Nous sommes le 07 Juil 2025 00:14

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 21 Oct 2009 14:39  
Fan Habitué
Fan Habitué

Nathan a écrit:
Si la séance de dédicace prévue à Genève le 02 Décembre n'est pas annulée je serais présent ! Beaucoup de fans ont pu la rencontrer grâce au séances de dédicaces organisées dans les différents Virgin à l'occasion de la sortie de "2LOR EN MOI ?" ou encore lors des émissions auxquelles elle a pu participer ces deux derniers mois, tandis que moi... Voilà 6 ans que j'attends ! Et si cette date n'est pas annulée je pourrais ENFIN réaliser ce rêve... Je croise les doigts <3

Pourquoi voudrais tu qu'elle annule la séance de dédicaces à Genève?????

MessagePosté: 21 Oct 2009 15:34  
Fan Habitué
Fan Habitué

J'ai essayé d'envoyer un mail à la Fnac de Nancy en la trouvant via Internet afin de savoir si Lorie était prévue mais je n'ai pas reçu de réponse.... :?

MessagePosté: 21 Oct 2009 17:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai contacté la fnac de Lille pour savoir s'il y avait eu des négociations ou quoi ... On ne sait jamais =)
Mais ça me parait bizarre qu'elle fasse 2 dates en Suisse, Aucune en Belgique &. 1 seule en France. (Après c'est MON avis)
J'attends on verra qui sait ? :)

Edit : Pas de séance prévue à Lille :(

MessagePosté: 21 Oct 2009 17:32  
Fan Habitué
Fan Habitué

OUi et c'est bizarre qu'elle ne passe pas à Paris aussi.
Mais j'espere que quelqu'un pourra m'emmener pour aller à Limoges :P

MessagePosté: 21 Oct 2009 17:37  
J'ai contacté la FNAC de Toulon pour éventuellement organiser une séance de dédicaces dans cette ville.

Voici le courrier électronique que je leur ai adressé :

"Bonjour,

Je viens par ce présent courrier obtenir un renseignement.

La chanteuse LORIE sera prochainement en séances de dédicaces*, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre : LORIE – « 100 Photos Rares Et Inédites ».
A cette occasion, je me demandais si vous pouviez éventuellement organiser une séance de dédicaces dans votre FNAC ?
En effet, nous sommes de très nombreux fans toulonnais à attendre sa présence, étant donné qu’elle n’est pas passée dans cette ville depuis plus de trois ans !

Je pense que, même si c’est un coût financier, vous serez gagnant dans l’histoire…
En effet, LORIE ne sera dans aucune autre ville du Sud de la France et ses alentours. Sauf celle de Toulon, si vous acceptez.
Dans ce cas, tous les fans et les curieux du Sud de La France et ses alentours se déplaceront dans votre FNAC !
Cela vous permettra éventuellement de vendre certains produits de votre magasin etc.

Je compte vraiment sur vous…

Pour en savoir plus, veuillez prendre les renseignements ci-dessous pour les contacts et organiser une séance dans votre magasin (FNAC Limoges) :

BP 30190
8, rue des Combes
87005 Limoges

Téléphone : 0825 020 020 (0.15 € TTC/min.)

Télécopie : 05 55 49 17 90

Horaires d’ouverture : le lundi de 14 H à 18 H, et du mardi au samedi de 10 H à 19 H.

Veuillez agréer, l’Equipe FNAC Toulon, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Un fidèle client.

P.S. : Serait-il possible de répondre à ce courrier, pour que je puisse prévenir les fans sur le Forum Officiel de LORIE (http://www.forumlorie.com), de l’acceptation ou du refus de faire venir LORIE dans votre magasin FNAC ? MERCI.

*28 Novembre 2009 : Séance de dédicaces FNAC Limoge.
*02 Décembre 2009 : Séance de dédicaces FNAC Genève.
*03 Décembre 2009 : Séance de dédicaces FNAC Lausanne."

Pour TOUS les toulonnais inscrits au forum, n'hésitez pas à contacter la FNAC comme je l'ai fait, pour obtenir une séance de dédicaces (par MAIL) : toulon@fnac.tm.fr !

MessagePosté: 21 Oct 2009 17:39  
Fan Habitué
Fan Habitué

Vraiment super bien fait ton mail !
Malheuresement Toulon, cela ne me concerne pas tro pvoir pas du tout car c'est tres loin de chez moi :wink:
Mais j'espere pour tous les fans que vous obtiendrez une réponse positive !!! :P

MessagePosté: 21 Oct 2009 17:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Les séances de dédicaces sont bien confirmées à Genève et Lausanne!
Alors venez nombreux!
Il y aura une interview en prime en live dans les deux villes. :)

MessagePosté: 21 Oct 2009 17:43  
MERCI ! J'espère aussi qu'une réponse positive me sera rendu par MAIL...

MessagePosté: 21 Oct 2009 17:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nathan a écrit:
Parce que j'ai malheureusement eu de mauvais échos, citant entre autres une mauvaise organisation et une possible annulation...

Faux! C'est confirmé! :)

MessagePosté: 21 Oct 2009 18:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nathan a écrit:
Si la séance de dédicace prévue à Genève le 02 Décembre n'est pas annulée je serais présent ! Beaucoup de fans ont pu la rencontrer grâce au séances de dédicaces organisées dans les différents Virgin à l'occasion de la sortie de "2LOR EN MOI ?" ou encore lors des émissions auxquelles elle a pu participer ces deux derniers mois, tandis que moi... Voilà 6 ans que j'attends ! Et si cette date n'est pas annulée je pourrais ENFIN réaliser ce rêve... Je croise les doigts <3

je peu comprendre que tu doute de la fiabilité de l'annonce mais quand tu dis que sa fait 6 ans que tu attend de la rencontré moi sa fait 10 ans que je la suis et je ne l'ai encore jamais rencontrer donc je trouve juste déplacé que tu te plaigne moi aussi je croise les doigts de pouvoir la rencontrer.

MessagePosté: 21 Oct 2009 19:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

Nathan a écrit:
fan2lor71 a écrit:
Nathan a écrit:

Pourquoi voudrais tu qu'elle annule la séance de dédicaces à Genève?????

Parce que j'ai malheureusement eu de mauvais échos, citant entre autres une mauvaise organisation et une possible annulation... Ce qui à mon avis reste tout de même très peu probable ! L'annulation aurait déjà eu lieu je penses :$ Tu seras présente ? :)

Oui oui je serais présente :), je viens en train et toi?

MessagePosté: 21 Oct 2009 19:13  
Fan Habitué
Fan Habitué

Pouvez vous aussi me rajouter pour Lausanne svp ?
Meci d'avance :D :D :D !!!!!!!!!!!

MessagePosté: 21 Oct 2009 19:27  
Fan Habitué
Fan Habitué

Pour les Fans de Nancy, contacté par mail la Fnac de Nancy à l'adresse suivante : nancy@fnac.tm.fr je l'ai fait aussi afin de savoir s'il était possible d'avoir une séance dédicace en précisant que nombreux sont les fans et que beaucoup sont prêt à se déplacer (ça je l'ai deviner à de nombreuses occasion !)
Soyez nombreux à écrire.

MessagePosté: 21 Oct 2009 19:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lor71 a écrit:
Oui oui je serais présente :), je viens en train et toi?

Moi aussi j'y vais normalement :) Un peu de mal à réaliser encore, j'y vais en voiture je penses, une grosse heure et demie de route je crois ! Depuis tout ce temps que j'attends et que j'envie tous ces fans qui brandissent leur photo avec elle comme des trophés... J'en ferais enfin partie :$

MessagePosté: 21 Oct 2009 20:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Contente pour tous ceux qui pourront y aller et réaliser leur rêve =)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 44  Suivante