Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: JOUR J : Donnez votre avis sur le nouveau livre de Lorie !!

09 Oct 2009 18:08

Je viens d'appeler le CULTURA de Sénart (77) et ils l'ont reçu. J'irai le chercher demain. :wink:

09 Oct 2009 18:20

J'ai le livre! Les photos sont sublime :shock: ! Pour ce qui veulent Cultura àvers herblay ,l'on en réserve, il faut juste le demander :wink:

09 Oct 2009 18:36

loriecha91 a écrit:Aujourd'hui en rentrant chez moi, une belle suprise m'attendait, LE LIVRE DE LORIE :D !!! Mes parents ont été a Belle épine (si vous connaisez c'est à côté de Rungis ile de France) , à Virgin et ils l'avaient reçu.

Je suis trop heureuse, c'est livre tellement magnifique, il vaut vraiment le prix, j'ai été trés étonné qu'il soit aussi beau xD!!
Et belle présentation de Lorie par Jean Jacques Golman, et j'ai bien aimé toute les petites répliques que Lorie à écrit en dessous de certaines photos.

J'ai eu une petite surprise en me voyant dans le livre parmis les fans dans le Zénith de Paris à 2 reprises xD

ah trop bien j'habite à 15mn je vais les appeler de suite pour reserver et le prendre demain^^ j'espère qu'il en reste encore lol

merci du tuyau en tout cas

edit le 10 oct 22h20:
je suis allée le chercher chez virgin de belle epine j'avais réservé hier soir et aujourd'hui en rayon y'en avait deux mais je pense que y'en a d'autres en réserve!! pour ceux qui peuvent y aller foncez!! lol

09 Oct 2009 18:48

laura2722 a écrit:J'ai le livre! Les photos sont sublime :shock: ! Pour ce qui veulent Cultura àvers herblay ,l'on en réserve, il faut juste le demander :wink:

ah merci beaucoup !! si je le trouve pas jirai voir la jhabite pas loin =)

09 Oct 2009 19:10

moi je l'aurai la semaine prochaine ca je l'ai commander

09 Oct 2009 19:13

Si vous voulez savoir si le livre est dispo dans une Fnac sans vous déplacer, vous pouvez regarder ici : http://www4.fnac.com/shelf/SearchShopsA ... =1&RNID=-1 :wink:

Moi je vais le commander à la Fnac de Bruxelles, j'irai le chercher vendredi :)

09 Oct 2009 19:59

Hihii le furet la reçu aujourd'hui !!! Mon chéri me l'a payé :D
Le livre est magnifique =O les photos sont sublimes, la preface de JJG est tellement vraie !
Bravo A tous ceux et celles qui ont travaillé sur ce livre c'est un vrai bijoux de collection =D

09 Oct 2009 20:33

La chance que vous avez !!!!
Nous on doit attendre le 15 pfffff lol

09 Oct 2009 20:48

Personnellement demain je vais chercher le numéro (non surtaxés) d'un maximum de fnac virgin et autre distributeurs et tous les appeler pour demander s'ils ont le livre :mrgreen: De une pour les saouler et de deux peut être que si beaucoup de gens leur demandent ils en commanderont pour les mettre en magasin. Donc si quelqu'un d'autre n'a rien a faire demain :lol:

09 Oct 2009 21:05

Hideandseek a écrit:Personnellement demain je vais chercher le numéro (non surtaxés) d'un maximum de fnac virgin et autre distributeurs et tous les appeler pour demander s'ils ont le livre :mrgreen: De une pour les saouler et de deux peut être que si beaucoup de gens leur demandent ils en commanderont pour les mettre en magasin. Donc si quelqu'un d'autre n'a rien a faire demain :lol:

Pour info, la fnac des halles à Paris a commandé 30 livres qu'ils n'ont pas encore reçu (à causse de ce fameux problème de livraisons mais ça ne devrait pas tarder). J'y suis allé entre midi et deux... :wink:

09 Oct 2009 23:53

Moi j'irai voir demain .. En Bretagne ils ont pas grand chose lOl ! Jpense devoir le commander, je l'aurai donc d'ici une semaine maxi on va dire .. !

10 Oct 2009 08:37

ben moi en faite j'ai eu le bonde commande et je l'aurai le 15 trop de chance pour ceux qui l'ont eu jeudi.

10 Oct 2009 09:14

•°o.O...K.A.O.L.I...O.o°• a écrit:
Hideandseek a écrit:Personnellement demain je vais chercher le numéro (non surtaxés) d'un maximum de fnac virgin et autre distributeurs et tous les appeler pour demander s'ils ont le livre :mrgreen: De une pour les saouler et de deux peut être que si beaucoup de gens leur demandent ils en commanderont pour les mettre en magasin. Donc si quelqu'un d'autre n'a rien a faire demain :lol:

Pour info, la fnac des halles à Paris a commandé 30 livres qu'ils n'ont pas encore reçu (à causse de ce fameux problème de livraisons mais ça ne devrait pas tarder). J'y suis allé entre midi et deux... :wink:

Seulement 30 ? C'est faible ... Merci pour l'info, je me rends cette après-midi à la Fnac de Nancy (la dame m'a dit qu'elle recevrait les livres aujourd'hui) j'espère qu'ils l'auront.

10 Oct 2009 09:17

Bon et bien moi j'ai décidé de le commander sur la FNAC le temps d'attente étant passer de 2 à 4 jours...
Je verrais bien.

10 Oct 2009 09:25

Je viens de téléphoner a ma Librairie pour demandé si ma commande était arrivée.Il m'ont répondu qu'il la recevraient le 15 Octobre ! Donc,je pense que le livre a été envoyé dans la plupart des villes à la dernière minute.
Répondre