Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
11 Oct 2009 16:46
moi je l'aime enormement, elle chante magnifiquement bien,
en plus elle est en train de preparer son premier album
11 Oct 2009 17:45
moi j'adore caroline costa elle chante super bien kiss elodie
17 Juil 2010 23:49
J'aime bien sa voix
19 Juil 2010 10:10
Je trouve qu'elle chante vraiment bien, j'espère qu'elle arrivera à se faire une vrai place dans le showbizz!!!!
20 Juil 2010 22:13
Cette jeune artiste est SURPRENANTE !
A chaque fois que je l'écoute j'en ai des frissons.
sa voix est magnifique, elle sait faire ressortir l'émotion ...
malgré que je trouve qu'elle se la pète un peu.
21 Juil 2010 04:08
Même soucis que toi, à 14 ans elle sait qu'elle chante bien et elle sait qu'elle est mimi et j'ai l'impression qu'elle se sent plus pisser (pardonnez l'expression).
21 Juil 2010 15:55
Hideandseek a écrit:Même soucis que toi, à 14 ans elle sait qu'elle chante bien et elle sait qu'elle est mimi et j'ai l'impression qu'elle se sent plus pisser (pardonnez l'expression).
C'est claire... Et c'est dommage je trouve, car elle a un réel talent !
Mais bon, le succès lui monte à la tête, elle s'en rendra surement compte dans quelques années en grandissant et je l'espère pour elle sinon elle est mal barrée !
06 Aoû 2010 10:29
Sarahfan2lor a écrit:Hideandseek a écrit:Même soucis que toi, à 14 ans elle sait qu'elle chante bien et elle sait qu'elle est mimi et j'ai l'impression qu'elle se sent plus pisser (pardonnez l'expression).
C'est claire ... Et c'est dommage je trouve , car elle a un réel talent !
Mais bon , le succès lui monte a la tête ,elle s'en rendra surement compte dans quelques années en grandissant , et je l'espère pour elle , sinon elle est mal barré !
mdr ; C'est vrai J'avoue ! J'adoore trop sa voix SERIEEUX
13 Sep 2010 16:12
En ce moment j'écoute beaucoup cette artiste , elle m'épate vraiment !
Elle a une voix extraordinaire !!! Puis elle est tellement mignonne.
Elle a tout pour elle , elle est passionnée, il faut qu'elle continue , sans prendre la grosse tête bien sur, ça risquerais de lui jouer des tours sinon...
Hâte que son album sorte en tout cas, je l'écouterais volontier !
13 Sep 2010 16:20
J'ai fouiller sur le net est j'ai trouver cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=feLNbwobgQU&feature=channelElle a chante trop bien
13 Sep 2010 17:08
Oui tu as raison elle chante vraiment trop bien !!
Moi j'écoute beaucoup celle la, où elle chante Hurt de Christina Aguillera
http://www.youtube.com/watch?v=uw8_iaFFUq0(On peut aussi apercevoir Lorie dans le public des invités, qui a l'air bleuffée)
13 Sep 2010 17:53
J'avais pas reconnu Lorie lol (je l'a chercher ^^) C'est clair qu'elle a l'air bleuffé srx !!
13 Sep 2010 18:26
Caroline est vraiment bluffante!
A une de ses dernières récentes reprises ( When i look at you, Miley Cyrus) Les larmes me sont montées aux yeux, c'est tellement incroyable le travail qu'elle fait.
Je suis sûr qu'elle ne va pas prendre la grosse tête, elle sait ce qu'elle veut faire et elle fait les choses dans l'ordre. Et ça c'est magnifique♥
13 Sep 2010 19:09
clem-fan'2lor a écrit:Caroline est vraiment bluffante!
A une de ses dernières récentes reprises ( When i look at you, Miley Cyrus) Les larmes me sont montées aux yeux, c'est tellement incroyable le travail qu'elle fait.
Je suis sûr qu'elle ne va pas prendre la grosse tête, elle sait ce qu'elle veut faire et elle fait les choses dans l'ordre. Et ça c'est magnifique♥
J'ai regarder la vidéo ou elle chante When i look at you

JADORE serieux !!
13 Sep 2010 21:05
Ah et puis il y a aussi la chanson de titanic qu'elle a chantée c'est pire que merveilleux, elle me donne des frissons !
Pour voir la vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=a6Nk4Os94E0