Je ne plains... enfin si... mais pas pour dire "Ouin, elle vient pas chez moi"
(sauf si elle veut venir à Londres, pas de souci ^^ Je lui prête même mon lit si elle veut.....) mais je m'interroge :
- certes Limoges est GEOGRAPHIQUEMENT au centre de la France....mais est ce que ca suffit ??
- parlons de la LOGISTIQUE (trains, avions...) qui vont à Limoges....il me semble que si je veux aller de Annecy à Limoges en train, il faut que je passe par Paris, non ???
- parlons de la population... quand on vous parle de la France, on cite quoi comme ville ?? Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Montpellier...mais pas Limoges, il me semble...
Donc, ma question est simple : est-ce que la seule séance de dédicasse de France sera à Limoges (qui, outre mesure, est une ville charmante, vous méprener pas ^^) ou va -t-il y en avoir au moins une à Paris ??
Lorie est-elle sur de faire plaisir à un maximum de fans en allant la-bas ??
Donc, voila, je me plains, sans me plaindre
A part ca, très belle interview, merci à Coste qui à l'air d'un vrai passionné, du moins, quand il parle de Lorie !!!
On a appris que Lorie serai la seule marraine des pièces jaunes, COOL ^^ On va la voir partout alors ^^ (je pense que ca, c'est une infos ^^)
Bon, sinon, bon retour sur toutes les facettes de Lorie, parfait ^^
Les deux remixes qu'on a entendu avant et après l'interview étaient géniaux, et puis, ca fait plaisir d'entendre du Lorie à la radio ^^