Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
26 Oct 2009 17:52
L0ri3-st0ry a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:L'avant première a déjà eu lieu ? Nous en avons même pas été avertie comme l'année dernière !!
C'est une idée ou on dirait qu'elle s'est refaite blonde ? En tout cas, elle est très jolie ! C'est marrant car avec le maquillage très léger, on dirait qu'elle a des ressemblence avec ces première photo (près de toi/moi) notamment (au niveau des yeux) elle est vraiment très belle !
J'ai pensé exactement la même chose en voyant les photos, je trouve que que ce maquillage la rajeunit vachement. Niveau fringue, j'adore ! La coupe par contre, bif bof.
C'est vrai que ça l'a rajeunie beaucoup !! Mais dès que j'ai vu les photos c'est directe se dont à quoi j'ai pensé, les fringues ça va, c'est classe ! En tout cas, elle est vraiment très belle.
Tout à l'heure sur une chaine TV (je ne sais plus laquelle) j'ai vu la pub pour la sortie du DVD de La Fée Clochette et la pierre de lune, il est bien signalé dessous que la date pouvait être modifié ! Mais ils annoncent tout de même la date prévue du 28 octobre.
26 Oct 2009 17:53
Je trouve Lorie jolie mais ca s'arrête là .Il va falloir que je me rabitue au Blond... Côté vêtements ; J'aime vraiment !
26 Oct 2009 17:56
Sublime-l0rie a écrit:Je trouve Lorie jolie mais ca s'arrête là .Il va falloir que je me rabitue au Blond... Côté vêtements ; J'aime vraiment !
C'est vrai, en brune ça lui allait très bien, mais avec ce maquillage fin et cette blondeur (pas si blonde que d'habitude) je trouve que son visage change et qu'elle fait plus jeune.
26 Oct 2009 18:08
Je la trouve magnifique,j'étais habitué à la voir en brune mais j'aime aussi quand elle est blonde ,ca la rajeuni je trouve mais j'adore.
26 Oct 2009 18:32
Merci pour le lien
26 Oct 2009 18:38
Merci beaucoup pour le lien, je la trouve vraiment magnifique !
26 Oct 2009 18:48
Merci pour le lien
26 Oct 2009 19:26
Merci pour le liens. L'article est bien !
26 Oct 2009 20:43
j'accroche pas à sa coupe de cheveux. une partie sur le côté des oreilles....
26 Oct 2009 21:10
merci pour le liens
j'adore ca coupe!!
26 Oct 2009 22:22
L'ONU nomme la Fée clochette Ambassadrice pour l'environnement.
26 octobre 2009 – L'ONU a nommé le personnage de dessins animés, la Fée clochette, Ambassadrice honoraire pour l'environnement afin de promouvoir la prise de conscience des jeunes concernant l'environnement.
L'annonce a eu lieu dimanche lors de la première mondiale du dessin animé de Walt Disney, « La Fée clochette et le trésor perdu », dans la salle du Conseil de tutelle au siège de l'ONU à New York.
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.as ... tique&Cr1=
26 Oct 2009 22:33
Fée clochette ambassadrice de l'environnement
C'est marrant et aussi super je trouve !
En tout cas Lorie est magnifique sur les photos de l'avant premiere
Vivement que je me procure ce DVD
27 Oct 2009 11:15
http://www.wat.tv/video/fee-clochette-itw-lorie-1vr62_iea4_.htmlvoici un interview de Lorie, rien de bien neuf mais vraiment pas mal!
27 Oct 2009 11:29
Oui Lorie était tout simplement magnifique!!!!
Quand au dvd, je cela ne me dis rien de l'avoir, je pense que j'ai passé l'âge

!!!!!