Nous sommes le 09 Juil 2025 15:26

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JOUR J : Donnez votre avis sur le nouveau livre de Lorie !!
MessagePosté: 08 Oct 2009 16:49  
Fan Bavard
Fan Bavard

anais-fan-lorie a écrit:
J'ai aussi pu voir, à ma grande surprise, que sur deux photos du tour2lor, prise le 18 octobre 2008, moi et mes amies ( Sandra; Clémence ...) étions dessus 8)

C'est vrai on est dessus? :D
Je l'aurai demain moi, j'ai appelé Auchan près de chez moi et demain ils l'auront.
Je ne l'ai pas trouvé à Virgin non plus.

Sujet du message: Re: JOUR J : Donnez votre avis sur le nouveau livre de Lorie !!
MessagePosté: 08 Oct 2009 16:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

thefan2lorie a écrit:
t bien moi je l'avais comander sur amazon car n'habitant pas près d'une grande ville jme suis dit comme sa je l'aurait le jour j mais bon en passant commande il m'annonce qu eje le recevrai que le 12 ou 13 octobre docn il vas falloir patienter

Idem pour moi maintenant ce que j'espère c'est que ce ne soit pas encore repoussé :?

MessagePosté: 08 Oct 2009 17:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

idem que la plupart d'entre vous, je reviens de la FNAC des Halles (Paris) pourtant une des meilleures fournies, les mains vides. J'étais la 2ème personne de la journée à le réclamer auprès de la vendeuse. Elle m'a dit qu'il arriverait dans la semaine....

><

MessagePosté: 08 Oct 2009 17:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Isaboum a écrit:
idem que la plupart d'entre vous, je reviens de la FNAC des Halles (Paris) pourtant une des meilleures fournies, les mains vides. J'étais la 2ème personne de la journée à le réclamer auprès de la vendeuse. Elle m'a dit qu'il arriverait dans la semaine....

><

Mdr c'était moi la première ^^
J'ai dis ce matin sur le forum qu'il n'y était pas à la Fnac des Halles =(

MessagePosté: 08 Oct 2009 17:53  
Fan Bavard
Fan Bavard

EH bien pour moi aussi je reviens les mains vides !
J'ai fais la fnac de Nice , le virgin de Nice et ma librairie en bas de chez moi et ils m'ont tous dit qu'il arriverait le 15 Octobre !!!
C'est vraiment se foutre de la geule des gens pffff !
Va falloir encore patienter une semaine rhoooo ... J'ai vu qu'il etait en commande sur le site de la fnac ...

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:03  
Fan Zen
Fan Zen

Seendy a écrit:
LA SORTIE OFFICIELLE EN FRANCE DU LIVRE EST LE 8 OCTOBRE !

Toutes les personnes qui vous disent que le livre ne sort que le 15, sont des personnes qui ne l'ont pas commandé à temps pour le mettre à disposition le 8 !! Vous avez donc le droit de râler un peu auprès de votre magasin :P

Mon livre est commandé depuis un mois et aujourd'hui ils ne l'ont pas donc c'est pas forcément qu'il n'a pas été commandé a temps car j'ai du leur dire au moins 20 fois et il avait bien été pré-commandé super en avance.
Par contre, je me suis souvient d'un truc que j'avais ignoré en me disant que la vendeuse racontait n'importe quoi. Il y a deux semaines, la vendeuse du magasin ou je l'ai commandé m'avait dit qu'il sortirait mi-octobre et qu'il était repoussé et je constate qu'en effet, ils ne l'ont pas. Et elle m'a bien confirmé qu'ils l'auront la semaine prochaine.

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:12  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour l'info Seendy.
Je me suis rendue ce matin à la FNAC, je ne le trouvais pas, la dame m'a dont dis "Le livre est encore dans les transports, venez samedi, pour des gros livres comme ça en général il y a toujours du retard", je me suis rendure chez France Loisir, y'avait rien, j'ai été ensuite à la Hall du Livre, la nana m'a dit, la seul livre de Lorie que j'ai sortira que le 15 octobre (elle me croyait pas qu'il sortait aujourd'hui je ne suis pas née de la dernière pluie quand même).
Donc j'irais demain après midi en sortant des cours en grande surface (car j'ai quitté trop tard les cours pour m'y rendre)

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Comme vous tous (sauf 2), j'ai commandé mon livre chez LECLERC avec le gars qui disait avoir des nouveautés, mais ne savaient pas lesquelles.
Ils devaient m'appeler quand ils le recevraient, ils ne l'ont pas fait donc j'y suis allée quand même ce soir...

Résultat : RIEN avant le 15 OCTOBRE !
Dégoûtée et scandalisée, c'est vraiment un manque de respect envers Lorie et son équipe !

En plus, la fille de ce soir chez LECLERC me demande : Comment vous écrivez LORIE ? :evil:... J'étais déjà pas assez fatiguée de ma journée de cours...

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:18  
Fan Zen
Fan Zen

Oui moi aussi ils m'ont presque tous demandé si Lorie s'écrivait avec un "o" :lol:
Sinon je viens d'envoyer un mail aux 3 Fnac de Belgique pour savoir s'ils l'ont reçu, on verra demain s'ils ont répondu !

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Franchement, vu qu'il s'agit d'un problème GENERAL, je ne peux pas croire que ce soit du "boycott" parce que c'est LORIE. A mon avis, il y a quand même dû avoir un souci au niveau des contrats, des livraisons, des commandes ou je ne sais pas. Parce que bon, que quelques commerces ne l'aient pas, OK mais là il n'y a QUE les Galeries qui l'avaient & en stock très très peu élevés. De plus, presque tout les commerces donnent une "sortie officielle" le 15. Même si nous, nous savons que c'est inexact, je pense qu'il y a dû avoir un soucis, c'est pas possible autrement. Y'a plus qu'à patienter !

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:33  
Administrateur
Administrateur

La fnac a comme sortie officielle le 8. Ca m'étonnerait que ça soit uniquement la mienne :mrgreen: c'est juste que les vendeurs cherchent des pretextes au fait que la chaine n'ai pas fait de pré-commandes.

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:34  
Fan Zen
Fan Zen

Moi aussi j'ai fait comme beaucoup de monde la fnac, virgin, auchan, cultura et rien non plus même les petites librairie n'ont rien ça me soule trop.
Mais en fin d'aprés-midi j'ai eu amie qui a appelé un librairie qui été bien sur fermer cet aprés-midi mais il lui a dit de rappeler demain et qu'il l'aurai surement alors je croise les doights pour demain matin.

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:36  
Fan Zen
Fan Zen

Hideandseek a écrit:
La fnac a comme sortie officielle le 8. Ca m'étonnerait que ça soit uniquement la mienne :mrgreen: c'est juste que les vendeurs cherchent des pretextes au fait que la chaine n'ai pas fait de pré-commandes.

Sauf quand le magasin ou tu commandes n'est pas une chaine mais un magasin indépendant

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai été à la librairie la plus près de mon collège & j'ai demandé à une vendeuse si ils avaient le livre ; elle a du me prendre pour une folle . Elle m'envoie le demander à un autre vendeur & il me dit qu'il l'ont pas & qu'il doit être sortit en région parisienne mais pas ici =( . J'lui ai dit que je l'achetterai sur le net :mrgreen: . Alors que apparemment , personne ( ou presque ) ne l'a trouvé ! C'est quand même bizarre que presque personne n'ai pu se le procurer !

MessagePosté: 08 Oct 2009 18:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai aussi fait comme vous je me suis rendue a Espace temps ( ou ils vendent beaucoup de Livre) et je demande à la vendeuse car je ne le voyait pas en rayon alors que d'habitude quand un livre sort ils l'ont toujours et la vendeuse me dit " Ah bon Lorie sort un livre?? J'ai rien du tout et à mon avis je le receverais pas tout de suite!!".
j'était dégouté et puis mon père ira voir dans d'autres magasins demain.

Sinon vraiment très préssée d'avoir le livre ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 58  Suivante