L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Mêche de cheveux de Lorie

20 Avr 2009 14:22

je trouve que ça n'a aucun intérêt !!!!!! car ça n'a rien a voir avec sa carriere ^^

Re: Mêche de cheveux de Lorie

28 Avr 2009 16:19

Non je trouve ça complètement débile et cela nous apporterait quoi de plus franchement?

Re: Mêche de cheveux de Lorie

28 Avr 2009 16:56

Il ne faudrait pas exagéré en lui prenant ses mêches de cheveux, lol.

Re:

08 Mai 2009 19:09

Depuis mon dernier message... Heuw x)
Je trouve ça quand même UN PEU déplacé ! LOL. Franchement c'est ce qu'on apelle de l'obsession, J'ai l'impression d'être dans une BD avec une filles est obsédée par une miette de gateau 8) Guillaume t'éxagère pas un peu, non ? Enfin bref, après mon dernier message que vous pouvez voir un peu plus haut, j'ai changé d'avis, je répond NON, je n'acheterai pas une mèche de cheveux !

Re: Mêche de cheveux de Lorie

06 Juin 2009 19:17

Franchement non j'en vois pas l'intérêt ! Après si elle me tend une mèche de cheveux on va pas refuser, mais ça m'étonnerai beaucoup ! PTDR

Re: Mêche de cheveux de Lorie

15 Juin 2009 13:22

j'ai déjà du mal à trouver les ous pour ce qui est important comme un CD, un DVD, un livre... alors des cheveux?! où est l'interet XD
par contre si par je sais pas quel hasard je me retrouve en possession d'une mèche, je la garderais surement précieusement lol

[non je me contredis pas...]

Re: Mêche de cheveux de Lorie

05 Juil 2009 13:46

sans façon . C'est bien d'être fan mais il y à des limites, il ne faut pas exagérer . Je trouve ça un peu déplacé c'est vrai .

Re: Mêche de cheveux de Lorie

09 Juil 2009 17:18

JAMAIS je n'achèterais une mèche de cheveux de LORIE...
Je trouve ça complètement déplaçé, et ridicul aussi.

Je pense que même les accros n'iraient pas jusque là (si ils ont un minimum de jugeotte).

Re: Mêche de cheveux de Lorie

28 Juil 2009 07:40

non , meme si je suis très très fan , je ferrai pas sa , mais si elle m'en offrai de ses propre main je ne dirai pas non la .....

Re: Mêche de cheveux de Lorie

28 Juil 2009 09:18

Xd heu je vois pas l'interet d'avoir une mêche de cheveux de Lorie xDD

La pauvre si tout le mondre en voudrais elle deviendrais chauve looool
Sinon je prefere avoir une dédi qu'une mêche de cheveux lol c'est completement débile xd

Re: Mêche de cheveux de Lorie

28 Juil 2009 13:30

[quote="I.Max0u"]JAMAIS je n'achèterais une mèche de cheveux de LORIE...
Je trouve ça complètement déplaçé, et ridicul aussi.

Je pense que même les accros n'iraient pas jusque là (si ils ont un minimum de jugeotte).[/quote]


Je pense la même chose que toi. C'est vraiment sans intérêt et déplacé.

Re: Mêche de cheveux de Lorie

28 Juil 2009 14:03

Euh... je trouve ca fous et deplace... franchement ca vaut pas le coup

Re: Mêche de cheveux de Lorie

29 Aoû 2009 19:53

Jamais de la vie!! C'est plus etre fan ca, c'est etre completement fou et tordu.
C'est carrément anormal de pouvoir vouloir acheter une meche de ses cheveux.

Re: Mêche de cheveux de Lorie

13 Sep 2009 09:42

Ouais, moi non plus, je trouve sa vraiment bizarre d'acheter des cheveux d'artistes mais après chacun son kifff, c'est sur que cluiqui veut acheter une mèche de cheveu n'est plus un fan mais un fou !!!!

Re: Mêche de cheveux de Lorie

13 Sep 2009 20:56

Salut, moi non plus c'est vrai que je suis vraiment fan de Lorie, mais là je pense que c'est un peu exagéré, donc je ne suis ni pour ni contre.
Répondre