07 Nov 2009 19:07
bunnytsukino a écrit:Je pense que ce que voulais dire Saphira, c'est que Lorie est devenue une artiste "que l'on invite dans les soirées uppées", c'est à dire, que les gerands hommes de ce monde reconnaissent qu'elle est une artiste, une artiste très douée, au même titre qu'Amélie Nothomb....
07 Nov 2009 19:11
08 Nov 2009 16:18
jeremie8 a écrit:on trouverait peut etre des photos sur paris match ou gala si quelqun a les anciens numéro car en génral sait bien leur style de soiré
09 Nov 2009 19:17
Alex37 a écrit:Ba oui tout a fait d'accord! Et bon chacun son monde et son niveau dans la société chacun fait ce qu'il veut avec son argent et en l'occurrence Lorie si elle veut porter des vêtements chic et cher sa ne regarde qu'elle et pas nous surtout que Lorie fait son " travail " d'artiste honnêtement et ne bafoue pas ses valeurs qui sont toujours restés les mêmes et elle s'est toujours donner pour des causes associatives donc les réflexions a ce sujet sont malveillantes à son égard. De plus faire ce genre de repas, c'est sur c'est du genre " regarder moi j'ai du fric et je fais des super repas qui coûte les yeux de la tête", avec une ambiance et des relations factices qui ne dure que le temps d'un repas réglés au millimètre près. Et puis bon il vrai que d'être invité à ce genre de réception c'est flatteur et prestigieux, de plus je pense que Lorie y a été pour une raison que nous ignorons et qui nous regarde surement pas. Et puis bon dans ce genre d'endroit il faut un minimum de tenue donc bon tenue correcte exigé. Puis aussi en général ce sont des tenues et bijoux qui sont prêtés donc faut pas se dire qu'elle se paye non plus des chaussures à plus de 1000 euros la paire donc avant de critiquer faut comprendre comme sa marche dans ce milieu et pas croire tout et n'importe quoi. Donc en GROS on se fiche de ces histoires d'argent et personnellement je préfère m'intéresser aux contenants de cette soirée qu'aux contenus...
09 Nov 2009 20:59
10 Nov 2009 07:50
10 Nov 2009 08:03
10 Nov 2009 19:11
fabienne a écrit:sur la photo elle est magnifique
c'est quoi ce débat pourri
ça devrait vous faire plaisir qu'elle soit invitée au même titre qu'Amélie Nothomb
frachanchement si je gagné autant d'argent que Lorie je ne me priverais pas d'acheter de fringe hors de prix
11 Nov 2009 10:12
11 Nov 2009 10:33
Nicko a écrit:fabienne a écrit:sur la photo elle est magnifique
ça devrait vous faire plaisir qu'elle soit invitée au même titre qu'Amélie Nothomb
frachanchement si je gagné autant d'argent que Lorie je ne me priverais pas d'acheter de fringe hors de prix
Ahh bah là je suis bien d'accord avec toi, je comprend toujours pas l'intérêt du débat ^^ lol Depuis le début de sa carrière elle participe à mainte et mainte Gala ! lol
Et puis il faut le dire quand même, je pense que 90% des tenues qu'elle porte lors de ce type d'évènement lui sont PRÊTÉS !
11 Nov 2009 10:52
11 Nov 2009 12:50
12 Nov 2009 09:42
fabienne a écrit:sur la photo elle est magnifique
12 Nov 2009 12:11
13 Nov 2009 01:22