Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
07 Juil 2009 11:33
Moi aussi j'ai hâte de découvrir les photos. Du coup, j'irais bien refaire un tour au Musée Grévin rien que pour faire de nouvelle photo
07 Juil 2009 14:01
Moi aussi je suis super pressé de voir les photos !
07 Juil 2009 15:08
Ah c'est une bonne nouvelle ,
j'ai trop hâte de voir les photos ,
et merci pour cette information !!!
07 Juil 2009 15:48
J'ai vraiment hâte de voir ce que les photos vont données...
07 Juil 2009 17:10
Merci pour les photos !!!!!
J'ai du mal à reconnaître lorie
07 Juil 2009 17:44
Elle est très jolie mais j'ai du mal aussi a la reconnaître !
07 Juil 2009 17:55
Huuum... Finalement je preferais la précédente, les cheveux c'est pas trop ça... J'vais y retourner cet été je pense histoire de la voir en chair et en os, enfin façon d'parler
07 Juil 2009 18:00
Je trouve le relooking très réussi, j'avoue avoir du mal aussi à reconnaître Lorie, en "vieillissant" les traits du visage de Lorie ont changé, du coup je trouve que le visage de "A 20 ans" ne colle pas dit bien à son visage de "Je vais vite" (la tenue et les cheveux) sinon la statue est très belle.
Comme il est dit par L0ri3-st0ry je préférais finalement la précédente (à cause de la forme du visage de Lorie qui je trouve à changé et qui ne correspond plus à son look actuel)
07 Juil 2009 18:31
Merci pour le lien !
Personnellement, je trouve que la statue précédente était beaucoup plus ressemblante, la on la reconnait un peu moins. Les traits du visage ne collent pas avec les cheveux je trouve.
Enfin, j'irai voir dans les prochains jours ce qu'en vrai ca donne
07 Juil 2009 18:34
florian45 a écrit:Oui elle a changer de place encore, elle est juste dans le couloir qui mène a Jennifer, juste après la salle ou il y a Faudel, arielle dombal, elle est juste apres elthon john qui joue au piano.
Non il s'agit de la tenue de la chanson " Je vais vite " quand elle est venu la chanter à la star académie avec EVA! Mais le haut est pas tout a fait pareil et les bottine sont noire.
Elle été déjà a cet endroit là au mois d'avril ^^ en tout cas merci beaucoup pour l'info elle est magnifique par contre je sais pas il y a quelque chose qui ne me plait pas dans ce relookage je crois que je préféré quand même l'ancienne ^^
07 Juil 2009 19:16
je preferais aussi l'ancienne celle si ne la ressemble pas trop point de vue cheveux visage...enfin c'est chouette le relooking merci!!beaucoup a toi florian
07 Juil 2009 20:34
Son visage est vraiment laid!
Les cheveux et le tee-shirt ça peut aller...
07 Juil 2009 20:41
Merci beaucoup pour la photo de la statue de lorie moi pour ma part j'aime bien je vais allez bientot aller faire un tour au musée grevin
07 Juil 2009 21:05
Merci pour les photos !
Je preferais l'ancienne , car on la reconnait moins sur la nouvelle
07 Juil 2009 21:11
je trouve qu'on la reconai moin sur cet nouvelle statu on va dire!!!
sinon j'adore comme elle et mai le visage se n'est pas tout a fait sa!!!
merci pour les photos!