Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
17 Oct 2009 18:12
on râle pas on debat c'est le principe d'un forum ; on essaye de trouver des solutions pour que tous les fans puissent profiter de la même façon d'une séance de dedicasse
moi perso je m'en fiche je fais ça pour les autres car le 28 novembre je serais avec gad elmaleh alors ça ne me concerne pas mais je comprend la reaction de certains fans qui sont un peu deçus
je pense que si d'autre dates , d'autre villes voient le jour ça éviterais toutes tensions et ça permetterais de ne pas s'emballer a reserver un billet de train ou autre voila
la c'est pas a l'ordre du jour d'ou l'irritation de certains et perso je les comprends
après si paris ou marseille sont en projet qu'on nous le dise alors
17 Oct 2009 18:15
Au lieu de râler je pense plus tot qu'on devrai attendre des prochaines dates en espérant qu'il y en aura
17 Oct 2009 18:17
Personnellement, c'est beaucoup trop loin pour moi.
Je ne pourrais donc pas la voir.
C'est pas grave, j'ai attendu 10 ans, j'attendrais encore.
Le train, c'est cher et mes parents feront jamais le trajet.
Enfin, je suis contente pour ceux qui iront.
17 Oct 2009 18:27
Bon, je vais faire des économies ! Je pense y aller
17 Oct 2009 18:29
Je pense que certains fans n'en ont jamais assez et ils leurs faut toujours PLUS ! On vient d'avoir un livre extraordinaire et certains râlent encore ! Ils vous faut quoi ; Franchment ? Pour que Lorie nous surprenne une fois de plus,soyez patient.Sinon où seraient les surprises ? !
17 Oct 2009 18:29
maella a écrit:on râle pas on debat c'est le principe d'un forum ; on essaye de trouver des solutions pour que tous les fans puissent profiter de la même façon d'une séance de dedicasse
Y a pas de solutions à trouver.
Dans tous les cas, tout le monde ne sera pas satisfait alors je pense qu'il est inutile de debattre. Si Lorie était en séance à Nice, ceux de Lille auraient été déçus, si elle avait été à Strasbourg c'est ceux de Toulouse... etc etc.
Elle ne peut malheureusement pas faire le tour de la france et passer par chez tout le monde. De plus il faut que vous comprenniez que c'est pas elle qui décide dans quelle ville elle souhaite aller, ce sont des accords fnacs, c'est plus compliqué que vous pouvez le penser
17 Oct 2009 18:34
Seendy a écrit:Y a pas de solutions à trouver.
Dans tous les cas, tout le monde ne sera pas satisfait alors je pense qu'il est inutile de debattre. Si Lorie était en séance à Nice, ceux de Lille auraient été déçus, si elle avait été à Strasbourg c'est ceux de Toulouse... etc etc.
Elle ne peut malheureusement pas faire le tour de la france et passer par chez tout le monde. De plus il faut que vous comprenniez que c'est pas elle qui décide dans quelle ville elle souhaite aller, ce sont des accords fnacs, c'est plus compliqué que vous pouvez le penser

On ne prétend pas vouloir satisfaie tout le monde, car, on sais bien que c'est impossible...m ias on se pose la question de savoir si c'est un bon choix ou pas... et on réfléchi sur l'éventualité de satisfaire LE PLUS GRAND NOMBRE, c'est tout...
Après, si on peut même pas partager ses pensées....
On se doute bien que c'est pas elle qui décide, mais on ne s'adresse pas forcement à Lorie
D'ailleurs, on ne s'adresse à personne en particulier... juste à nous-même ^^
17 Oct 2009 19:21
saphira a écrit:Personnellement, c'est beaucoup trop loin pour moi.
Je ne pourrais donc pas la voir.
C'est pas grave, j'ai attendu 10 ans, j'attendrais encore.
Le train, c'est cher et mes parents feront jamais le trajet.
Enfin, je suis contente pour ceux qui iront.
+1 ^^
J'attend quand même pour voir si d'autres dates sont prévues =)
merci à toi Nathan pour les vidéos !! <3
17 Oct 2009 19:54
merci de ta réponse seendy
c'est vrai que le public n'a pas toujours son mot a dire pour prendre l'exemple des singles bisard donc c'est comme nous qui faisont "vivre" une carrière d'un artiste au sens large ; bref le jour ou on fera comprendre aux organisateurs que le public est un peu le premier a se soucier ça éviterais certains bide
je ne t'en veut pas a toi seendy mais bon faudrais étudier le projet dans sa globalité avant de poser une date ; quitte a faire une seule ville paris aurais été l'idéal car tous les villes se regroupent las bas ( avion , autouroute , train ...) et pour les hotels il y avais le choix ( aussi bien prix que nombre ) plus qu'a limoge j'imagine
le vrai soucis de cette dédicasse et selon moi d'orde financier et juste a cause de ça certains fan vont louper cette ocasion j'ai peine pour eux mais bon passons puisque c'est fixé ça ne sert a rien d'en rajouter
17 Oct 2009 20:01
ps : si le "centre" de la france été en atout majeur pour cette dédicasse j'aurais vu plus Clermont-Ferrand qui est une ville encore plus centrale mais bon c'est une autre histoire j'arrette la
17 Oct 2009 20:02
maella a écrit: quitte a faire une seule ville paris aurais été l'idéal car tous les villes se regroupent las bas ( avion , autouroute , train ...) et pour les hotels il y avais le choix ( aussi bien prix que nombre ) plus qu'a limoge j'imagine
C'est la
radio qui organise la séance donc c'est logique que ça soit à limoge.
17 Oct 2009 20:05
Hideandseek a écrit:maella a écrit: quitte a faire une seule ville paris aurais été l'idéal car tous les villes se regroupent las bas ( avion , autouroute , train ...) et pour les hotels il y avais le choix ( aussi bien prix que nombre ) plus qu'a limoge j'imagine
C'est la
radio qui organise la séance donc c'est logique que ça soit à limoge.
j'avais compris

je dit juste que si le nombre de fans est divisé par deux a cause de cette contrainte de trajet faudra pas s'étonner voila c'est tout
17 Oct 2009 20:09
Dommage que ce soit a Limoges ... Ca fait trop loin pour moi ... Merci pour les liens
17 Oct 2009 20:52
maella a écrit:je dit juste que si le nombre de fans est divisé par deux a cause de cette contrainte de trajet faudra pas s'étonner voila c'est tout
Il ne faut pas exagérer !
Moi je trouve que c'est bien que ça se fasse dans une petite ville, les parisiens sont déjà assez gâtés comme ça !
17 Oct 2009 21:35
merci pour le lien
La séance de dédicace à Limoges je sais pas si je vais pouvoir y aller on verra bien!!