Hideandseek a écrit:
Pour l'instant rien. On verra par la suite si d'autres fnacs en font la demande mais en attendant il n'y a que ces trois dates.
Et inutile de repolémiquer pendant 40 messages on va devoir tout supprimer pour rendre le topic plus clair

Oui vous êtes déçus mais pour l'instant c'est comme ça et y a pas le choix. On est tous +/- dans la même situation, moi aussi j'en ai marre du train j'aimerai bien au Havre ou même à Rouen! Mais nan j'dois encore me taper + 10h de train dans un week end, du rer, du bus, du métro. Il faut ce qu'il faut

.
oui mais t'es majeur donc tu fais ce que tu veux et puis tu bosses pas le samedi ce qui n'est pas mon cas donc moi je veux bien les faire les heures de train mais je vais louper Lorie de 1h donc ca ne sert a rien, de plus j'ai regarder et y a seulement une demi heure de plus pour moi jusqu'a geneve donc ce n'est pas tellement au centre car si ca l'etais vraiment on aurait pasd autant de train et surtout plus de difference avec la suisse!! xd Moi si je decoupe la france en 3 je dis que limoges est dans la 3 eme partie!! enfin bef je vais pas polemiquer mais si lorie pouvait avoir une date dans le nord ca equilibrerait un peu plus les choses!!
Maintenant je n'espere qu'une chose c'est que la seance de Geneve soit plus tard que celle de Limoges!