions trouver la FNAC pour être rassurer d'être au bon endroit. Après avoir fait un tour dans la FNAC et vu l'endroit où se déroulerait la dédicace nous filons au Quick manger un peu tout de même même si en ce qui me concerne j'avais le ventre noué par le stress et l'impatience de voir Lorie.
Puis vers 14h nous voilà retourner sur le lieu de la dédicace. Il y avait déjà pas mal de monde, puis dans cette file je reconnu plusieurs fans que j'avais vu auparavant pour d'autres circonstances puis ce fut également l'occasion de faire connaissance avec des personnes très sympathiques. Il faisait un chaleur très étouffante j'ai trouver, de toute manière j'ai bien constaté que dans les FNAC en générale il fait toujours trop chaud heureusement qu'ils ont ouvert par la suite une fenêtre xd. Vers 14h45 les vigiles commencent a s'agiter et également l'équipe de la radio PUISSANCE A. Cela laissait présager que l'arrivée de Lorie était imminente.
C'est a 15h15 environ que Lorie fit son entrée sur l'estrade en face de nous, une dame de la FNAC nous dira quelques mots à propos de cette dédicace, Lorie par des sourires et un signe de la main nous montra sa joie d'être ici. Elle était magnifique comme d'habitude de toute manière, c'était une grande joie pour moi sachant que cela faisait 2 mois que je ne l'avais pas vu. De plus j'allais atteindre l'un de mes rêves ultime faire une photo aux cotés de Lorie, cela faisait 4 ans que j'attendais ce moment. Et ce fut parti pour quelques heures de dédicaces. Les personnes passent les unes après les autres à une vitesse assez soutenu à mon goût avec des vigiles qui étaient très stressant. Guillaume et Florian sont passer avant moi puis quand ce fut mon tour un vigile me dit "faut préparer la page du livre et l'appareil photo prêt" puis j'avance un mettre et un autre vigile voulait me redire la même chose de ce que j'avais déjà entendu je l'ai arrêter en lui disant oui on ma déjà fait le topo xd. OUFF j'étais super stresser à ce moment là,j'allais passer à un moment à un autre.
Vers 15h50 ce fut THE moment me voilà face à face avec Lorie. C'était la première fois que je me trouvais "seul" en face d'elle. Au début je l'ai vouvoyer puis tutoyer bref j'ai fait les deux. lool Je lui présenta le livre pour faire la dédicace. elle me demanda où il fallait qu'elle signe je lui ai dit en bas de la page. Elle marqua "Pour" puis elle me lance "Pour ?" après une fraction de seconde d'hésitation je lui répond "euh Alexis", sous le poids de l'émotion j'étais un peu déboussoler xd, elle me mit " Pour Alexis bisous Lorie" puis elle me dédicaça le vynil "Près de moi" et puis un homme me dira vous avez fini, c'est la photo maintenant! Mais il me restait un cadre contenant baby boom dedans, (cadre que j'avais décorer) je dit non et Lorie me regarda et me prit des mains le cadre avec un sourire. Elle me dira quelques mots " Hey c'est vieux sa, c'est mon tout premier cd, en tout cas le cadre est très beau, c'est toi qui l'a fait? Je lui ai répondu que oui c'était bien moi je lui demanda de le dédicacer dans le bas du cadre et je lui dit en même temps j'espère que sa va tenir sur le verre , moi aussi me lança t-elle. xd. Plus de peut que de mal puisque la dédicace sur le verre à très bien tenu et avec le verre sa fait de superbes reflets. En plus elle utilisait un stylo de couleur doré ce qui était très beau sur toutes les dédicaces en général. Puis enfin fut le tour de la photo, une fille poster en face de nous allait la prendre. J'ai voulu me placer mais un homme, (je ne sais pas qui c'était) me dit cacher pas Lorie sa serait dommage! La bonne blague lol. MAIS le temps que je place comme il faut, la fille qui prenait la photo n'a pas vraiment attendu que je le soit du coup sur ma photo j'ai un peu un air surprit lool. Je lance la photo est bien faite, mais oui bien sur alors que le moment où elle la prise je savais très bien que ce n'était pas le cas! :-( Bref pas vraiment le temps de s'attarder je dit à Lorie on se reverra aux Enfoirés et c'est par un "Ok daccord à bientôt puis le clin d'œil qui va bien avec que j'ai quitter Lorie. :D Puis j'ai regarder de suite ma photo et mon doute ne fut que confirmer je n'étais pas au top xd m'enfin je fut très surprit car Lorie sur ma photo fait un super sourire, elle est presque à la limite du rire xd. Lorie étant le principal ma photo n'était pas totalement ratée. Puis je rejoins Guillaume et Florian et on décida de sortir rapidement car on n'en pouvait plus de cette chaleur très très étouffante.
A l'extérieur vers 16h15 devant la FNAC on se retrouva avec d'autres fans pour se raconter ce dont on avait vécu et également échanger nos impressions sur cette dédicace et également le moment pour certains de reprendre la route du retour. Puis on décida quelques autres fans d'aller au café boire un verre tout les 7 à savoir avec Guillaume du FO' que j'avais déjà croisé à PARIS, Nicolas,Thomas et Laura que je ne connaissais pas à ce moment là mais vous êtes tout les 3 très sympathique et puis également Florian, Guillaume et moi même. Sur le chemin ce fut l'occasion de rire un peu avec une histoire de croquettes MDR ( n'es pas Laura, tu l'a très bien raconté dans ton résumé xd). Puis après on décida de retourner vers 17h à la FNAC. C'était la fin et plus personne ne pouvait y accéder. Puis vers 17h30 Lorie était parti de la salle. C'est alors que moi même et un petit groupe on décida d'aller la voir à la sortie même si on nous avait dit que Lorie ne s' arrêterai pas. Mais sa valait tout de même le coup. On descend en vitesse du 2éme étage. Nous voilà arriver devant un porte sur le coté de la FNAC avec devant un 4X4 avec le clignotant allumé. Mais l'immatriculation n'était pas celle de Paris donc bizarre quand même. Mais Florian et Nicolas sont parti quand à eux de l'autre coté, et ils avaient bien raison nous voilà reparti à l'autre sortie. Et juste devant il y avait une belle voiture aux vitres teinté bref un voiture qui paraissait être celle de Lorie. La porte était ouverte et il y avait un escalier à cette endroit on décida d'attendre là. Puis plusieurs vigiles descendent pour faire leur pause cigarette et ils furent très étonner de voir une vingtaine de personnes attendre en bas. On nous dira que Lorie était déjà parti etc... Bref des choses fausses car il était impossible que Lorie soit déjà parti. Étant des fans on a l'habitude après les concerts et tv de nous dire qu'elle est parti et que ce n'est pas vrai. Donc nous l'attendons de pied ferme. C'est alors que 2 vigiles arrivent avec 2 barrières qu'ils ont mit de chaque cotés xd comme quoi notre patience aller payer!. Un vigile nous dira qu'il faut pas taper sur la voiture ni empêcher la voiture de rouler :? Bon ok on est des fans mais pas non plus des débiles mentaux qui vont faire n'importe quoi et des choses dangereuses. Bref vers 17h50 elle sort enfin, ce fut très très rapide ,on lui dit tous MERCI , elle nous dit à son tour avec un signe de la main "Merci d'être venu, à bientôt !" et puis elle monte dans sa voiture... Petit à petit les gens partent pour le chemin du retour on se dit au revoir,on papote un peu etc..
Vers 19h nous revoilà Guillaume, Florian et moi même dans la voiture pour le chemin du retour avec plein d'images dans la tête mais tout de même crever. En tout cas je remercie le pilote de la journée que j'ai déjà citer xd avec toute cette fatigue tu nous a bien ramener à destination! :D
A 22h me voilà arriver à mon hôtel, je n'ai pas perdu une seconde pour aller dormir compte tenu de cette journée forte en émotions qui fut à certains moments fatigante. Journée courte mais intense.

Je tiens pour finir à remercier toutes les personnes qui étaient présente et avec qui j'ai partager de super moments. Bon je sais je n'ai pas citer tout les prénoms de toutes les personnes avec qui j'ai parler etc... mais je les ai dans la tête! :wink:

Et surtout un ÉNORME MERCI à Lorie qui est toujours là pour nous ses fans...

PARDON POUR LES ÉVENTUELLES FAUTES D'ORTHOGRAPHE :wink:

MessagePosté: 30 Nov 2009 17:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Wow merci pour les photos et les résumés
de la séance de dédi de Limoges !

Hate d'être a Mercredi & Jeudi (:

MessagePosté: 30 Nov 2009 17:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bravo pour ton super résumée alexis c'est vrai cette journée était merveilleuse et lorie était tres tres sympa a bientot elodie :) :) :)

MessagePosté: 30 Nov 2009 17:31  
Administrateur
Administrateur

Merci pour vos résumés ! Je regrette (presque) pas de ne pas être venue.
14h de voyage en 2 jours, ça me fais beaucoup pour la voir si peu de temps.
Contente pour les personnes qui ont pu y'aller :D

MessagePosté: 30 Nov 2009 17:38  
Fan Zen
Fan Zen

super ton resumé maylis!! Alexis tu nous a ecrit un roman!!xd

MessagePosté: 30 Nov 2009 18:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour ces nouveaux résumés =)

C'est vraiment dommage pour l'organisation.. mais bon il en faut bien pour certaines personnes.. =S
Effectivement, tu nous as écrit un roman Alexis ! Passionnant ! :D

MessagePosté: 30 Nov 2009 19:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

°MLorie4ever° a écrit:
:? J'espère qu'ils seront plus zen en Suisse...

J'espère également qu'ils feront preuve d'une meilleure organisation ! J'espère que Lorie ne sera pas camouflée à l'abris des regards comme c'était le cas à Limoges... Et qu'on pourra profiter de sa présence un peu plus longuement ! Mais si je ne m'abuse, quelqu'un annonçait sur le forum dans un précédent Topic que Lorie ferait également une interview en direct... Je vais essayer de trouver ça dans le forum !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 44  Suivante