Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: NOUVEAU LIVRE : "100 photos rares et inédites" [COUVERTURE]

07 Sep 2009 16:37

La couverture est magnifique, le teaser génial et le livre ENORME! J'ai pu aperçevoir quelques photos les mercredi 2 septembre lros de la promo "Les Grands du rire" et les photos sont vraiment inédites et superbe!

Je suis impatiente de l'avoir entre les mains car c'est un objet de collection :D

07 Sep 2009 16:41

maella a écrit:une photo sur le site de gala :

http://www.gala.fr/l_actu/la_photo_du_j ... tor=RSS-13

Merci beaucoup pour le lien, la photo est vraiment très jolie

07 Sep 2009 17:45

merci pour le lien et la photo!!
le livre a vraiment l'air grand et temps mieux on va pouvoir en prendre pleins les yeux en l'ouvrant!! Que de surprise en le regardant ça va être magnifique!! :mrgreen:
Ca va être long d'attendre jusqu'au 8 octobre!! vivement le jour J!!

07 Sep 2009 18:17

Bon bah en fait, je crois que je vais pas attendre pour acheter le livre !
Avec l'argent de mon anniv', ça devrait le faire !
Et plus je découvre les photos, teaser, promotion TV... ça me donne plus qu'envie et m'impatiente trop !
Surtout qu'elle soit rousse, blonde, cuivrée, noire, ou quoi que ce soit d'autre, je ne suis jamais déçue par sa beauté (autant extérieure qu'intérieure) !

07 Sep 2009 18:22

Merci pour le lien, vite le 8 octobre :D

07 Sep 2009 18:31

j'ai pu voir le 2 septembre a quoi ressemble le livre!! et ca m'a etonné de voir sa grandeur!! xd j'ai trop hate de l'avoir!

07 Sep 2009 18:47

juste un mot..sublimissime waouwww!!!vraiment extra belle

07 Sep 2009 19:25

Ca fait bizar de voir la coupe de LORIE.

07 Sep 2009 19:41

Ah ben j'viens de la trouver XD
J'adore tout, sauf la couleur de cheveux... =/ Et bon dieu que j'ai hâte d'avoir ce liiiiivre !

07 Sep 2009 20:02

Wahouu !

Ca faisait longtemps que je me disais que Lorie devrait essayer le châtain/brun, et bien ca lui va a ravir ! Et pour le coup cela casse vraiment son image, elle fait vraiment très femme et raffinée sur la photo de gala !

Avec le teaser, je me dis que le dernier moi va être long ! Les photos ont vraiment l'air magnifique ! J'espère juste que ce livre retracera vraiment ses 10 ans de carrière en photo ! (comme annoncé !) !
Mon seul regret est de ne pas pourvoir aller aux émissions !

07 Sep 2009 20:08

Waouu le livre est énorme :shock: Haha c'est génial, en plus si elle vient en Suisse faire une séance de dédicace ça serait merveilleux. Je pourrais enfin l'approcher ... pourvu qu'elle vienne !!

10 Sep 2009 16:53

J'adore le livre !

10 Sep 2009 17:21

Comme beaucoup, je pense que le livre vaudra bien son prix (vu les photos et l'épaisseur ...).
Mais comment il va rentrer dans mon sac???
Comme je le cherche un jour d'école, je vais pas me promener avec dans la main ^^

Les extraits, les photos et tout le reste, ca donne vraiment trop envie et le message de Lorie sur son myspace me donne encore plus envie.

Mais il y a un truc qu'elle dit qui m'intrigue :
Dans ce livre vous allez retrouver les photos mythiques des pochettes des premiers disques

Ca m'étonne car le livre ne devait contenir que des photos depuis 2006 alors soit elle a changé d'avis soit il y aura juste ces photos comme anciennes soit je sais pas. Je suis perdue.

10 Sep 2009 18:42

Moi pas de soucis, il rentre dans le sac :lol: (en plus un jeudi le matin j'ai 4h de DS tous les jeudis alors l'achat de ce livre pourra récompenser mes efforts :D)

Quand j'ai lu le message du Myspace j'avais qu'une hâte c'est d'acheter le livre. Car Lorie nous met l'eau à la bouche avec ces précisions.

10 Sep 2009 19:40

Je viens juste de me rendre compte que c'est un jeudi la sortie donc en fait j'aurais pas de problemes, je finis a 14h donc je sors de l'école, je le cherche et je rentre =)
Il a l'air tellement bien, je sais pas comment je vais attendre
Répondre