Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [VOTRE AVIS] NOUVEAU LIVRE DE PHOTOS DISPONIBLE !

30 Oct 2009 20:11

j'ai le livre
franchement CHAPEAU LORIE

IL EST EXTRAORDINAIRE TOUT COMME TOI

je t'aime =)

30 Oct 2009 20:24

Je n'ai eu aucun probleme avec les pages doubles !
Moi je trouve que la seule page doubles qui n'est pas top c'est celle ou Lorie est "noir" car ça fait vraiment un trop trop gros plan :wink:

31 Oct 2009 13:30

Pareil pour moi, j'ai eu quelques problèmes avec les pages doubles qui étaient collées :?

31 Oct 2009 14:18

J'ai aussi eu les pages doubles collées mais j'ai eu assez facile pour les ouvrir !

01 Nov 2009 11:29

Pour les pages doubles, j'ai eu quand même du mal, d'ailleurs, celle de SOS s'est un peu déchirée :?

01 Nov 2009 11:34

J'ai eu de la chance, sur toutes les pages doubles seulement une était collée et c'est aussi celle de S.O.S qui s'est également un peu déchirée... :(

01 Nov 2009 14:35

Ah , moi j'ai pas eu de soucis avec les doubles pages ;)

01 Nov 2009 15:12

Nathan a écrit:J'ai eu de la chance, sur toutes les pages doubles seulement une était collée et c'est aussi celle de S.O.S qui s'est également un peu déchirée... :(

Moi aussi, sur la double page des partie pour zouker, Elle etait un peu collée, mais heureusement, elle ne s'est pas dechirer

01 Nov 2009 16:24

j'ai pas eu de souci avec ce pages double

01 Nov 2009 20:44

J'ai aussi eu le Petit Probléme des Pages Double Collés ...

01 Nov 2009 20:57

mama44 a écrit:
Moi a écrit:
rayliban a écrit:(..)
Pour les photos dépliantes (...)
Il y a une que je n'arrive pas a ouvrir... J'ai peur de dechirer la page :oops: :lol:

=> Pour moi, toutes les photos dépliantes (excepté 1) étaient collés... Moi aussi j'ai eu peur de les déchirées... j'ai demandé à ma maman.
Le conseil : prend un cuter (ce que ma maman a fait) ou un couteau "tartine" et tu arriveras à décoller la page.

moi elle etait toute decoles

non t inquiète moi aussi j'ai eu se problème des page collée !

02 Nov 2009 13:34

Moi aussi j'ai eu des pages qui se collaient, mais maintenant ça va !

02 Nov 2009 18:13

moi aussi j'ai eu ce probleme surtout avec celle de SOS j'arrivais pas du tout et vu que je voulais pas la déchiré j'ai laissé ma mere le faire!!! car coté boulet je suis la premiere!! :mrgreen:

03 Nov 2009 12:47

moi je trouve que le livre est super! lorie est magnifique! c'est un pur bonheur d'avoir une chanteuse comme lorie et son livre est un pur chef d'oeuvre!

03 Nov 2009 15:16

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

Après presque 1 mois d'attente, j'ai enfin le livre entre les mains !!!
Une seule chose à dire : MA-GNI-FI-QUE !!!!!

Merci beaucoup pour ce cadeau Lorie, il est parfait !!! Simplement magnifique, magique... un vrai bijou !!!!!

Mes coups de coeurs :
- la préface de JJG : il dit tout ce qu'il faut... et le fait que JJG fasse une préface pour Lorie, rien que ca, va faire taire beaucoup de monde ^^
- la séance inédite : parfaite ! Lorie au naturel. Elle est très belle ^^ Quant à la partie sur fond noir.... WHAAAAOOOOOOUUUUUUU !!! Je suis bluffée !!! J'adhère totalement !!
- L'intro de Lorie, qui vient juste après... c'est comique que ce soit pas elle qui commence par s'exprimer ^^
- les photos du Tour2Lor... j'y suis ^^ Et puis, ca rapelle de tellement bon souvenir ^^ Il manque des costumes... domage !!! Une photo du final aurai été parfaite ^^
- les photos du WET : la aussi que de souvenir ^^
- les photos du clip "Ensorcelée".... une histoire personnelle ^^^
- les photos de "De feu de glace", peu nombreuses, mais bien choisies !!
- les photos inédites qui suivent..... Enorme coup de coeur pour celle de la page 150 !!
- et bien sur, toutes les petites anotations de Lorie !!!!!

Bref, un livre génial, on aimerait qu'il fasse 200 pages, voir 300, voir 400..... :lol:
A quand un livre avec TOUTES ses photos ???? :lol: :lol:

Je ne regrette pas d'avoir eu a l'attendre !!!
Répondre