Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE

18 Oct 2009 11:08

Je n'ai pas très envie de rater cette séance de dédis qu'on attend depuis super longtemps ! Meme si c'est assez loin de chez moi, je pense que j'irai !

18 Oct 2009 11:18

Moi, je vais à Genève, j'ai regardé les horaires de trains pour aller à Limoges, pour aller ça va, mais pour le retour, je suis obligé d'attendre le lendemain matin. Donc je vais à Genève, en plus ça va c'est qu'à 2h de route de chez moi !

18 Oct 2009 11:27

Si seulement c'était à 3h voir 4h de chez moi j'irai c'est sur ( comme je le fais à chaque fois :lol: ) Mais là pour moi ca fait 7h de route juste pour aller, c'est un peu loin donc je n'irai à aucune des 3 malheureusement... J'éspère vraiment qu'il y aura d'autres date, en visant plus celle de Paris et de Belgique ^^

18 Oct 2009 11:35

Je vais à Genève moi ;), à moins qu'il y ait une séance à Paris.

18 Oct 2009 12:35

pour la séance de dédicace de limoges pourriez vous rajouter catherine car elle est inscrite sur le forum sous ce pseudo c'est a dire catherine merci d'avance a bientot kiss elodie :) :) :) :D :D :D 8) 8) 8)

18 Oct 2009 12:41

pour info, il y a un topic sur le co-voiturage, pour l'économie et éviter la monotonie:
viewtopic.php?f=6&t=7703

Re: [RADIO] EVENEMENT : 17 octobre Interview Puissance A

18 Oct 2009 12:58

moi je pense y aller sa me redonnera de l'espoir de la voir en plus le matin même j'ai un exam a clermond ferrand du coup je serais a fond pour le faire comme je partirais juste après !!!

pour info j'habite valence (rhone alpe) et mon exam et a clermond alors je ne suis plus a 3h de route en plus surtout pour voir LORIE et repartir avec une dédicace (enfin j'espère) :D :D :D

18 Oct 2009 13:06

Moi aussi j'irais certainement à Genève mais une petite question: est-ce que Lorie est du genre à arriver en retard? Car si elle est à l'heure c'est bon mais si elle est en retard cela risque de faire short pour le train!!!!!!

18 Oct 2009 13:09

Je tiens à dire que c'est normal qu'elle fasse la séance de dédicace à Limoges car Lorie avait annulé la date de cette ville pour le Tour 2lor pour jouer dans "Les feux de l'amour" ! Donc c'est la moindre des choses !

18 Oct 2009 13:20

On peut jamais savoir ;)
Si tu as un soucis de retour il te reste à arriver tôt pour passer la première et pouvoir partir quand tu veux ;)

18 Oct 2009 13:34

Je tiens à dire que c'est normal qu'elle fasse la séance de dédicace à Limoges car Lorie avait annulé la date de cette ville pour le Tour 2lor pour jouer dans "Les feux de l'amour" ! Donc c'est la moindre des choses !

18 Oct 2009 14:04

Normalement c'est bon je peux y aller, j'ai 4h de route pour y aller mais c'est pas grave.

18 Oct 2009 14:13

lorie-fan a écrit:Je tiens à dire que c'est normal qu'elle fasse la séance de dédicace à Limoges car Lorie avait annulé la date de cette ville pour le Tour 2lor pour jouer dans "Les feux de l'amour" ! Donc c'est la moindre des choses !

absolument d'accord avec toi :D

et aussi faut arrêter un peu, elle ne peut pas aller partout et puis il y a pas que Paris qui existe en France.Les parisiens sont déjà assez gâtés comme ça comme dit mickael :wink:

moi je suis très contente qu'elle vienne à Limoges je vais enfin pouvoir la rencontrer :D

18 Oct 2009 14:20

Y en a du monde qui vient pour une séance en province :mrgreen:

18 Oct 2009 14:32

trop contente qu'elle vienne à Limoges parce que j'y vais j'habite juste à côté :D :D :D
Sujet verrouillé