Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE

03 Oct 2009 16:16

fan2lor71 a écrit:maleureusement elle ne pourra pas satisfaire tout le monde, maintenant au lieu de dire j'aimerais qu'elle passe là ou ici, on ferait mieux de prendre notre mal en patience et d'attendre la confirmation de toutes les séances de dédicaces dans les différentes villes: parler dans le vide ne fera pas avancer les choses :wink: !!!!!!

+1 :wink:

Re: AGENDA PROMO LIVRE LORIE [News]

03 Oct 2009 17:36

Je pense quelle va encore avoir un emploi du temp bien charger d'ici quelques jours je lui souhaite bon courage.

03 Oct 2009 17:36

J'espere qu'elle passera a Nice =)

03 Oct 2009 17:40

Tous les messages "J'espère qu'elle passera à ..." seront supprimés.

03 Oct 2009 17:44

Merciii pour l'info j'ai hate :D

03 Oct 2009 17:49

merci pour l'info ce serai cool que lorie puisse venir a la fnac de limoges cela serai génial a bientot elodie :)

03 Oct 2009 18:34

OH YEAH 8) !!!

Vivement les autres dates!!
Pourvu qu'elle s'arrête du côté de Lyon!!!!

Re: AGENDA PROMO LIVRE LORIE [News]

04 Oct 2009 19:54

Ce serai cool qu'elle passe à côté d'Avignon !
Puis là c'est cool, même les fans Suisses et Belges (j'espère pour eux !) pourront en profiter !
Mais par contre les dates semble éloignées de celle de la sortie du livre :| N'empêche : on va revoir notre Loriiiiiiiiie !
Bon OK je pars.

=)

04 Oct 2009 20:04

comme toi elolorie03 ça serai cool qu'elle vienne à Limoges :D

05 Oct 2009 14:09

Je pense pouvoir tenter d'aller à Lausanne le 3 décembre car normalement je en bosse pas le jeudi après midi. Donc j'espère y aller. :P

05 Oct 2009 17:19

Il y a une seule chose que je ne comprends pas. Pourquoi le Nord de la France uniquement ? Lorie ne va pas souvent dans le Sud pour des séances de dédicaces et habitant près de Toulouse il m'est difficile de monter sur Paris. Je pense qu'elle en satisferai plus d'un si elle venait dans le Sud ou au moins dans le Centre géographique de la France.
Mais je trouve ça bien qu'elle se déplace en Suisse, ça permet au fan de la voir plus facilement. ^^

05 Oct 2009 17:25

Vite la Belgique !

05 Oct 2009 17:46

xxx-just-lorie-xxx a écrit:Il y a une seule chose que je ne comprends pas. Pourquoi le Nord de la France uniquement ? Lorie ne va pas souvent dans le Sud pour des séances de dédicaces et habitant près de Toulouse il m'est difficile de monter sur Paris. Je pense qu'elle en satisferai plus d'un si elle venait dans le Sud ou au moins dans le Centre géographique de la France.
Mais je trouve ça bien qu'elle se déplace en Suisse, ça permet au fan de la voir plus facilement. ^^

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'elle ne fait jamais le Sud de la France en y réfléchissant.. =O
Faudrait lui en parler ^^ lol

05 Oct 2009 18:11

Elle a fait Marseille et Lyon soit centre et sud. Mais quoi qu'il arrive elle ne peut satisfaire tout le monde. Par exemple elle ne fait jamais l'ouest (nantes, bordeaux, pau, rouen...) la Belgique elle l'avait pas fait, le Canada ça fait une eternité, enfin y a toujours des zones qui ne seront pas couvertes a moins de faire une dizaine/quinzaine séance de dédi ce qui n'est pas forcément évident. Il y aura toujours quelqu'un moins heureux parce qu'il ne peut pas se déplacer ou parce que Lorie ne va pas chez lui. Il faut parfois se faire une raison, perso si j'ai 2h de train à faire pour voir Lorie je suis contente, c'est le minimum en général. Il y a certes les moyens financiers mais Lorie ne va pas faire toutes les villes de la France parce que tout le monde n'a pas les moyens de se deplacer. C'est pas évident pour ceux qui en font parti mais y a pas toujours le choix.

05 Oct 2009 18:32

moi je vais attendre de voir si elle vient chez nous car de chez moi il me faudrait plus de 8h pour les 2dedi prevuue!
Sujet verrouillé