Trustx a écrit:
Deux hommes s'enbrassaient, je trouve ça plutôt mignon !
Enfin chacun voit les choses à sa façon.
Je connait énormément de personnes homosexuelles, et vraiment ils sont adorables !
Les exclures de la société juste parce qu'ilsont des attirances différentes, je trouve ça honteux !
Je suis pour le fait que les spots publicitaires passent aussi sur des chaînes telles que TF1, et M6, chaines les plus connues et regarder à ce jour.
Etant homosexuel, je suis très déçu de voir la réaction de certaines personnes dans la rue, lorsque juste deux personnes du même sexe se donnent la main !
Tu trouves ça mignon car tu es toi même attiré par le même sexe que toi.
Moi je trouve ça mignon mais je vois différemment. Je ne suis pas contre, mais ça me fait toujours un peu drôle.
Tu dis que les personnes que tu connais sont adorables et là je veux bien te croire, se sont souvent les homosexuel qui sont les plus gentil, les mieux looké et parfois les plus beau

(j'ai déjà vu un mec en me disant tien celui il me plaid bien .... finalement il a été avec un mec

)
Je te comprends, car moi aussi je regarde les gens homosexuel dans la rue quand ils se tiennent la main, mais ce n'est pas du au faite que je sois contre, c'est du à la curiosité.
Se serait vraiment bien que le regard des gens changent. Vous êtes des personnes comme les autres.