Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
25 Aoû 2009 09:44
Exactement saphira a raison, c'est même Maïlys qui m'a repris quelque page avant en me disant seulement 2006 à 2009. Mais le livre sort pour les 10 ans de carrière de Lorie (ou enfin peu avant qu'elle fêtera en novembre).
25 Aoû 2009 18:05
La couverture du livre est vraiment magnifique, on ne reconnais casi pas Lorie dessus
25 Aoû 2009 18:06
Sur la première pochette envoyée aux médias la couverture du livre est un portrait de Lorie torse nue sur un fond noir, les cheveux courts tirés en arrière. Et devant est écris "Lorie" en dorée de la même façon que sur l'album 2Lor En Moi !
25 Aoû 2009 18:12
si cest le vrai visuel c'est très beau
25 Aoû 2009 18:25
princesslorie02 a écrit:La couverture du livre est vraiment magnifique, on ne reconnais casi pas Lorie dessus

Tu l'as vu, je ne l'ai même pas vu moi.
Nicko merci pour la désinscription si elle est vraiment comme ça, ça promet d'être vraiment très jolie
25 Aoû 2009 18:34
La photo est très belle, mais je n'aime pas trop la façon dont est mis le titre. Il ne s'intègre pas très bien je trouve. Sinon très impatient d'être dans 1 mois et demi
25 Aoû 2009 18:37
Anto9885 a écrit:La photo est très belle, mais je n'aime pas trop la façon dont est mis le titre. Il ne s'intègre pas très bien je trouve. Sinon très impatient d'être dans 1 mois et demi

oui la façon dont il inscirt me laisse penser qu'il pourrais sagir du visuel du livre promotionel
25 Aoû 2009 18:46
J'adore trop la pochette !! J'espere que ce sera la vraie sauf si la vraie est encore mieux !!!
Hate de la voir en plus grand !!
25 Aoû 2009 18:52
Oui, il me semble aussi pour moi que ce ne sera pas la définitive !
Et c'est vrai que ça fait un peu étrange cette seule inscription "lorie" à cet endroit... mais en relief brillant par contre ce serait plus que MAGNIFIQUE <3
25 Aoû 2009 19:06
Nicko a écrit:Sur la première pochette envoyée aux médias la couverture du livre est un portrait de Lorie torse nue sur un fond noir, les cheveux courts tirés en arrière. Et devant est écris "Lorie" en dorée de la même façon que sur l'album 2Lor En Moi !
Comment ca, torse nu? On voit juste la tête!
01 Sep 2009 20:28
Tres belle pochette de livre!
Le fond noir est sublime. La photo aussi!
J'ADORE!
Le teaser est genial aussi!
01 Sep 2009 20:45
La couverture est super jolie
Le teaser est génial en plus ça fait une promo
La couleur du fond est sublime j'adOre
J'ai hate de l'acheter
01 Sep 2009 21:00
La couverture est subliiiiime !
Et le teaser nous laisse penser que ce livre va être une véritable bombe ! Et depuis le temps que j'attendais une séance photos en pleine nature, c'est le top ! Vivement la sortie
01 Sep 2009 21:04
merci pour cette info c'est génial a bientot elodie
01 Sep 2009 21:05
La couverture est MAGNIFIQUE !!!!
Et les séances photos dans le teaser sont SUBLIMES !!!!
Vivement la sortie du livre !!!!