Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

25 Fév 2007 22:11

C'était de superbe question! (mieux choisi que sur les tchats TF1 ou M6)
Et merci d'avoir pris en compte ma question sur la carrière internationale de lorie :wink:

26 Fév 2007 09:19

merci a vous les modos d'avoir quand meme d'avoir sélectionné pas mal de questions un trentaine c'est super :wink:

26 Fév 2007 11:33

C'était vraiment un très bon moment passé avec lorie :) Merci à tous les fans qui étaient connécté on a pu battre un bon record :D Et surtou merci à lorie d'avoir répondu avec autant de franchise!!

26 Fév 2007 13:10

Seendy a écrit:
Justeen' a écrit:Mercii lorie d'avoir répondu à une de mes question^^.. mais j'ai l'impression qu'elle la pris mal alors que je ne disait pas ca méchament :oops:

Ouhlalala non ne t'inquiete pas Justeen' elle ne l'a pas mal pris du tout, rassure toi !!! Mais comme elle dit, les gens peuvent bien critiquer mais comme ces personnes la ne sont plus fans d'elle ce n'est pas grave ! Aujourd'hui Lorie continue pour tous ceux qui sont encore là a la soutenir :D Donc non ne t'inquiète pas elle a tout simplement répondu en toute franchise :wink:

Ah d'accord mercii :oops: j'ai eu vraiment peur sur le coup ... MERCI de m'avoir répondu et me rassuré lol

26 Fév 2007 14:49

Est ce que le tchat est dispo quelquepart?

26 Fév 2007 14:55

dans le sujet opération de février ;)

26 Fév 2007 16:42

j'ai adoré cet opération fan j'ai juste eu un souci avec ma connection comme la page ce réactualiser tout le temps j'ai mon modéme qui à buger 4 ou 5 fois mais j'ai quand même bien suivi les réponses

26 Fév 2007 19:48

je savais pas ou posté cette qestion donc au lie de crer un topic je le met la

mais qui est le membre "fan club" c'est une personne de son équipe ? son père ?

26 Fév 2007 20:31

OUI C'EST UNE TRéS BONNE QUESTION çA...

26 Fév 2007 22:49

[EDIT : Après verification, non en faite ce pseudo sert a faires des tests...]

26 Fév 2007 23:03

C'était vraiment super, cette Opération Fans!! Merci à Lorie qui nous consacre des moment de bonheurs!!!!!!! Merci aux modérateurs et au administrateurs d'avoir fait des Opérations Fans!!!! Rendez Vous pour celle de Mars!!!!!!

27 Fév 2007 09:58

C'était vraiment géniale cette opérations fans
il y avait de très bonne questions
merci à Lorie d'y avoir répondu
dommage pour moi je n'était pas la durant l'opération :cry:
mais j'y serais à la prochaine :wink:

27 Fév 2007 11:05

ok d'acord seendy loll :wink:

27 Fév 2007 13:01

Moi mes question ne sons pas apparue mais ce n'est pas grave !!! :( Si non j'adore l'interview

27 Fév 2007 13:59

hideandseek a écrit:dans le sujet opération de février ;)

MERCI :)
Sujet verrouillé