Nous sommes le 06 Juil 2025 16:56

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Photos, résumés et Interview p.27
MessagePosté: 29 Nov 2009 18:49  
Fan Bavard
Fan Bavard

Attention, voilà mon méga-résumé ! :)

La séance de dédicace qu'on attendait depuis si longtemps est enfin arrivée.
Après une semaine épuisante, je me lève à 9h30.. petit coup à Maïlys, elles sont bien parties de Paris. Je me prépare rapidement, je trouve (enfin) un sac pour mettre le gros livre de photo.
Direction la gare à 10h.. départ de mon train à 10h47. C'est partie pour 2h15 de train direction LIMOGES. Il y avait vraiment des gens très très très bizarre dans ce train, en plus c'était un Corail Intercités avec 3 voitures, et j'ai jamais pris un train qui bougeait autant... On passait par des patelins complètements perdues aussi.. Waaa aucun réseaux ni rien.. Génial !

Arrivée à Limoges à 13h06. "Allo Maïlys ?" "Quoi ? Un mec est blessé et tu as du appeler les secours ?" Haha !
Sandra, Anaïs et Clémence se tapent la route à pied depuis la voiture laissée à la FNAC, et sont venu me chercher. Merci les filles \o/ La sauveuse, Maïlys nous rejoint. Direction la FNAC maintenant.

On arrive à la FNAC, elle est toute petite mais il y a de grannnndes affiches de pub pour cette séance de dédicace. Et même un article dans le journal local, même s'ils ont utilisé une photo de 2001 et un fond d'écran trop laid, fait par un fan, il y a 8 ans.. BREF.
On rejoint Thomas à la FNAC, trop bonne surprise ! Un petit coucou à Seendy qui était overbookée ! Et présentation de Nicolas, un amis des Enfoirés, de Maïlys. On se mets dans la queue et on nous inscrits sur des papiers comme quoi on a amené le livre et qu'on ne l'a pas piqué à la FNAC ce jour là.
Après de multiples annonces "Retrouvez, Lorie dans votre FNAC, en séance de dédicace pour son livre intitulé "Lorie : Le livre" LOOL ! Fou rire général, on était les seuls en plus.
On essaye à plusieurs reprises de lancer un "L O R I E" mais personne ne suit, alors on essaye betement "Lorie" et personne ne suit plus de 2 minutes.. on abandonne.. Maïlys récupère son livre mal-orthographié.

15H, Lorie arrive sur l'estrade en face de nous, il n'y avait pas énormément de monde avant 15h, les gens sont vraiment arrivé vers 15h/16h mais bon. On était aux deuxième barrières, ça va. Petit coucou à Vanessa que j'avais déjà vaguement vue à Europe 1. Donc, petit discours d'une madame de la FNAC de Limoges, pour nous dire que Lorie est là, "Ah bon ?", elle mâche un chewing-gum, elle a les cheveux tirés en arrière par une toute petite couette et elle a un maquillage très discret, elle est vraiment magnifique. De petites boucle d'oreilles noires, un haut noir et un jean. Elle était toute souriante et faisait l'andouille sur le podium, évidemment.
C'est l'heure.. les premiers fans passent devant elle, dans la petite pièce d'à côté. Avec Guillaume on décide de passer ensemble.
On nous demande d'ouvrir le livre à l'endroit où on veut qu'elle dédicace histoire de gagner du temps (alors déjà, ça te mets pas la pression.. -_-) On arrive dans la salle, c'est à nous. La tension monde ! Guillaume fait peur à des enfants et il aime ça, il a dit :D

Enfin bref, on rentre dans la salle, derrière le rideau (Ouai elle s'était cachée XD) Lorie nous sourit, on me demande mon appareil photo (j'avais pris mon Reflex), Lorie nous dit "Tiens, ça m'étonne de vous voir ! :D" avec un air super ironique. Comment ça fait troop plaisir, sérieux.
Je lui ouvre le livre photo, elle me signe un petit "Bisous, Lorie <3" sur la première photo double page, trop trop belle. Et puis ensuite je lui tend ma photo du mois dernier à Europe 1, elle commence à me dire "Waaa c'est.. " et avant qu'elle me demande où c'était, je lui dis "Petit souvenir du mois dernier à Europe 1" et elle me fait "Ah ouiii" et elle signe. Hihi trop plaisir quoi :) Elle me resigne un "Bisous, Lorie <3" avec un stylo doré cette fois-ci.
Je me rapproche d'elle (de l'autre côté de la table, d'elle mais bon.. lol) et clic-clac, photo dans la boite par la madame-qui-ne-sait-pas-cadrer.. :/
C'est au tour de Guillaume de faire sa photo, ses autographes, et moi je restais en arrière plan, le vigile me pousse vers la sortie, je dis que c'est mon appareil photo... Guillaume "termine" sa rencontre par une photo ratée à cause de la fille de la FNAC qui ne sait pas faire de photo :/ Désolé Gui :(( Et on s'en va.. Lorie nous dit "Bonne route !!" Elle sait qu'on vient de loin, hihi, trop mimi comme attention.

Nous sortons de la petite pièce, on retrouve Sandra, Anaïs, Clémence, Maïlys, Thomas et Nicolas qui étaient passés avant nous. On sort de la FNAC parce qu'il fait vraiment très très chaud là !
On se rhabille avant d'attraper froid, et on commence à faire plein de photo de groupe (Merci Vanessa et le chéri de Vanesse, elles sont géniales !) devant les affiches de la FNAC. La gueule des gens qui passent et qui se demandaient trop ce qu'on pouvaient bien trouver à la FNAC ! Haha xD
Maïlys, Sandra, Clémence et Anaïs prennent la route pour Paris. Thomas, Guillaume, Nicolas et moi sommes toujours dehors, où on retrouve Florian et deux amis à lui.. Alexis et Guillaume, c'est ça ? :$
On part boire un café tous les 7 dans un café de Limoges. On décide de repartir à la FNAC voir où en est la queue après. On tombe encore une fois sur des gens trop trop trop bizarre. "On a qu'à allé au monoprix" .. et une nana qui nous sort à côté "Ouai, vous m'acheterez des croquettes !" .. et moi je sors "Pour toi ? XD" HAHA !
On arrive à la FNAC, il est 17h, et la séance est terminé, une barrière en papier a été installé au début de la queue. Plusieurs personnes se font refoulés, Seendy nous dit que ça a plutôt bien marché aujourd'hui, tant mieux. En effet, il est 17h, et Lorie est toujours en train de signer.. c'est génial, en fait ! :p

Thomas nous abandonne, Guillaume va prendre son train. Je retrouve Arnaud (alias TiPunK) qui venait de Montpellier et que je connaissais sur Lorie4ever. On papote, on fait une photo en souvenir de notre rencontre. Et puis, on aperçoit Lorie qui s'en va, elle mets son manteau.. Et sort de la pièce par derrière..
On descend vite fait de la FNAC (dédicace au 2ième étage :D), on va dehors, quelques fans attendent à une sortie.. il y a une voiture devant, mais bof, pas sûre que ça soit celle de Laure, et puis il est déjà 17h30, il fait presque noir et puis mon train part à 18h09, faudrait pas trop que je traine moi.. lol
Florian nous traine de l'auuuutre côté de la FNAC, et on voiture de Lorie ! Ah, elle va sortir par là ! Hihi, envie de lui dire au revoir, et merci pour touuuut. On reste là, on attends. Les vigiles ouvrent la porte et font une tête de ouf, ils s'attendaient pas à ce qu'on soit là, je pense, on était une petite vingtaine mais bon, ils sont pas habitués je crois, mdr XD
On attends, ils mettent les cadeaux de Lorie dans le coffre, on voit passer des immenses pots de Nutella :D Les vigiles tentent de nous prendre pour des cons (comme d'hab.. lol) "Non non, elle ne sortira pas par là..." et ils mettent des barrières devant nous "Ah mais on croyait qu'elle sortait pas par là, didonc ! :D ( °°)" XDDD
Il est 17h45, je flippe VRAIMENT pour mon train... il faudra que je fasse la route à pied, le temps d'aller chercher la voiture de n'importe qui, ça sera trop juste après niveau time... Je flippe trop trop trop.
La miss sort, il est 17h50, je filme sa sortie, et on lui dit tous "Merciiiii", elle nous dit "Merci d'être venuuuue, à bientôt !" et elle monte dans sa voiture. Moi je traaaace comme jamais j'ai tracer de toute ma vie ! Je dis au revoir à personne et je cours comme une voleuse (Vraiment désolé les gens) en direction de la gare ! J'arrive là bas à 19h05. Mon train est là, je monte dedans et 3 minutes après il s'en va ! Ouuuuuuuf, je respire ! C'est partie pour 2h30 de voyage. Arrivé à Bordeaux à 20h36, morte, mais heureuse de cette journée...

Merci à tous ceux qui ont fait que cette journée a été aussi magnifique, les fans avec qui j'ai fais cette rencontre, Maïlys, Nicolas, Thomas, Guillaume, Clémence, Anaïs, Sandra.. et les fans que j'ai revue là bas comme Vanessa, Florian, Alexis, Guillaume et Arnaud. Aussi Seendy, contente de t'avoir revue, de même pour certains fans que j'ai oublié et que j'ai vue vite fait à la sortie ou à la FNAC.
Merci Lorie de nous faire vivre des moments si inoubliables, c'était speed comme rencontre mais réellement magnifique. MERCI.

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je vais quand même faire un petit résumé de cette journée...
Levé à 7h30...le temps de se faire beau pour Lorie!lol Je suis allé cherché Florian et Alexis à la gare de Tours (on partait tous les 3 avec ma voiture). On est parti à 9h15 et les débuts ont été assez difficiles je dois bien l'avouer!!^^
Arrivé à 12h30...le temps de trouver la fnac, de manger à quick^^
On arrive à la fnac dans cette file si longue (lol!) et il faisait tellement chaud que j'en suis devenu tout rouge!
Petite dédicasse de Lorie, petite photo - je l'aime cette photo :D
Ensuite, petit café avec des gens que je connaissais pas du tout mais fort sympathiques - ils se reconnaîtront!
On a attendu Lorie à la sortie...et Laura à failli louper son train!lol
Voilà 7h de route pour 30 sec de plaisir...mais ça vallait vraiment le coup...
A refaire très très vite (et merci à tous les gens sympas qui sont venus me parler hier sans forcément me connaître :wink: )

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour ton résumé Lora :D

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'aime bien ton résume,
et dir que moi je sui aussi de Bordeaux et je
aurai puex venir avec toi.

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

waouwwwwwww super mega big resume Lora!!!super complet merci a toi!!!

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avec Lora on a toujours l'impression de vivre les moments avec elles hein ? :$

Tu racontes toujours tout avec tant de détails et de façon si... intéressante :oops: On s'y croirait presque hein ?

En tous cas MERCIII pour ce fabuleux résumé !

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Super résumé Lora, merci de nous faire partager tout ça ! Ça avait l'air tellement super... Dans trois jours c'est Genève, j'ai tellement hâte ! Mais... Il n'y a pas beaucoup de fans sur le forum qui seront présents j'ai l'impression :(

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci beaucoup Guillaume ta video est super bien courte c'est vrai mais super net j'adore ca fait du bien surtout quand ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu!!!merci bisous

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
LORA: :shock: çà c'est pas un résumer, c'est un Roman :lol: :wink:

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci Laura pour ce large résumé !

MessagePosté: 29 Nov 2009 19:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci guillaume pour la vidéo elle est super et oui c'est cette journée avec lorie était superbe , merveilleuse , magnifique j'ai été tres contente de la voir pour la premiere fois en face de moi pour lui parler et aussi merci a l'organistion de cette journée de dédicace de lorie c'est a dire a la fnac de limoges et a la radio puissance A amitié elodie

ce 28/11/2009 est un jour inoubliable pour moi amitié elodie

MessagePosté: 29 Nov 2009 20:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Roolala qu'est ce que je vous envis tous ! :] En tout cas les photos sont superbes !

MessagePosté: 29 Nov 2009 20:08  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour ton resume lora! Il est super

MessagePosté: 29 Nov 2009 20:14  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos résumés ça avait l'air génial en tout cas :wink:
J'espère qu'elle viendra un jour en Belgique.

MessagePosté: 29 Nov 2009 20:17  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
Une (très) courte vidéo (1min) qui donne un aperçu de cette séance dédicace à la fnac de Limoges :

Image
(à regarder en HQ !)

Note : Il ne s'agit pas d'une vidéo officielle, mais son utilisation est réservée à ce topic ! :wink:

merci pour la video. :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44  Suivante